Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEPTEMBRE 27 : Virade de l'espoir - Chateauneuf le Rouge

Messages recommandés

On en reparlera mais c'était pour retenir la date... le 27 septembre

la liste :

1 FastManu
2 Chickone
3 Philippe
4 Anne Marie
5 Dom Patrice
6 Kathy
7 Adrien
8 Magali
9 Taz84
10 Buellman
11 Buell Girl
12 Olivier
13 Fornaris
14 Natacha
15 Natacha bis
16 Manu
17 Blacktiger
18 Treveur
19 @bysse
20 @byssinette
21 JChris13
22 Mme JChris13
23 Christ 13
24 Gonzales
25 Oligex et Sofiana

A confirmer
Prophet
Zxrman

Autres groupes
13 Francris et sa bande!!!
Marsu et sa bande

• 2 months later...
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous. Me revoilà sur votre forum pour la Virade de l' espoir de Châteauneuf le Rouge dont je suis l' organisateur ( pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ). Je rappelle que cette journée du dimanche 27 septembre est nationale et chapeautée par l' Association Vaincre la Mucoviscidose. Les objectifs de cette journée sont d' informer sur la maladie et de récolter le plus de dons possible. Vous êtes présents chaque année depuis 4 ans et de plus en plus nombreux. Le principe est de faire 2 circuits dans la journée. Vous faites un don au casque (détails par Adrien)
Accueil des motos à Châteauneuf avec le café vers 9h 30. Vous revenez pour le repas dans la cour du Château à midi. Grillades et salades froides + dessert (boissons en sup). Tarif motards: 5€.
Rassemblement devant la Mairie comme l' an dernier.
Je suis très heureux de revoir les fidèles et de connaître les nouveaux venus à la Virade et je remercie du fond du coeur de votre engagement dans notre combat. A bientôt donc !
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salut, je viens de contacter Eric Dedebant (organisateur des virades) et il m'a donné les coordonnées de mototribu et le tel du responsable (Adrien).
Je fais partie d'un site de sorties ou j'organise des balades moto , mon amie et moi même sommes très sensibilisés par cette maladie, et nous aimerions nous joindre a vous avec nos amis du site.
Merci de m'informer du programme pour cette journée, Mr Dedebant m'a un peu tracé les grande ligne , avec balade le matin et repas tous ensemble , bapteme d'Harley l'apres midi.
Nous attendons les info pour lancer la balade sur notre site encore merci.
Christelle et Frank
francris a écrit:
Salut, je viens de contacter Eric Dedebant (organisateur des virades) et il m'a donné les coordonnées de mototribu et le tel du responsable (Adrien).
Je fais partie d'un site de sorties ou j'organise des balades moto , mon amie et moi même sommes très sensibilisés par cette maladie, et nous aimerions nous joindre a vous avec nos amis du site.
Merci de m'informer du programme pour cette journée, Mr Dedebant m'a un peu tracé les grande ligne , avec balade le matin et repas tous ensemble , bapteme d'Harley l'apres midi.
Nous attendons les info pour lancer la balade sur notre site encore merci.
Christelle et Frank

Salut, et merci de t'interresser à ce mouvement.

Le mieux étant de te rapprocher d'Adrien pour le fonctionnement de la sortie, mais il n'y a rien de compliqué, on roule pour la virage moyennant qs € par casque directement et entierement reversés à la recherche contre la mucovisidose .
Voilà !..

Chao :vv:
Chickone a écrit:
Adrien a écrit:
On limitera à 25 motos pour l'occasion! ??

S'il y a beaucoup de motos et si tu le permets , je prendrai un deuxième groupe derrière vous .

Bonne idée ?? mais j'ai peur que tu les emmenes plutôt visiter les caves de rosé local ri5
Chickone a écrit:
Adrien a écrit:

S'il y a beaucoup de motos et si tu le permets , je prendrai un deuxième groupe derrière vous .

Si moi aussi je peux aider, ça sera volontier tape
Et pas que pour le rosé, hein Manu ri5 (quoique)
Fastmanu a écrit:
Chickone a écrit:
Adrien a écrit:

Bonne idée ?? mais j'ai peur que tu les emmenes plutôt visiter les caves de rosé local ri5

Tiens, l'hôpital qui se fou de la charité :ri2: , fais gaffe j'ai des photos ....
?? plus il y a de motards(des) , plus il y a de dons aplo

Le matin c'est balade , le midi repas dans un cadre très sympathique et l'après midi au choix :
Balade pour la majorité d'entre nous , sinon ceux ou celles qui veulent rester au village pour faire faire un tour de moto aux enfants ( qui auront pris un ticket pour faire un tour ) seront les bienvenus ange
Fastmanu a écrit:
?? plus il y a de motards(des) , plus il y a de dons aplo

Le matin c'est balade , le midi repas dans un cadre très sympathique et l'après midi au choix :
Balade pour la majorité d'entre nous , sinon ceux ou celles qui veulent rester au village pour faire faire un tour de moto aux enfants ( qui auront pris un ticket pour faire un tour ) seront les bienvenus ange

et pour faire pipi d'accord avec moi les filles il y a des "vrai "toilettes là-bas bien propre tellement propre qu'il n'y a même pas de mouches ri5
Bonjour à tous, quel succès ! de mieux en mieux chaque année ! J' ai eu Marsu au tel hier soir, concerné par la Mucoviscidose. Il vienrdra avec son groupe de motards. Il doit prendre contact avec vous.
comme disait Colluche :" mais jusqu' où s' arrêteront-ils ?"
Je dois cependant vous préciser un GROS détail :Les circuits motos que vous faîtes sont enregistrés par les préfectures du Var et des BdR. En plus je dois prévenir par courrier chaque commune que vous traversez. Alors il faut absolument que chaque groupe de moto s' en tienne au circuit donné par Adrien.
Petite nouveauté cette année: vous aurez en plus du MAGNIFIQUE brassard Virade, un gilet de sécurité jaune fluo !
YESSSSSSSSSSSSSSSS !
Bonne journée à toute et tous. J - 24.

Salut , pour le 27 j'aimerai savoir si nous allons rouler tous ensemble ou faire plusieurs groupes car il y a l'équipe de Marsu aussi.

Si tu as les parcours matin et après midi on pourrait alterner, si tu peux Adrien me faire parvenir les 2 parcours ou si je dois en proposer 1 , mais je crois qu'ils sont déposés en Préfecture.

Merci

• Créer...