Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 5 juillet : déjeuner à la Ferme

Messages recommandés

Des amis agriculteurs m'ayant gentiment proposé d'accueillir le midi des motards dans le cadre de leur ferme dans leur vallée perdue à la frontière du 05 et de la Drôme c'est donc une balade très champêtre qui va se dérouler le dimanche 5 juillet

Le prix du repas amical (ce n'est absolument pas une ferme auberge un gite ou quoi que ce soit) sera très très modique (au grand maxi 10€ par personne) et on vous avisera du menu qui peut changer selon la quantité de participants

En ces circonstances un peu particulières le nombres de personnes (j'ai bien dit de personnes) se limitera à 15!

Le bouton est en place et la liste peut démarrer 🇵🇭

Kikou vous tous !

Ca nous tente bien la petite aventure champêtre ! Et puis, ca nous sortira un peu du déménagement et des peintures !
Faut savoir décrocher ! lol
Ca fait 2 de plus, fils de taz et cissou.
Ca fait si longtemps... je me réjouie d'avance de vous revoir tous !
Bisesss :vv:

:: c'est allé trop vite j'ai rien vu venir ri5 je veux bien me retrouver sur la liste d'attente et à confirmer bete ... car un repas dans une ferme perdue ça ne peut etre qu'exellent 🇵🇭 !!! on verra bien le 1 et le 2 juillet après les

confirmation!!!

Bon à partir de mercredi, quand on en saura un peu plus pour la météo, on vous demandera les confirmations pour dimanche.

Mais attention, comme il s'agit d'une sortie spéciale on sera plus strict sur ces confirmations... ri5

Les personnes n'ayant pas confirmé vendredi soir laisseront automatiquement leur place à une personne de la liste d'attente... ri6

D'ici là ::

Alors des précisions sur la sortie...

Le départ : 8h30, fou si si ça permettra de buller un peu plus entre midi et 2 voire de faire un sieston et de rouler un peu plus à la fraîche

Le kilométrage total est de 340 bornes de mixte, à la fois grandes routes à sportives et petits virolos...

Le prix du repas sera de 10€ maxi comme convenu

Et au final c'est toujours la météo qui décide sachant que sur météo france ils annoncent beau pour dimanche mok2 :ri3:

::
Si je ne me trompe pas, je suis la suivante sur la liste...
J'aurais donc le plaisir de vous rencontrer ce dimanche. Pour ma part, je serais là en tant que sds, mais avec grand plaisir quand même.
Un petit post dans la section qui va bien pour me présenter !
A bientôt donc aplo

:yaisse: pour André et on cloture aujourd'hui donc pour que nos hôtes possèdent le chiffre définitif!

Précision prenez au moins 10€ de liquide chacun pour le repas!

Si vous comptez acheter des produits du terroir prévoyez aussi de quoi! ange

Au fait la météo est bonne et la sortie est CONFIRMEE :ri3:

Rendez vous à 8h
Rappel départ à 8h30 de la Maison des Pains à Pertuis! 🇵🇭

allez bien rentré, super journée, un repas au top malgré quelques petites mouches ri5 un peu d'eau pour rafraîchir :froid: et comme d'habitude une sortie au top avec de nouvelle connaissance.

Merci à tous et à bientôt...

tape Waou quelle sortie!

Un grand remerciement à tous. tape

D'avoir supporté sans sourciller malgré des motos peu adaptées mes (quelques ange :: :gene2: ) chemins de traverses qui nous ont fait réviser la glisse.... bete

Et d'avoir affronté l'orage avec stoïcisme arc et détermination sachant qu'après la :pluie: vient toujours le ::

Ravi d'avoir revu des anciens toujours aussi verts... de par le langage aussi :hot: :: :: :ri3:

Et merci à Manu d'avoir joué les chevaliers servants de Mag qui a, de loin, ange préféré la Tiger à sa brève incursion dans la Combe sur la DR bete (ouf! :ri3: )

Enfin un grand applaudissement à Chantal, Camille et Didier pour ce pantagruélique repas de ... 5€ avec que des bons produits de la ferme!

La prochaine sortie ... de vacances sera le Championnat de France de Supermotard à l'Alp d'Huez le 9 août.

Avec possibilité de week end là-haut à prévoir...

Bien rentré ! ??

Super journée haute en couleurs ! Gravillons, chemin des écoliers ou pour les ânes au choix :ri3: , Ouragan, aquaplaning, rincage, séchage...

Et pas un seul pépin, rappelons-le tape

500 bornes au compteur, aprés 13 heures de balade ! fou

Bref... Suis M O R T ! ri5

Content d'avoir revu les copains de la tribu et pris des nouvelles des revenants ⭐

Pour finir, un énorme merci à Camille, Chantal et son mari pour leur gentillesse et leur accueil ! merci :genial: applaudissement

Le repas était tout simplement copieux, plein de produit frais de la ferme et tout ça pour... 5€ ! à quand la pension compléte ? :ri3:

?? Les Salonnais at home, ravis de leur journée !

C'etait ce qu'on appelle une TOTALE !
Une totale comme nous les aimons.
on a rouler, on a transpirer, on s'est poilé, on s'est goinfré, on s'est peler, on s'est réchauffé, on s'est éclaté ! tape

...Des graviers dans les épingles bien serrées aux courbes à n'en plus finir, d'un cagnard à nous faire esperer quelques gouttes de pluie, à la douche froide haute pression nous faisant languir quelques rayons de , des retrouvailles aux nouvelles rencontres, de la VFR au GEX, d'un aller assoiffé à l'abondance des vins, jus de fruit et autres ravitaillements délicieux fabrication maison, et pour des... clopinettes !, et de votre bonne humeur à ............ votre bonne humeur !... malgré chaleur, orage, mouches, gravier, et j'en passe...... MERCI !

Des bisous à tous de nous ! :levres:

Pour une premiére avec la tribu, ça a été une réussite !
Merci a tous pour votre acceuil et votre sympathie, ça fait vraiment plaisir. ??
Et pour moi, premier trajet aussi long sur un gros cube en sds (450 Km au compteur pour nous).

Gros bisous a tous, et j'éspére à une prochaine balade ! :vv:

Un grand merci à Catherine (que j'embrasse au passage) pour m'avoir prêté son pilote et sa place sur la Tiger...

Ainsi qu'à Manu sans lequel je n'aurais pu faire cette balade !!

Une bise à tous les autres pour leur accueil ...

Bonne nuit à tous :som:

ayé , récupéré après une bonne nuit et un bon motogp ri5
Ce fût une sortie peu banale bete , on a roulé sur tout type de routes , par tout type de temps avec tout comme type de motos ...
Dommage que la pluie fût si forte car j'en souhaitais pour nous rafraichir mais j'en avais pas demandé autant ri5
Mais ça laissera plein de souvenirs et engrangera de l'experience de conduite ange
Manque plus qu'une sortie sous la neige :ri2:

andrée GSXR a écrit:
SUPER BALLADE......MERCI A TOUS ET A TOUTES,A CHANTAL ET CAMILLE AUSSI...POUR LA PENSION COMPLETE VA FALLOIR SE CONCERTER, N ES CE PAS MEDAMES!!!!! A REFLECHIR

Pour la pension complète je crois que vais réfléchir en tout cas pas cette année ri6

Super d'avoir pu apprécier les produits locaux.

Belle ballade et ravis d'avoir revu les anciens et d'avoir fait connaissance de Mélanie et Magali.

Les bottes sont en train de sécher au .

Bonne vacances à tous et toutes

Bon, 1er post pas passé hier soir, alors je remets ça. Plusieurs leçons avec cette sortie "peu banale", dixit "manu" :
- Mélanie a aimé (j'ai toujours pensé que cette fille était purement insconsciente) ;
- une Voxan, ça peut aussi rouler sous la pluie, et...
-... ça garde du freinage même sous pluie battante ;
- certain téléphone portable n'aime pas l'eau (!) ;
- il y a des porte-feuilles qui s'égarent bcp trop facilement...
(encore désolé pour le retard occasionné).
Bravo à Chantal et Camille pour l'accueil, sans oublier Adrien pour l'initiative.
PS : les mouches, j'ai pas compris. Quelles mouches ???

andrée GSXR a écrit:
SUPER BALLADE......MERCI A TOUS ET A TOUTES,A CHANTAL ET CAMILLE AUSSI...POUR LA PENSION COMPLETE VA FALLOIR SE CONCERTER, N ES CE PAS MEDAMES!!!!! A REFLECHIR

pas le temps ce soir d'en dire plus il faudra patienter demain

MAIS POUR LA PENSION COMPLETE fou SE SERA SANS MOI DESOLE JE SUIS TROP DEMANDE :ri3: ange??bisous KATHY
?? trés belle sortie un accueil formidable de chantal de son petit camille qui s'est regalé a nous servir, le repas fait maison de ses produits nous ne sommes pas repartis le ventre vide ha ! les petits fromage hum!! qu'ils étaient bon

le retour nous avons enfin trouvés et découvert la tenue moto avec clim
ri5 Vous roulez sous la chaleur ,vous vous prenez un méga :pluie: " orage" vous étes trempés :gla: congelés et vous retrouvez le plein :: cagnard voilà vous avez la clim jamais vous n'allez apprecier autant la chaleur
quand nous nous sommes arretés a APT en terrasse nous nous sommes tous mis plein nous avons essorés nos gants ,chaussettes, et nous avons bu un grand quoi ? :cafe: un grand chocolat ou café chaud pendant que nos voisins de table étaiaent eux au coca et :: autres boissons raffraichissantes je crois que la serveuse se souviendra de nous
Mais a part cela une exelente ambiance trés jolie parcours la joie de revoir cissou ,titi, andrée faire la connaissance de mélanie et magalie

Bon maintenant il ne nous manque plus que ,plus de pose pipi pour nous les nanas ,mais pas dans la nature s v p ange
  • Créer...