Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Eléph 2010

Messages recommandés

J'y suis allez une fois en 2007 , j'ai cru mourir pourtant j'suis un dur A CUIR MAIS LA + de 60 cm de neige et un froid terrible la nuit a -30 A REGARDER EN PANORAMA Keker est une vraie star! UN PEU FOU

http://picasaweb.google.fr/maryline70/Elephantentreffen2010Album1Sur2#5433011969360060722

http://picasaweb.google.fr/maryline70/Elephantentreffen2010Album2Sur2#5433030304853467074

http://picasaweb.google.fr/maryline70/Eleph2010Alabum3DeBidouilleGuzLeMansUral

Cette annee je dis respect et que de souvenirs

CR TOUQUET 2010
Bon voila depart vendredi matin pour les 5oo kms nikel un peu frais au depart mais des CAEN ok oummmmmmmmmm 10 ° pas de pluie pas de neige . Au camping 6 h apres WHAOU ya deja du monde pas facile de retrouver les potes sur place les portables saturent enfin je les retrouve je plante Mon camping lol avec le confort derriere lol
Diablo s'eclate lol avec les potes de mon coin
vla ch'gros toujours avec moi celui la du mans au sbk lol

les motos sur place les aperos a l'espagnol lol la moi je me censure lol
es nuits sont froides 3° donc la fete s'emballe lol un peu de bruit les deux soirees lol
j'ai meme retrouve rue st jean mon pote grenouille du mans , le monde est petit lol
Dimanche matin depart pour retrouver les nord & bikes a peu comme ici mes de mon coin
Le meme groupe de motards de la bande avec les ras des differentesvilles du nord pas de calais , une grande teuf youpi

Donc ambiance de fou mais un retour terrible a cause du froid mais bon cela cette course elle est belle . Ce matin dur de repartir au taf burk;;;;;;;;
Prochain depart le mans en AVRIL
  • Créer...