Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE DU JOUR

Messages recommandés

Petite sortie dans les alpilles cette aprés midi entre peypinois,sophie c'est joint a nous ( il y a encore pas mal de neige là-bas ) bien sympathique notre sortie le mais

Nous les filles trés contente de reprendre nos chevaux de feux

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Ben moi j'ai ressorti le DR qui a démarré du 1er coup ange aujourd'hui même...

Je vous rassure la Combe de Lourmarin est toujours là mais avec de la neige sur plusieurs endroits sur les côtés bete

A part ça ce fut une alternance de sec et gras mouillé pas glop mais ça fait prendre l'air tout en allant bosser!

Le plus dur c'est encore de prendre mon bourbier de chemin rétamé par les ouvriers du proprio en camion qui passent et repassent et m'ont permis de roder mes (quasi) slicks à la boue et aux ornières betebetebete

Aujourd'hui avec ce magnifique et entre 4 H de pose je me suis fait en compagnie d'un motard le col de l'ange et la route des crêtes un petit café face a la mer a la ciotat et retour par le col de l'ange belle balade , arrivée en retard au taf ce soir dom patrice pas content (non je plaisante ) pas facile la route des crêtes pour les débutants mais je me suis reglée je m'entraîne pour nos vacances (corse - suisse )

moi bien sure que je suis prete a recommencer

plutot le matin ou l'apres midi pour que je puisse m'organiser..!!!
SI ca vous est égal pour moi demain c'est plus simple l'apres midi.
Tiens moi au courant.

pas de problème prete pour le grand saut....Je ne peux refuser ta proposition c'est super sympa de plus ta moto est rabaissée et super belle .Prete!
bises a vous
sophie
En tout cas Muriel, Ne te fais de soucis si ta reprise ce passe comme celle Sophie, après 3 ans d'abstinence elle a repris tambours battants, poignée dans le coin, à fonds la gomme avec une parfaite maitrise si ce n'avait pas été la peur du gendarme elle aurait roulé un peu plus.

BRAVO les filles
a mon tour oui !bravo Sophie comme quoi "la moto c'est comme le vélo ",franchement très impressionné par la facilité dont tu es partie ,tu as très bien roulé et pour la peur du crucho je confirme j'étais avec elle !

Munu ne t'inquiète pas du tout pour ta remise en selle

Merci a pascal et fatna d être venus avec nous

Je dois avouer en toute sincérité je ne pensais pas que nous les nanas nous allions nous débrouiller aussi bien avec nos bécanes Philippe et Patrice étaient confiant dés le départ nous ,nous nous sommes dit on se fait plaisir nous allons y aller molo ,nous allons commencer par des routes sympa oui !!!! "10kms " depuis nous les suivons de partout ils nous donnent des conseils quand nous leurs demandons , nous corrigent ils sont mignons avec nous ,maintenant ils s'éclatent en solo (nous aussi )

Voilà vous savez tout !! nous nous éclatons

Nous avons du soucis à nous faire avec les nanas, elles s'affranchissent ( pour Sophie de la Poste ) rapidement et quand on voit Sophie reprendre le guidon, pour moi elle n'a jamais arrété d'en faire, elle cache bien son jeu.

les NaNas, continuez vous nous intéressez

Pour Dom Patrice
concernant l'affranchissement tu aurais pu aller plus loin dans le jeu de mot........comme l'on stipulé kathy et anne marie apres il me manque plus qu'a mettre au pli (ou sous plis) les poulets!!!

En tout cas merci !

sophie a écrit:
avec tout ce que l'on entends sur ton lieu d'haitation je suis quand meme inquiete...
as tu l'eau courante et l'electricite au moins

Il ne faut pas écouter les "On dit" ...... Z'avons tout le confort !!!
Bon le chemin est un peu délicat !!! Mais pas pour des Motardes Affranchies comme vous l'êtes !!!

J'en profite pour te féliciter de ta reprise apparemment assez spectaculaire !!!

Moi je vous préviens les Filles je reste encore SDS !!!

Mieux vaut SDS que Boulet !!!!

coucou Mag.!!

pour ta réponse j'étais vraiment inquiète !!!!

Sinon il est vrai que ma reprise c'est pas trop mal passée depuis le temps merci pour le brief d'Anne Marie car je ne me souvenais meme plus des fondamentaux !!!
vitesse,embrayage....j'ai un peu honte mais ouf à peine sur la moto c'est revenus!!!

Je ne suis pas au courant pourquoi dis tu etre sds ?
n'as tu pas une 125 ?

bises
a bientot
sophie a écrit:

UN permis ca sert a quoi?

ça sert a l'oublié à la maison , quant on roule sur une moto d'une autre voilà aussi à quoi sert nous en rigolons encore sacré sophie encore une tu mérites ta place dans la tribu tous
tu vois mag nous avons bien des choses a raconter

Blague a part vraiment nous nous sommes règalées dimanche dernier et la Sophie n'est pas du tout a la ramasse kathy
Magali a écrit:
Moi je suis SDS et Boulet !!! Mais je le vis bien !! Toi dès que tu pourras tu rachèteras une Vraie Moto , moi je ne peux pas ... A moins qu'un jour ils vendent le permis avec !!!

mag
non pas boulet du tout ,ta joie d'être avec nous , de partager notre passion prend exemple sur nous des années s d s nous ,ne nous sommes jamais considerés comme boulet (les boulets ne sont pas QUE des sds),mais comme nanas qui aimions la moto vivre des moments trés agréable avec nos maris et amis motards

Aujourd'hui balade sympa... à peypin

Nous avons fait un tour de table .......on s'est éclater !!!

Les motos n'ayant pas voulu de nous aujourd'hui(elles ont voter pour le repos dominical!!mais que ca ne leur reprennent pas trop souvent!!!lol!!

on a donc du faire un tour de passe-passe avec les casques autour de la table !!!

passion oblige...

Je ne sais pas si vous avez tout suivi.............

bisous a vous
sophie!
tour de table entre motard(es) sujet de conversation "motos casques" mais de temps en temps (pas trop souvent ) il le faut bien ,certes nous préferons être sur les selles que sur des chaises mais..... nous sortirons nos machines la semaine prochaine journée trés sympa wahou !trop fort les peypinois

• Créer...