Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE DU JOUR

Messages recommandés

Philippe a écrit:
encore lourmarin, don patrice connais d'autres petites balades dans les environs, allez don patrice fait marcher tes meninges, du chocolat il y a en partout. je suis sur qu'il va trouver.

il y a le castelet mais sans oublier son portable
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
Kathy a écrit:
Philippe a écrit:
encore lourmarin, don patrice connais d'autres petites balades dans les environs, allez don patrice fait marcher tes meninges, du chocolat il y a en partout. je suis sur qu'il va trouver.

il y a le castelet mais sans oublier son portable

Le castelet c'est trop prés, il faut trouver autre chose, et si on allait faire un tour au circuit du luc ???
Fastmanu a écrit:
Bonne idée
Pas de soucis pour organiser une balade à partir du moment ou il n'y a pas de virée moto tribu le même jour
Perso , si je peux , je vois pour vous rejoindre dans la journée , quand j'aurais eu connaissance de l'iti , bien sur

tu l'auras quand tu le recevras ça ne te dit rien lol

sans blague balade au flaire voir le circuit du luc et +++++++++
Dom Patrice a écrit:
bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse (avec accord d'Adrien si possible) balade sur la journée avec un départ à 09:30 , on adresse les MP surveillez donc vos boîtes.
balade sur le VAR c'est vaste..........

depart a 9 H 30 de la destrousse avec le plein fait et les pneus gonflés

pour moi une ame charitable brancher une camera pour que je puisse suivre la balade en direct je pencherai en meme temps que vous sur la moto du fils de sophie pour avoir les sensations sur un ecran hd ca devrait bien ressortir et je mettrai l'ampli en plus d'un ventillateur devant moi pour avoir les cheveux dans le vent

fornaris a écrit:
pour moi une ame charitable brancher une camera pour que je puisse suivre la balade en direct je pencherai en meme temps que vous sur la moto du fils de sophie pour avoir les sensations sur un ecran hd ca devrait bien ressortir et je mettrai l'ampli en plus d'un ventillateur devant moi pour avoir les cheveux dans le vent

Bien rentré aussi
Super journée ensoleillée et l'ambiance qui va avec
Bravo les filles , vous étiez pas les moins rapides !
Et même pas froid avec ça !
Allez, la prochaine ce sera 500 kms dans la journée !!!
Bon c'est pas tout ça , mais j'ai un bain qui m'attend

Emmanuel, je fais comme toi, direction le bain plutôt qu'une douche, après je vais être énervé.

Les Peypinois bien rentrés aussi, agréable journée dans la bonne humeur, nous avons pensé également à tous les absents...

Que la prochaine arrive vite, trop bon, excellente journée, bises à toutes et tous.

trop bon merci manu pour tes conseils comme d'ab la" fine équipe" nous avons passé une merveilleuse journée sous un grand Les photos dans la semaine puisque je pars 5 jours sur lyon j'aurais du temps enfin j'éspere
merci a pascal fatna ,jean chris,manu ,philippe,anne-marie ,sophie etttttttttttttttt dom patrice pour ce dimanche de détente a refaire bien sur
bonne semaine a vous tous

trop bon cette journée sous le (16.5°)...pas mal non pour un début février?!

Merci pour cette photo Manu par contre comment vais je faire croire que j'étais avec vous ....

je vous rejoinds pour confirmer une journée exceptionnelle et inoubliable.

a vous tous et toutes et vivement la prochaine ballade

A mon tours de vous dire comme j'ai apprécié cette ballade. Toujours la bonne humeur de chacun et de belles petites routes avec un beau Soleil. Et le plaisir de retrouver Manu, Jean Chris, Pascal et Fatna.
J'ai même aperçu du coin de l'oeil un lac, mais c'est pas grave si je l'ai moins vu que d'habitude, car maintenant je conduis et c'est la route que je regarde et franchement je m'éclate.

A bientôt pour une prochaine

je suis vraiment d'accord avec toi...
merci pour ces essaies de moto rien de plus que d'en conclure vivement ma prochaine moto!!!
merci pour vos propositions d'essaies de vos moto je sens que la prochaine sera une bmw...une vrai tribu!!
bisous a vous toutes et tous

pieurre pas mumu ton petit ange va être tout d'avoir privé sa maman de sa moto et dans 18 ans il se sauvera avec il va se venger bisous je rentre en fin de semaine , ici il fait froid -5 ce matin et dans la journée 1 pas plus , ce w-e je reviens et le sera de retour en provence

• Créer...