Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MARS dimanche 7 - Cavalière sur mer...


Messages recommandés

Salut tous le monde !

je les ai vue partir ce matin sans pouvoir aller avec eux car ma moto ne démarrer pas depuis 3 semaines ... Alors je me suis jeté dans le cambouis et apres 2 h de nettoyage moteur sous la pluie, l'échappement retentit => du coup une 10ene de kms sous l'eau pour rechercher la batterie et comblé mon manque^^ c'est fou par ce que je me suis régalé !

Je viendrais avec vous la semaine prochaine !

bisous à tous, bonne semaine on se retrouve Dimanche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Les peypinois bien rentrés 210 kms nous sommes partis via la sambuc,cuers,hyeres repas (il est tombé quelques gouttes le temps que l'on mange)ensuite la tour fondue pesqu'ile de giens retour par carqueiranne,la garde,toulon, saint anne d'evenos et le castelet un après midi sous le a rouler avec l'odeur des mimosas que c'était bon pas reçu une goutte que du bonheur

Pour moi cette sortie m'a redonné confiance en moi après mon virage mal négocié l'autre jour, je vous avoue que j 'avais un peu peur. Manu mon parcours impec je dis ouf ouf !! J'ai même pris la moto de patrice

Pour conclure si vous voulez du venez avec nous "les peypinois "nous avons tellement de dans le coeur qu'il nous suit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.chris fb13 a écrit:
tu ne crois pas si bien dire , elle vient de se faire enlever les dents de sagesse bete

houhlala !! il parait que ca fait trés mal de toute façon on a toujours mal avec les ratounes quand elles poussent quand nous allons les faire soigner et en plus on nous l'ai enleve et ça fait bobo

moi je suis tellement sage qu'elles n'ont jamais voulu pousser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a tout hasard si quelqu'un a la gentillesse de prendre une sds peypinoise ....

je suis partante pour venir avec vous et faire connaissance du reste de la tribu ...
car pour l'instant il me manque la moto!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
pour ce dimanche 7 mars, je suis pas dispo par contre si la sortie est reportée à dimanche 14 mars , je suis partant .


pour nous les 14 , 21 ,28 mars , les 4 , 11 avril pas libre je vous l'ai dit la prochaine c'est pour la corse et pour noël la tribu est libre? nous irons voir le pére noël si cela continue comme cela et l'on se dira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:


a tout hasard si quelqu'un a la gentillesse de prendre une sds peypinoise ....

je suis partante pour venir avec vous et faire connaissance du reste de la tribu ...
car pour l'instant il me manque la moto!!!


Bonsoir Sophie, je pense qui ne devrait pas avoir de problème pour trouver une selle avec le nombre de moto, on en parle avec tout le monde et on te tient au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...