Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOVEMBRE 22 Saint Tropez


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

anne-marie a écrit:
pour nous, trop prêt pour retourner sous la couette, mais petite balade au parcours de santé avec les chiens.

Kathy, je n'ai pas rangé mes affaires de moto, j'ai toujours espoir de sortir cet après midi. On pourrai aller boire un café à bandol

à toute


Nous partons pour BANDOL pour un petit kf face a la mer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route vv

Pas de regret les routes auraient été trop inégales pour l'ars ri2

Sans compter que si ç cet heure c'est un temps plutôt correct il n'en était pas de même à 7h du mat' quand il a fallu se décider...

Faudra voir si Olive a eu de meilleures conditions avec Natacha ri3beteri4

PS : Olive si les routes étaient bonnes tu le dis pas hein? ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis il est sorti du lit !!!

Désolée pour cette Sortie Annulée mais la c'est trop Bof pour une PREMIERE !!!

On se la fait dès que possible , comme ça moi je serai sur pied (égoistement j'avais envie d'y être ) et Mumu peut-être pourra t-elle venir en voiture !!!

GROS BISOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Fastmanu a écrit:
Si la météo le permet , y'aurait il des amateurs(trices) pour faire la balade de St Trop samedi 28 Novembre ?


A priori je bosse pas et je peux m'occuper du resto aprés m'être occupé de vous
( il est où Cickone ? )


Bonne idée
Pour Chickone , il a déjà une excuse pour pas venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Fastmanu a écrit:
Si la météo le permet , y'aurait il des amateurs(trices) pour faire la balade de St Trop samedi 28 Novembre ?


A priori je bosse pas et je peux m'occuper du resto aprés m'être occupé de vous
( il est où Cickone ? )



Chikone il sera à Barcelonne.... Holé !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
olivier a écrit:
Fastmanu a écrit:
Si la météo le permet , y'aurait il des amateurs(trices) pour faire la balade de St Trop samedi 28 Novembre ?


A priori je bosse pas et je peux m'occuper du resto aprés m'être occupé de vous
( il est où Cickone ? )


Bonne idée
Pour Chickone , il a déjà une excuse pour pas venir


En ce qui concerne les excuses vous en avez trouvé hier .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
pas sortie dimanche routes trop humides pour moi. si vous acceptez les 125 je serai de la prochaine avec vous mais évitez les lignes droites svp...


Pour les 125 , il vaudrait mieux un autre parcours : 340 kms sur la journée , ça fait long pour pas rentrer à minuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
samedi j'ai fait une belle balade et j'étais la seule 125 mais pas la dernière nananere... cela etant dit c'est vrai que jusqu'à 200/250km ca passe mais plus j'ai pas encore tenté en groupe


natacha quand c'est comme cela telephone nous ,nous venons avec toi je te donne mon port par mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
samedi j'ai fait une belle balade et j'étais la seule 125 mais pas la dernière nananere... cela etant dit c'est vrai que jusqu'à 200/250km ca passe mais plus j'ai pas encore tenté en groupe



Depuis le temps , tu sais bien Natacha que ce n'est pas parce que l'on est en 125 que l'on est forcément la dernière !!!!!

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
natachabis a écrit:
samedi j'ai fait une belle balade et j'étais la seule 125 mais pas la dernière nananere... cela etant dit c'est vrai que jusqu'à 200/250km ca passe mais plus j'ai pas encore tenté en groupe



Depuis le temps , tu sais bien Natacha que ce n'est pas parce que l'on est en 125 que l'on est forcément la dernière !!!!!

Bisous


ça c'est vrai, y a qu'à voir Manu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...