Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 21/08 ou Samedi 22/08, on roule ?

Messages recommandés

Donc voilà... ça fait 2 semaines qu'on est rentré de l'Alpe d'Huez et je ferais bien une belle balade ce week-end... ??

Nath & moi, on finit 2 semaines de vacances plus que remplies sauf qu'il nous manque une petite virée en moto au programme :ri3:

Si ça vous dit, faites nous signe... tape

On peut rouler toute la journée ou seulement l'aprés-midi... On peut faire 400 bornes ou juste une petite virée question d'aller boire un verre à 40 bornes... On peut être 10 comme on peut juste rouler à 2 ou 3 motos... Pour nous, peu importe... ange

à vos claviers... ??

Fastmanu a écrit:
et j'avoue avoir trop chaud pour rouler à moto :gene2:

Jay a écrit:
j'en suis... samedi si possible mok2
En plus la meteo annonce des temperatures + supportables pour le motard tout de cuir vêtu.:hot:

Merci Jay ! tape

Manu doit pas avoir la même météo que nous... ri5

Il a dù laisser les prévisions de son lieu de vacances en automatique sur son PC... :ri3: mok3mok

eh ! bien pour nous impossible samedi soir méga fête ,les 30 ans de ma fille et le lendemain dodo , rangement et lundi boulot comme pour nous cette année le mot "vacances" il n'est que sur le dictionnaire :pchitt: :colere: :pb1: je n'ai toujours pas décoléré mouai

j'ai pris une grande résolution je démènage et nous partons vivre en alaska nous continurons a faire de la moto mais version neige et je suis certaine qu'un 2 piéces cuisine sera largement suffisant ri5 non plus grand pour nous amis du 50 bien couvert il devrait supporter :gla: :froid:

bisous a vous tous , bonne promenade et attention aux play mobil ils ont encore besoin de bronzer et de roros bisousbisous kathy

viva les vacancias en corse :ile:

Je vous propose de vous joindre à nous...
Avec des collègues, on file rouler du côté des Cévennes, mais ce sera dimanche.
Départ d'Alès 9h00, on passe par Anduze pour prendre la corniche.
Après...Florac, Ste Enimie, les gorges de la Jonte et du Tarn, retour par le Mt Aigoual et Bramabiau.
Papouille a écrit:
Après...Florac, Ste Enimie, les gorges de la Jonte et du Tarn, retour par le Mt Aigoual et Bramabiau.

Merci pour ta proposition... ??

Je te dis quoi rapidement ok ? (au plus tard ce soir...) :vv:

desole je ne peux pas etre de la partie repas de famille samedi soir mouai pas vraimentenvie d'y aller mais bon par obligation. demain repas chez des ami ri6 beaucoup plus agreable.
a plus et bonne route soyer prudent :lapinmoto: .

Papouille a écrit:

trés trés jolie balade mais un peu longue pour la journée non ? vous allez en avoir plein les yeux (si vous avez le temps de voir:jobar2: ) soyez prudent et les petits hommes en bleu ne sont pas tous en vacances ri5 bonne route bisous kathy
  • 4 weeks later...
  • Créer...