Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOVEMBRE 22 Saint Tropez


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sous reserve de conditions météo , nous vous demanderons de bien vouloir confirmer mercredi pour dimanche
Le RDV aura lieu à la station essence d'Auchan à Aubagne à 8h30 pour un départ pleins faits à 9h00 pétantes
Pour des raisons pratiques , nous déjeunerons à la Cafet ( gain de temps, pipis et station essence à coté )
Le RB et iti vous seront envoyés dès confirmations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne route. Je vous fais faux bon pour celle ci car je roulerai avec le groupe de Natacha et son nouveau pilote.

Pas impossible qu'on se croise car nous serons vers St Trop également.

Peut-être pourrons nous partager une chez Sénéquier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fornaris a écrit:
kathy et anne marie profitez au maximum de cette sortie une petite pensee pour moi qui suis prive de moto pendant au moin 1 an


Muriel on pensera bien a toi ,nous qui ,nous nous étions dit le prochain RTT en commun on part toutes les 3 ,anne-marie et moi avons fait le contraire de toi ,les enfants et le permis aprés .
Mais avec toi muriel rien n'est fait comme les autres
Tu nous a tous épaté a ta façon de piloter ta bécane .
Ensuite tu nous fais un bébé ,tu aurais du rouler avec nous ,avant les retrouvailles avec fafane le soir ont été bénéfique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
fornaris a écrit:
kathy et anne marie profitez au maximum de cette sortie une petite pensee pour moi qui suis prive de moto pendant au moin 1 an


Muriel on pensera bien a toi ,nous qui ,nous nous étions dit le prochain RTT en commun on partirait toutes les 3 ,
anne-marie et moi avons fait le contraire de toi ,les enfants et le permis aprés .
Mais avec toi muriel rien n'est fait comme les autres
Tu nous a tous épaté a ta façon de piloter ta bécane .
Ensuite tu nous fais un bébé ,tu aurais du rouler avec nous ,avant les retrouvailles avec fafane le soir ont été bénéfique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Il semblerai que le temps ne soit pas particulièrement ensoleillé. Je viendrai si le temps n'est pas trop nuageux. Je vous tiens au courant avant dimanche de toute façon pour dire si je viens ou pas.


Eh tu vas pas te dégonfler !
Au moins on aura pas le rasant dans les yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo est très changeante...

Hier c'était ok et ce matin c'est pluie... donc on va bien être obligé de se décider au plus tard ce soir...

Donc on vous tient au courant et puis à voir aussi avec les envies et le pifomètre de chacun... ri4

Quelques gouttes de pluie avec ce temps chaud c'est pas non plus la mère à boire mais reste à savoir si ce serait seulement quelques gouttes ou autre chose bete

RV ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis allé dégourdir mes cylindres cet après midi et rien que du bonheur
Ce serait vraiment dommage de ne pas rouler demain car la température est très douce et les couleurs d'automne magnifiques !
Une combine de pluie dans le top case et le tour est joué
Et puis on trouvera bien un troquet pour s'abriter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige... ri2 il ne pleuviote plus... il pleut! bete

En fait ça tombe ralentit retombe...

Bon perso je préfère renoncer... colere en fait c'est surtout que c'est le genre de condition de roulage hyper piégeuses...

Gras mouillé toute la journée si c'est pour jamais se "lâcher" ange j'avoue que ça me branche moyen

La semaine prochaine je serai à Esparon aux essais CLS ça peut faire l'objet d'une petite balade sympa où vous pourriez me rejoindre...

Bonne journée à tous...

Si ça se lève cet am je me ferai une combe en pensant à vous mais pour le moment ça tambourine sur le Velux bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON TANT PIS !

Ici à Six-Fours, c'est chargé mais encore sec.

Corinne elle boude ! Elle avait envie de la ballade et y a pensée toute la semaine ... snif.

Pour la consoler, j'ai plus qu'à l'emmener manger une glace au circuit Paul Ricard !

menfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de ce fait je suis repartie sous ma couette ,je peste notre premiére sortie avec les potos ,nous avions prévu 3 motos pour 4 pilotes ou cas où !! c'est philippe qui se faisait chaler par Anne-marie c'était notre sauveur du jour ,eh bien a la prochaine

peut être nous aussi le castelet si le temps se léve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...