Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEPTEMBRE dimanche 13 - la montagne de LURE


Messages recommandés

:vv: salut a tous , Ludo ne sera pas avec nous dimanche car il a eu un accident samedi soir , sans gravitée pour lui juste une égratinure , par contre la moto HS pour l'instant .
Garer sur la droit a la sortie d'un rond point , un caisseux de 83 ans a tout à coup décider de faire un demi tour lorsque Ludo est arrivé , pour cela il est monté sur le terre plein et a couper une ligne blanche .
Heureusement qu'il ne roulait pas vite , environ 40 km/h et par chance il n'a rien eu . Pour la moto , une fourche , un réservoir , un guidon , tous les cales pieds , ainsi que tous les caches .
Voila les nouvelles donc pour dimanche c un peut compromis :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

:ri3: oui je suis là mais si ce p..... :colere: de Forumactif ne m'envoyait pas des notifications aléatoires :pchitt:

Bon :genial: Pioupiou de te revoir et :pchitt: pour Ludo!!!
Bon rétablissement à lui! tape et surtout à la moto si j'ai bien suivi beteri5

C'est l'heure des confirmations pour dimanche...

L'horaire cela fait belle lurette qu'il est dans le post de la balade en haut (cliquer sur Lure)

Pour le menu je vois ça ange

Et si je disparais encore... téléphonez moi :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours à toute à Lure dans la mesure du 650 Versys. J'ai grande hâte de rencontrer le tigre sur sa Tiger dont je rêve et revoir Stéphane et Abyssinette sur la CBR ( il faut vraiment être amoureux pour faire du duo sur un tel engin!) Signé JC puisque Jean-Chris était là avant moi. A dimanche et tant pis pour la pluie annoncée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzalez a écrit:
Fastmanu a écrit:
M'en fous , le soir je serais déjà rentré chez moi , assis dans le canapé , une bière à la


les habitudes ont changées ce n'est plus un whisky dans la baignoire


Tu m'as enlevé les mots de la bouche Carlo !

Catherine te fait plus couler ton bain et ton whisky ?

(Fais lui un gros bisous de notre part à Nath & moi en passant )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tous le monde, je suis désoler mais je pourrai pas venir demain, figurer vous que en allant mettre l'essence tous a l heure j'ai le carrennage fragiliser pas une chute a l'arret qui a peter, mon papa si y mis dessus pour essayer de le reparer mais je pense pas que ca sera pret pour demain decidement j'ai vraiment pas de chance a part quand vous venez chez moi je n'arrive pas a vous voir .
je crois que je vais organiser une balade chez pioupiou comme ca c'est sur je pourrai y etre enfin je vous fait a tous de gros gros bisous et j'espere que quand yann aurra le permis on aurra une chance de plus pour venir bonne balade pour demain gros gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
kikou tous le monde, je suis désoler mais je pourrai pas venir demain, figurer vous que en allant mettre l'essence tous a l heure j'ai le carrennage fragiliser pas une chute a l'arret qui a peter, mon papa si y mis dessus pour essayer de le reparer mais je pense pas que ca sera pret pour demain decidement j'ai vraiment pas de chance a part quand vous venez chez moi je n'arrive pas a vous voir .
je crois que je vais organiser une balade chez pioupiou comme ca c'est sur je pourrai y etre enfin je vous fait a tous de gros gros bisous et j'espere que quand yann aurra le permis on aurra une chance de plus pour venir bonne balade pour demain gros gros


T'as raison ! On se vera à la Saint Glin-Glin... On fait rien ce jour là !

On va y arriver... Sinon, désolé pour ta Titine...


Et à bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lure après le resto ça va le faire
Pour les filles , il y a des toilettes au resto
Faites bien le plein avant de partir car la station essence de Séderon est pas grande ( deux pompes de mémoire ) et après plus de jus avant Forcalquier...
Vu l'iti , nous devrions rentrer avant l'orage , sauf si Adrien fume son cigare deux heures au resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Bon ? Parce que vous ne l'êtes pas? A quoi il carbure ton CBR Stéphane ? J'crois pas que ça soit au lait de jument!!! Autrement merci à Adrien pour l'itinéraire. Comme mon imprimante a la grippe HP N1,je l'ai photographié sur mon Olympus: c'est lisible.
A demain à la maison des pains. Signé JC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le read book y avait qu'a demander

merci manu de prendre soins de nos vessies (et pas de nos lanternes )
Mag on fera pipi a la maison des pains ensuite au restau , et en rentrant a la maison, bon nous allons encore devoir serrer les fesses ,je pense que nous allons faire la chasse aux prostates demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcgauthier a écrit:
Ah Bon ? Parce que vous ne l'êtes pas? A quoi il carbure ton CBR Stéphane ? J'crois pas que ça soit au lait de jument!!! Autrement merci à Adrien pour l'itinéraire. Comme mon imprimante a la grippe HP N1,je l'ai photographié sur mon Olympus: c'est lisible.
A demain à la maison des pains. Signé JC.


Je viens de lui monter le GPL cet aprés-midi... Fumer pas trop prés de Tornado demain hein !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...