Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 14 juin : le lac de Serre Ponçon


Messages recommandés

pearo a écrit:
salut à tous je me languis vraiment la ballade dimanche vu le temps annoncé... ?? !!Et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui partent des alentours d'auriol car je ne connais pas du tout pertuis bete !!! bye...


Moi je viens de la Bédoule. Donc on devrait pouvoir se retrouver au paéage de la Barque avant Aix avec Florent. 8h00 semble convenable.

Qu'en dites vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurai bien voulu venir sniff :pchitt:

Probleme: mon joint de culasse à changer mardi (peut etre aussi mon calorstat ...) !! C'était la cause de mes surchauffes !!:colere:

Se sera pour plus tard alors !! Amusez vous bien :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !! j'ai vraiment courru sur ce coup là !!! ri5ri5 j'allais t'envoyer un MP pour te dire que je n'y comprenais rien !!
OK je pige !! mais avant ça ne posait pas de problème qu'on parle de rencard à XXXX par exemple !!
Tu as peur que ta notoriété attire les foules qui veulent ton autographe à XXXXX !!!
cligneri5ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard pour posté mais si tu le vois pearo... je t'attendré a la sortie de peypin ( en venant d'auriol ) au croisement des termes ! ! !

Toute facon tu me verra je serai la un peu en avance, je te ferai signe ...

VIVEMENT QUE NUIT SE FASSE ! :ri2:

A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris ce qui c'est passé!!!!

ce matin j'arrive à me lever à l'heure, je regarde les derniers messages postés et je décolle... évidemment je n'ai pas pensé à regarder mes MP! donc j'arrive environ à 7h50au croisement que ma indiqué Florent... personne! j'attends j'usqu'à 8h30, puis j'y vais, je trace direct à pertuis j'arrive vers 9h10 et je pensais etre en avance a cause d'un message que j'ai lu trop rapidement :
Adrien a écrit:
Disons 9h45 à XXXXXXXXXX :ri2:


j'ai cru que c'était l'heure du départ!!!
mais alors à 9h10 vous étiez déjà partis??

en tout cas la prochaine fois je vous laisserai mon numéro ca sera plus facile!!!

ps: sinon moi je me sui fais une bonne ballade de 550 bornes je suis KO!!
j'espere que tout s'est bien passé pour vous à la prochaine (j'espere...)
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé bien rentré et douché ri5
Superbe iti que nous a concocté Adrien ??
460kms au compteur et même pas mal ange
De jolis paysages , un groupe dynamique ( je pensais jamais rentré à 18h30 chez moi ri4 )
Allez maintenant j'ai plus qu'à m'installer pour regarder le motogp :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? bien rentré également! après une super balade bien roulante, mais bien vanné quand même. bete

Faut dire que la katoche de Fabrice m'a achevé :: :ri3:
Ouh la c'est sexuel ce truc :: :hot: ça vibre de partout!!! :ri2:

Merci à tous...

bete Pearo, des fois ça arrive des ratages mais c'est pas grave. En plus on est pas partis à 9h pile comme on aurait du... mais vers 9h10... ri5
On a du se manquer de très très peu! ri4

A la prochaine! tape
Normalement ce sera début juillet et si tout se confirme repas à la ferme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi !

460 bornes aussi ! Sinon rien de bien special hein ... c'etait toujours le top avec un iti au top , une ambiance au top, virages au top ! Enfin c'etait top quoi ! tape



Dommage pearo, on c'est loupé de peu !
je t'attendais a peypin , puis a la barque mais en vain ...
Ca sera pour la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto rentrée, Bain pris, verre servi... ??

Bien rentré aprés ... Kilométres (veux même pas savoir mais je pense que j'ai dépassé les 500 ri5 )

Suis HS ! dodo1


Merci à tous pour ces supers moments passés ensemble à déconner et à enquiller du virolo tape (comme d'habitude quoi ! On s'en lassera jamais :ri3: )

Vivement la prochaine... Que je sois à 100 % de mes capacités :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Bien rentré de cette balade qui a plus que tenu ses promesses. On a bien roulé sur un iti au top avec des plaisirs très variés (et encore plus variés pour Adrien qui s'est fait plaisir avec les vibrations de la Katoche ri5 )

Content d'avoir fait la connaissance de Taz et d'avoir revu les collègues de Mototribu. Y a pas à dire, la moto dans ces conditions c'est le paradis.

Pearo, c'est ballot. On a du se louper de peu et en effet je t'avais laissé mon tel en MP. La prochaine fois ça le fera 🇵🇭

Allez zou sous la douche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous que tout se soit bien passé.
Pour revenir aux températures, samedi j'ai roulé dans l'arriére pays varois et 35° vers St Maximin. Par contre en arrivant sur le litoral, 26°.... fou
A prendre en compte pour les prochaines sorties ri4
Alors, intérieur ou bord de mer, même si le rdv n'est pas à coté de Ens... pardon Pertuis mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
:vv:

Vous avez des nouvelles de Stéphane ?


:: Suis là ! tape

Entretien au taff ce matin afi d'aménager un nouveau poste dérrière un bureau pour bien consolider les fractures pendant au moins 2 mois... ??

Vais revenir serein moi... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
Flo !!! faut arrêter la fumette et rouler en full !! ri5 le 34 c'est pas un bon chiffre pour toi !!


:triste1: betebete ::

Arrrgh me dis pas ca !!!!
J'en peux plus de ces 34 cv !!!
Je vais faire une dépression !!!

betebetebetebete


Ca va que j'arrive qu'en meme a te suivre quand y a pas trop de ligne droite :ri3: tape


Et Abysse si tu te caches derrière des bureaux comment je fais moi ? ! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...