Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Superbe bécane!!!

SImplement un ti bémol pour les optiques asymétriques. Pour moi le "regard" d'une sportive est un point fort de son esthétique et là on dirait qu'elle bigle. Mais bon ce n'est un point de vue personnel (les goût et les couleurs hein...) mais pour le reste c'est superbe. :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin, "contre un supplément de prix" à ce jour inconnu, la S 1000 RR pourra être livrée aux couleurs du Team BMW Motorrad Motorsport. "La moto est alors peinte en blanc alpin uni moderne, auquel s’ajoute le rouge magma uni et le bleu lupin métallisé. Le bras oscillant est anodisé de couleur gris argent, alors que les roues se parent d’un noir brillant poli", décrit consciencieusement la marque.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
price d'options en allemagne

Citation :
Extras:

Race ABS, ca. 900 Euro
Race ABS plus DTC (Dynamic Traction Control), ca. 1200 Euro
HP Schaltassistent, ca. 380 Euro
DWA (Diebstahlwarnanlage) mit Fernbedienung, ca. 200 Euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis tombée herisson amoureuse de la F 800 R elle est trés légére, magniable,elle couche bien , belle (souriante, charmante coquine2 :: ) je m'égare ici on parle de moto

kathy kathy allons allons !!!!ange

non sans déconer c'est une merveille trop belle cette machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série spéciale pour fête le succès de la 1200 GS...


Puissance hors du commun, confort exceptionnel et polyvalence sur les longues distances : la BMW R 1200 GS est la reine du segment des trails tout-terrain, à plus d’un égard. Son moteur bicylindre à plat de 105 ch (77 kW) offre puissance et accélération tandis que son châssis équilibré et maniable assure le plaisir de la conduite sur les routes de campagne et de montagne.

Pour célébrer le succès de la série GS dotée du moteur bicylindre à plat avec 4 soupapes par cylindre, qui ne s’est jamais démenti au cours des 15 dernières années, BMW Motorrad présente une édition spéciale de la R 1200 GS qui reprend et développe toutes les caractéristiques de ce trail tout-terrain déjà bien équipé.

La R 1200 GS Edition Spéciale possède toutes les caractéristiques de la célèbre trail BMW : finition exclusive Blanc Alpin uni, roues à rayons croisés noires, prolongateur de garde-boue avant, spoiler noir pour radiateur d’huile, pare-brise teinté (sauf pour les Etats-Unis) et selle bicolore gris-noir ajustable, autant d’éléments qui lui confère cette allure virile et tout-terrain. Le pare cylindre en aluminium souligne le caractère enduro de ce modèle.

Plus élevée que sur la R 1200 GS, la hauteur de la selle est réglable entre 870 et 890 mm. Toutefois, une selle plus basse, d’une hauteur de 820 mm et équipée d’une suspension abaissée réduisant la hauteur d’assise à 790 mm, est également disponible en accessoire ou en équipement spécial en sortie d’usine.

La R 1200 GS Edition Spéciale peut en outre être agrémentée d’accessoires et d’équipements spéciaux issus de la gamme d’accessoires BMW Motorrad, à l’exception des roues à rayons croisés.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...