Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH - Mon gros matou

Messages recommandés

Cela fait depuis la fin 2009 que j'ai ce fabuleux matou avec moi et franchement je ne le regrette pas. Il est fantastique.

C'est la version ABS, il est de 01/2008 et avait 13050 kms a l'achat.

Je vais l'équiper de qlq babiolles pour mon confort perso.

Voila les qlq premieres petites modifs pour améliorer mon matou:

Tout d'abort la prrotection des radiateurs (Eau/Huile) il en a besoin car les radiateurs sont trés exposés, le garde boue avant étant un peu cour, les projections de gravillons sont courant (les radiateurs en portent les traces)

Puis ajout d'un tapis de reservoir

Puis pour la route, l'ajout d'un indicateur de rapport engagé et de l'inforad

Y a plus qu'a faire des essais routier pour valider le tout.

@+ michel

• 2 weeks later...

Voilà, cela fait déjà un mois que nous sommes ensemble et nous sommes devenus quasi inséparables. Nous n’avons encore pas fait de longues balades car le temps ne nous le permet pas et je n’ai guère de temps libre en ce moment mais ça viendra, il faut que nous soyons patients. J’apprends à le connaître et lui se laisse faire, il se donne volontiers sans calculer, la puissance est la, la dynamique aussi. +1000 kms nous réunis et nous unis, qlq petites modifs ont été faites pour me rendre la route plus sympa (Indicateur de vitesse engagée, Inforad, Tapis de réservoir, grilles de protection de radiateur eau/huile, prolongateur de garde boue avant, l’arrière va être fait aussi, modif du protége chaîne, crash-bars ). Maintenant que j’ai trouvé ma place dessus, je suis bien à lése, qlq turbulences me gâchent un peu mon plaisir mais elles sont qu’a des vitesses hautes et interdites sur notre territoire donc ça me donnera une indication de ma vitesse sans devoir regarder mon compteur, ce n’est pas plus mal, l’option bulle haute ne sera sûrement pas validée. Il ne me mange pas d’huile comme ça peut être le cas sur certain models et il est assez sobre en consommation si l’on n’essort pas la poignée de gaz comme un malade. Je trouvais la direction un peu lourde et moins précise que les tigres que j’avais pu essayer en concession, hier j’ai fait changer mon pneu avant (14000 kms) Michelin Pilot Road par un Michelin Pilot Road 2 (bi-gommes), j’ai retrouvé une moto hyper facile, directive, mise sur l’angle sans forcer que du bonheur.
Voilà en qlq mots mes premières impressions sur cette fabuleuse moto qui n’est pas répandu comme sa sœur la Speed.

@+ michel

• Créer...