Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEPTEMBRE 27 : Virade de l'espoir - Chateauneuf le Rouge


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
Salut tout l monde !
----------CORRECTION : 2 motos en plus de la mienne----------------
prévoir une moto de plus que la mienne.

je viendrai en effet avec une femme de Callas, France, 41 ans, qui a comme moi une sv s bleue !
...et aussi il y aura une autre moto encore (une connaissance à France)

France, "France2" et moi allons d'abord nous rejoindre à Brignoles à 06h15 devant le palais de justice puis rejoindre Francris à 08h00 à Plan de Campagne au Barnex Pub...

Merci,
à demain,
t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés à la maison, super d'avoir revu toute l'équipe, apparament cette année les dons des motards ont afflués puisque + de 2000 euros récoltés avant même les dons Harley.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toute la tribu

Un spécial "merci" à Nath pour les crêpes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop forte cette @byssinette hein !? ( Je la garde... )

Les istréens sont bien rentrés aussi, certes un peu tôt (pour une fois mais il faut profiter un peu de notre petit juju aussi... )

Sinon, super journée avec les copains, toujours plus nombreux...

Un mention spéciale pour Patrick pour ses "eaux et cafés"... (1-1 la balle au centre)
(Que de fleurs ! Que de fleurs ! )


P.S. : Comme vous le savez déjà, j'ai une grande bouche que j'ai du mal à laisser fermer aussi je dirais juste que je trouve dommage que certains se fachent pour de petites choses sans importance... Parce que du coup, ça nous empéche de profiter d'eux au même moment... Les intéréssés se reconnaitront... Soyez zen les amis...

Et à la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou . Heureuse de cette journée où j ai pu retrouvé un trés ancien, si jamais il me lit .

Une bonne Action , un petit gueuleton entre amis , un bon café ( Merci les Buels). Une bonne crêpe , et encore un bon café (Merci les tazs).

un grand plaisir d avoir vu Victor ainsi qu'une nouvelle SDS Clarisse .

Et Pour les autres c'est toujours pareil beaucoup de plaisir a vous revoir .


. On se revoit bientôt... Je ne serais pas présente aux prochaines sorties..... Donc de bonnes arsouilles a vous....

Bisous.



@byssinnette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi après un week end chargé
Nous aurons bientôt la connaissance de la totalité des dons récoltés par cette journée
Environ 90 tours de moto à 2 euros le bout et pour nôtre part quelques boissons ont été vendues
Merci d'être venus aussi nombreux et nombreuses , sans les motards(es) , les résultats eurent été tout autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les peypinois bien sont rentrés avec notre muriel

Trés belle journée.gif" border="0" alt="" /> dans le ciel et dans nos coeurs
Le plaisir de retrouver certain et de faire la connaissance des autres y a pas a dire nous sommes une bonne tribu
Rien que le sourire de chacun mais du baume au coeur
Merci pour la mobilisation de chacun
Bravo a natachabis comme une chef

Toujours autant de blagues a l'un comme a l'autre

La pause au castelet entre le reste de la tribu pour le bisous du "au revoir"
La douche est c'est l'heure de l' a +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous toutes et tous pas eu le temps de rencontrer tout le monde, très occupé avec les miens

De notre coté que du plaisir , ambiance, parcours,
et bonne récolte de dons ,

merci a Eric pour son accueil et a l'année prochaine pour encore plus de moyens pour combattre cette maladie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fornaris"] bien rentree aussi merci a toutes la tribut pour l'ambiance plus de tiket repas tanpis on a manger au resto " les moules surgeler pour certain sont mal passees je t'expliquerai comment les rechauffer " .
merci pour votre patience

non muriel tu n'as pas a écrire cela, nous ne t'attendons pas tu roules trés bien tes dépassements ne sont dangeureux pour personne ,tu as de l'endurance , ta vitesse et ton rhyme est bon , en plus tu es rentrée la premiére a Peypin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde bien rentré , nous nous sommes un peu tous perdus mais tous retrouvés bonne nuit a vous et a trés bientôt

treveur toi aussi bien rentré et tu n'as rien trouvé en route pour mettre sur ta selle pourtant il y avait beaucoup de play mobil sur les routes

je m'inquiete pour le bain de manu puisque Catherine était avec nous
le pauvre ,il n'avait pas son whisky glace sur le bord de la baignoire avec la bonne température de l'eau et juste ce qu'il faut comme bain moussant ,en arrivant chez lui Manu tu as reussi a te le faire seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:


je m'inquiete pour le bain de manu puisque Catherine était avec nous
le pauvre ,il n'avait pas son whisky glace sur le bord de la baignoire avec la bonne température de l'eau et juste ce qu'il faut comme bain moussant ,en arrivant chez lui Manu tu as reussi a te le faire seul


Merci de t'inquieter de mon sort Kathy
Nous avons bien pris le bain mais pas la force pour l'apéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, je suis dans les chiffres et les comptes... Tout d' abord pour les motos. Vous avez presque quadruplé vos dons de l' an dernier!!!! Respect! 1410€ !!!!
Sans compter vos consommations de boissons, crêpes, ni les repas! Quelques explications à ce sujet: l' an dernier il y avait 240 couverts. J' ai prévu cette année 100 de plus en pensant être large. Nous avons servi 450 repas !!!! On a été dépassé, obligés de refuser des repas. Moi qui me croyait tranquille en achetant 400 plateaux...Je suis désolé pour les saucisses pas cuites, ou trop cuites; j' attends vos critiques et suggestions, l' essentiel étant d' avancer.
Pour le total Virade 2009, nous avons atteint le seuil des 11000€! Mieux que l' an dernier1 gg10



o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en progrès. Les motos et leurs écuyers y sont pour beaucoup. Je vous remercie de tout cœur de votre fidélité et de votre générosité.
L' association Vaincre le Mucoviscidose marche à 80% grâce aux Virades!
L' an prochain on va faire tout péter!!!
Bonne semaine à toutes et tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC DEDEBANT a écrit:
Bonsoir à tous, je suis dans les chiffres et les comptes... Tout d' abord pour les motos. Vous avez presque quadruplé vos dons de l' an dernier!!!! Respect! 1410€ !!!!
Sans compter vos consommations de boissons, crêpes, ni les repas! Quelques explications à ce sujet: l' an dernier il y avait 240 couverts. J' ai prévu cette année 100 de plus en pensant être large. Nous avons servi 450 repas !!!! On a été dépassé, obligés de refuser des repas. Moi qui me croyait tranquille en achetant 400 plateaux...Je suis désolé pour les saucisses pas cuites, ou trop cuites; j' attends vos critiques et suggestions, l' essentiel étant d' avancer.
Pour le total Virade 2009, nous avons atteint le seuil des 11000€! Mieux que l' an dernier1 gg10

super content pour le montand des dons et a l'année prochaine



o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Tu as vu Kathy comme nous sommes trop bien coiffées !!!
Sur les photos c'est comment dire ... Indescriptible !!!


tu as raison nous allons changer de coiffeur, shoie ne convient plus a notre look mais pour des folles dingues comme nous c'est pas mal et bien coiffé on ne va plus nous reconnaitre

et comme dit la chanson" j'ai las cheveux dans le vent en harley davidson "(encore cette moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...