Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 9 août : chpt France Supermotard l'Alpe d'Huez

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse
@bysse a écrit:
fornaris a écrit:
@bysse , jay s'est toujour ok rdv a 09h00 a pertuis quelqu'un d'autre doit venir avec nous?

Je vous tiens au courant Vendredi... Sinon, andrée devait faire le trajet avec nous... tape

Ok pour le rdv.
Andrée? je connais?

si vous avez des idées d'itinéraire, fait sur google map ou autre, je suis preneur
bleck a écrit:
Kathy a écrit:
bernard vient avec nous comme cela tu nous bisouilleras là-haut ,nous les peypinois BM partons vendredi après midi ri4cligne

Je bosse mouah !!!! bon séjour et bonne balade à tous

M'en fous ! :menfin:

On va t'inviter à notre retour de l'alpe d'huez ! mok3mok2 :ri3:
Adrien a écrit:
Bon ben nous on va bientôt embarquer.

Mais si c'est comme l'an dernier je devrais avoir le wifi à la Grave... ange

Sinon au niveau des prévisions météo aujourd'hui il n'annoncent plus de pluie sur météo France... alors qu'hier ils en annonçaient pour dimanche et lundi fou

T'as vu quel maraboudeficelle ce coup ci pour la météo ? :gene2: ri5

@adrien :ok merci :)

donc pour le depart demain:
-fornaris (tu prends ta carte au cas où? ri5 )
-jay
- abysse? (alleeeeeeeeeeeeeezz !)
-

vu qu"on sera un peu chargé, je propose qu'on oublie le pic nic et qu'on mange sur la route

à dem 9h

je voudrais remercier toutes l'equipes qui etait a l'alpes d'huez pour son accueil.

@bysse et jay ont ete mes ange gardiens pour l'aller.
surtout jay qui m'a supporte a l'aller et au retour.

quand je disais de se jeter a l'eau je ne pense pas en recevoir autant sur la tete en revenant de l'alpes d'huez bete .

il me tarde d'une prochaine balade avec moto tribu.

cette nuit j'ai tres bien dormi comme un bebe :ri3: .
Olive a écrit:
Vous avez l'air de vous être éclaté!! ??

C'était quoi au menu du resto montagnard bande de cachotiers? Vous avez fait pêter les tartiflettes?

J'etais tout seul à avoir pris le menu montagnard/tartiflette et il se sont fouttu de ma poire... :menfin: mouai :ri3:

Ils ont mangé... Des pizzas ri5 :ri3: Super le dépaysement... :ri2: ri6 :ri3:

T'es un connaisseur Olive... tape :yaisse: merci
@bysse a écrit:
Olive a écrit:
Vous avez l'air de vous être éclaté!! ??

C'était quoi au menu du resto montagnard bande de cachotiers? Vous avez fait pêter les tartiflettes?

J'etais tout seul à avoir pris le menu montagnard/tartiflette et il se sont fouttu de ma poire... :menfin: mouai :ri3:

Ils ont mangé... Des pizzas ri5 :ri3: Super le dépaysement... :ri2: ri6 :ri3:

T'es un connaisseur Olive... tape :yaisse: merci

Eh mon coco !!nous ,le midi nous avons mangé la tartiflette faite maison s v p ri4 le soir menu leger moi une salade les autres une pizz mais en même temps il faisait un temps a mangé du chaud a la montagne on dort bien :gla: une petite couvrante ou une couette:

et puis "nous" on ne va pas a l'alpes pour boire du cidre mok3mok2 ce n'est pas local demande a mag le genepi bon non:ri5: bisous kathy

@muriel: t'as bien roulé, d'autant qu'on a roulé + vite au retour sous la pluie qu'a l'aller sur le sec:ri5:. Peut etre qu' abysse bouchonnait un peu :ri2:
@adrien: sympa les :photo: sans flash
@ux peypinois : n'oubliez pas votre moto pour la prochaine ^^
Encore un bon moment passé avec la tribu
:1010:

Coucou à tous et OUI le Génépi ça réchauffe !! :vv: Un superbe week-end malgrè un tout petit peu de pluie le dimanche tape et une grande déception : toutes les "protections" pluie ne sont pas étanches !! Stéphane en est témoin !! :lol: Rien ne vaut un bon vieux parapluie !!!!

Enormes bisous A Mumu et Jay que je ne connaissais pas et ainsi qu'aux Peypinois et à Stéphane (qui n'oubliera pas d'embrasser Nath et Juju que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer!!!!!

A bientôt à tous et Bonne reprise pour ceux qui ont ré-attaqué ange Pour tous les autres

Magali a écrit:
Coucou à tous et OUI le Génépi ça réchauffe !! :vv: Un superbe week-end malgrè un tout petit peu de pluie le dimanche tape et une grande déception : toutes les "protections" pluie ne sont pas étanches !! Stéphane en est témoin !! :lol: Rien ne vaut un bon vieux parapluie !!!!

Enormes bisous A Mumu et Jay que je ne connaissais pas et ainsi qu'aux Peypinois et à Stéphane (qui n'oubliera pas d'embrasser Nath et Juju que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer!!!!!

A bientôt à tous et Bonne reprise pour ceux qui ont ré-attaqué ange Pour tous les autres

le Génépi t'as bien réchauffé MAG
Revenir sur ce w-e: du spectacle avec des motards qui en veulent très très beau a voir, très belle prestation , rendez-vous l'année prochaine .
Pour la tribu comme d'hab de la rigolade, des plaisanteries ,des blagues des fous rire tout cela pour vous dire que nous non plus nous ne changeons pas il y a toujours autant de prestations de conneries,de spectacles des glissades aussi mais nous sur l'herbe "mumu et mag"ri5
mais nous nous n'attenterons pas l'année prochaine pour nos conneries
Merci a vous tous de nous avoir permis de passer un excellent w-e des bisous a vous tous

merci jay mais ca aide quand on a quelqu'un devant nous qui a plus d'experience que soi meme pour les trajectoires puis quand on se sent en cofiance tous ce passe beaucoup mieux.
mais bon arretons les compliments :: sinons les chevilles vont enfler :: :lol: ange :gene2: .

Spectacle superbe pour moi qui suis novice !!! :vv: C'est certain dans une autre vie je serai un Gars et j'aurai le Droit de faire de la moto "tout petit" !! mok Parce que moi j'ai été obligé e de faire du "Piano!!!!" :: Le pied pendant 8ans ....

Les filles ça ne conduit pas !! Même pas les voitures d'ailleurs ..... :genial: !!!!!!!!!!!

Mumu Tu peux avoir les chevilles qui gonflent !!!! ??
Moi je te félicite pour cet aller-retour jusque la haut (pour moi en pleine "montagne") et avec une météo mitigée ...

Alors aploBisous également à ton époux que je ne connais pas encore ...

Jay a écrit:
ça manque un peu de souplesse mais on va mettre ça sur le dos de lachaussée humide xD

... Et des pneus froids... ri5tape

Et dire que tu t'ai fait la montée de l'alpe d'huez le samedi en couchant dans chaque virage en éspérant avoir un photographe à chaque épingle :gene2: :ri3:

• Créer...