Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEPTEMBRE 27 : Virade de l'espoir - Chateauneuf le Rouge


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

[quote="Dom Patrice"]

gonzalez a écrit:
salut tout le monde ,moi aussi je viens et je serais seul rajoutés moi a la liste si c'est possible ,merci

gonzalez a écrit:
salut tout le monde ,moi aussi je viens et je serais seul rajoutés moi a la liste si c'est possible ,merci


nous pourrons discuter de ARRIATE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ13 a écrit:
Salut kathy , je ne pensais pas que ma moto aurait eu un telle succès

Mais attention a vous car il y aurat deux 600 XT ce jour là et j'ai réparé mon accélérateur aujourd'hui car j'ai trouvé que je me trainais un peu Dimanche


Ah , je me disais aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Non non c'est fait exprès on compte le nombre de participants... car pas spécialement de limitation de moto! :vv:

Le bouton a été créé!

Le rendez-vous est fixé directement à Chateauneuf le Rouge.
C'est plus simple et ça évite de perdre du temps inutile sur Aix.

On va préciser les horaires très vite! ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Par contre, je me suis rendu compte qu'on avait compté Nathalie sur sa moto...

Si vous vouliez bien me la remettre sur la selle passager du CBR svp... Ce serait gentil...

En plus, ça libérera une place dans la liste... Qui est pleine...



abysse c'est pas le nombre de motos CEST LE NOMBRE DE PARTICIPANTS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Non non c'est fait exprès on compte le nombre de participants... car pas spécialement de limitation de moto!

Le bouton a été créé!

Le rendez-vous est fixé directement à Chateauneuf le Rouge.
C'est plus simple et ça évite de perdre du temps inutile sur Aix.

On va préciser les horaires très vite!




BONNE INITIATIVE LE RENDEZ-VOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
@bysse a écrit:
Par contre, je me suis rendu compte qu'on avait compté Nathalie sur sa moto...

Si vous vouliez bien me la remettre sur la selle passager du CBR svp... Ce serait gentil...

En plus, ça libérera une place dans la liste... Qui est pleine...



abysse c'est pas le nombre de motos CEST LE NOMBRE DE PARTICIPANTS


Alors Abysse, on dort au fond de la classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francris a écrit:
Bonsoir a toutes et tous , sur OVS nous sommes a ce jour 41 motos et 24 passageres au total 65 casques enfin si toutes ces dames trouvent un bout de selle.

Nous c'est départ de Plan de campagne ( du pub Barnex) a 8h30.


Ben 24 SDS pour 41 motos, ça ne me semble pas être un problème, non ?...

En tous cas beau palmarès !.. Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francris a écrit:
enfin si toutes ces dames trouvent un bout de selle.



j'ai une selle de libre sur SV 650 S de 99 ; mon tél 06 69 40 66 71 ; j'habite à Toulon

par contre, je ne sais pas qui en aura besoin si besoin il ya... vous pouvez diffuser mon contact...

...... et j'espère que personne ne va pleurer !!!!


a+,
t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
J'éspère qu'Eric nous lit car ça fait 95 casques pour l'instant
Va falloir prévoir en terme de restauration
et si on est tous comme Chickone , va falloir abreuver tout ce beau monde de vin local



Moi, j'men fou, j'habite à côté, et j'ai du stock à la maison, enfin, si tu ne m'as pas tout vidé samedi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
Fastmanu a écrit:
J'éspère qu'Eric nous lit car ça fait 95 casques pour l'instant
Va falloir prévoir en terme de restauration
et si on est tous comme Chickone , va falloir abreuver tout ce beau monde de vin local



Moi, j'men fou, j'habite à côté, et j'ai du stock à la maison, enfin, si tu ne m'as pas tout vidé samedi ....



tous rendez-vous chez chickone
chickone s t p ne fait pas passer la pluie par là-bas ( sa mouille )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...