Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade sur les plus hautes routes d'Europe

Messages recommandés

Eh oui ! les pieds nickelés sont partis à l'ascension du col de la Bonnette ce week end ??
Petit periple de 700 kms sur 2 jours avec virolos à la pelle et mauvaise foi digne du Joe Bar Team ri5
Quelques photos du périple :
la bande des quatre :

ça s'invente pas !

Un village abandonné ...

La fin du parcours :ri2: :

Nous l'avons déjà fait ,aussi entre nous magnifique ballade très désertique là-haut tout de même, un panorama sublime quand nous avons repris la route le matin dans la brume matinale et ensuite la découverte de ce paysage a nous couper le souffle
Kathy a écrit:
Nous l'avons déjà fait ,aussi entre nous magnifique ballade très désertique là-haut tout de même, un panorama sublime quand nous avons repris la route le matin dans la brume matinale et ensuite la découverte de ce paysage a nous couper le souffle

- Ah bon, il y avait des paysages à voir ? Rien vu moi !...... :ri2:

Non, franchement, une sortie avec des mecs qui savent rouler ?? , qui te pondent un iti de fou ?? , qui sont sympas ?? , et pour finir qui t'offrent le ti-punch en fin de soirée, aprés le rosé, alors là, vous repasserez, mais c'est exceptionnel !! Encore un grand merci, ils se reconnaitront. ange

Ouais, des mecs qui se tiennent aussi bien sur la route (putain les trajectoires) qu'au comptoir le soir (et à table), que du bonheur. ??
C'est quand la prochaine, Manu faut bosser un nouvel iti tape
Et puis avec Chickone qui ne lache jamais rien, un vrai loup des routes celui-là mok3

olivier a écrit:
Au fait, y'aurait pas une idée de sorties Moto-Tribu décalées, moi je suis partant ri5
Entre 8/10 motos, un rythme soutenu, des bons copains, des pilotes qui se connaissent... Enfin, je dis ça je dis rien, juste une idée ange

:: 10 motos ça fait dix tournées d'apéro ! :ri3:

Ouais c'est vrai, Chickone quand il veut, il envoit 'grave' des sacoches, et s'il y'a du gravier il est insuivable, ri4 Manu il est toujour là quoiqu'il advienne, et le frangin, va falloir commencer à le surveiller de prés !! Enfin, pour conclure, ça dormait pas !! ri1

Chickone a écrit:
- bon, des fois je tasse un peu les potes dans les virolos mais c'est pour le fun !!!!!!!! cligneri5 et puis ils ont du répondant, donc pas d'blèm !...

FF

T'inquiétes, je saurai te rentre la monaie en temps voulu, mais c'est vrai que j'ai été bien TASSE bete
Pas de rancune, c'était quand même correct ::
  • Créer...