Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GAMELLES - la 1ère de Kathy

Messages recommandés

Sortie des Peypinois pour la camargue, malheureusement écourtée par un accident de Pépére et de Kathy.

Pépère a perdu le contrôle de sa moto et kathy n'a pas pu éviter sa moto. Nous sommes restés tous l'après midi aux urgences d'aix. Kathy a pu ressortir et rentrer avec nous. Hématome à l'épaule et échimoses et brulure à la jambe droite malgré les protections. Nous venons d'avoir des nouvelles de Pépere qui doit rester à l'hopital en observation pendant 3 jours , il a 2 lombaires écrasés, il devra porter un corset pendant 1 mois.

Don Patrice prend soin de sa douce Kathy. Et nous on y veille

merci a vous tous eh !oui pas de cul et plus de moto mais soyez sans crainte je ne lache pas ,dés que je peux je repars je ne suis en rien responsable et "MOI "je suis rentrée chez moi jean -yves et rester a l'hosto c'est bien aprés le choc que l'on realise ,c'est la vie encore bien merci de vos messages textos, coups de fils et mp ,c'était pas mon heure bisous a tous
nous en rierons plus tard de la situation plus que burlesque aux urgences ce sera un sujet de plus a raconter
Sophie de ton soutient pendant l'attente des secours. Tu as parlé et tenue la de Pépére et essayer qu'il n'enlève
pas son casque alors que tu le connaissais à peine et que malgré l'accident et il a gardé son sacré caractère.

ZUT !!! Pas super comme nouvelle ça !
Faudra nous expliquer comment ça s'est passé, histoire qu'on en prenne de la graine.
Kathy, donne-nous des nouvelles de ton rétablissement ; et des nouvelles de "pepere" bien sur, meme si je le connait pas, c'est un membre de la fratrie motards !!!
Bisous et bon rétablissement

coucou la tribu je pense que le sujet devrait partir dans chutes gamelles cascades en tout genre

un peu de news de nous hier soir nous sommes allés voir pépére, il a droit a la coque pendant 6 mois position couché ou debout (écrasement de 2 vertèbres) nous pensons qu'il sera de retour a peypin en fin de semaine.
il râle donc il va bien nous avons rigolé pleuré et nous nous sommes promis de garder nos distances tous les 2

Moi des ecchymoses de toutes les couleurs je suis devenue un arc en ciel l'épaule droite en atèle la jambe droite ne veut pas se plier des plaies sur le tibia et la cheville bobo .Je pense que nous ne dirons jamais assez que l'équipement du motards et SA VIE quand nous voyons dans l'état ou nous sommes malgré nos protections je ne vous parle pas de nos fringues casques bottes gants c'est que du matos

Nos motos ont été rapatrier le vestrom chez madmotors et la mienne chez bm de la grosse casse c'elle de jean yves épave ??? ma belle a moi n'a plus de coté droit ,la fourche,la bulle,le carter et je ne sais plus quoi dompatrice gère tout cela pour nous

Si jean -yves est aussi abîmé c'est sur suite a sa chute il est allé taper contre un muret de béton et moi c'est la moto qui a tapé ce muret maintenant nous allons essayer de savoir a quoi sert ce muret je suis restée au guidon jusqu'au dernier moment Bon j'arrête je ne peux plus ,me revoilà c'est dur dur de voir les visages au dessus de nous de chercher a bouger pour savoir si tout fonctionne ,comment va l'autre? et de voir la personne que l'on aime le plus au monde le regard vide c'est dur pour nous mais le visage de patrice quand il m'a vu par terre je ne l'oublierais jamais et moi comme une conne je lui dit bébé c'est pas de ma faute j'ai cassé ma moto j'ai plus de motos et j'étais toujours dessous

Et la pauvre anne-marie qui était devant ne nous voyant pas arriver fait demi tour et découvre les morceaux jaune de ma bm et voit le vestrom en travers et jean yves sous une couverture je vous laisse deviner ...

Je tiens a remercier le sang froid de chacun la solidarité de la tribu ,des personnes qui sont venus nous assister , nous soutenir

Mais il y a "puisse qu'il y a toujours un "mais" le visage d'un automobiliste qui nous a regarder en nous faisant un sourire du style voilà les conséquences de votre passion et reparti comme il est venu sachant qui nous étions qu'il aurait pu se garer plus loin venir vers nous et nous proposer ces services même s'il s'était arreter ou patrice faisait ralentir la circu pour nous mettre en sécurité désolé mais moi il fallait que je le dise

content de te lire Kathy et je suis de tout coeur avec toi et également avec pépére . soigne toi bien et reviens vite en forme car tu es le de la tribu avec ta gentillesse et ta bonne humeur permanente , un gros levres et a bientôt .
Ps : message concernant le caisseu , il y a des cons de partout !!

salut kathy .
je ne te connais pas beaucoup mais avec ton caractére ( assez puissant )je pense que tu vas vite reprendre le dessus et que tout ça, va vite devenir un vieux souvenir.
un fuerte abrazos y a la procima .

salut Kathy , j'espére que tu te rétablira vite ainssi que pépére , ont vous souhaitent beaucoup de courrage car je sais que moralement , dans ces moments là se n'est pas toujours facile .
Pour avoir connu un moment pareil , d'avoir eu la peur de ma vie , je sais se que c'est .
Pour ma part nous etions en voiture ce jour là ! pour ce gros con de caisseux , je ne vivais pas ma passion et pourtant ........... on vous embrasse fort au plaisir d'avoir de vos nouvelles .
Pour ce récit Kathy et surtout des tonnes de pensées positives pour un plus rapide rétablissement a tous les deux ...

N'oublions pas que les "Cons"comme celui dont tu parles se baladent parfois aussi en moto !!

Enormes Bises à Tous

Désolé pour vous deux, mais la vie de motard, hein!!!
Suis moi aussi en convalescence depuis 1 mois 1/2 et tu vas voir qu'une fois les blessures cicatrisées t'as qu'une envie c'est de reprendre ta moto .
Alors, en principe ce WE c'est le retour d'Olivier

Bon courage

PS : ce WE essai de la gamme BMW, avec buffet

Bon je vois que vous êtes en voie de rétablissement et qu'il ne devrait rien y avoir d'irréparable. Bon courage car il faut de la patience.

C'est bien que vous ne culpabilisiez pas car c'est souvent le risque après un accident, mais hélas la plupart du temps c'est surtout que la moto reste une activité dangereuse.

Bon rétablissement.
En plus pendant ce temps avec ton écharpe tu vas pouvoir te la couler douce Kathy (plus de vaisselle, de repassage, de ménage)

C'est Patrice qui est à plaindre dans l'histoire...

Oui mais un peu moins . J'ai toujours le HORNET . J'ai repris l'entrainement vélo sur route et vais me remettre à la compétition . A part ça .......... une copine depuis 16 mois . Je pense toujours a vous et peut etre vais je faire un petit retour dans un futur plus ou moins proche .
A + l'ami

Quelle histoire !

Heureusement plus de peur que de mal ! Je rajouterai un peu de chance à toute cette peur : étant juste derrière kathy j'ai étais le premier à constater les dégâts après avoir vue les motos voler, paniqué avec beaucoup de mal à mettre une idée devant l'autre, je réalise ce qu'il en est, choqué mais à la foi soulager !
C'est la qu'intervient une personne dont on à pas parlé, l'automobiliste qui roulé derrière nous... Il s'est arrête direct, a demandé à ca fille de faire la circu d'un coté, a immédiatement appeler les secours ( le 1er à le faire dans notre panique) et a couvert jean yves (qui avait chaud) en le rassurant et lui transmettant ce que disait le docteur au téléphone (pas bouger, pas enlever le casque ,ca va aller...) Par la suite on peut aussi apprécier l'efficacité des pompiers !

Olivier j'espère que tu t'es bien rétabli !

Et puis encore un bon rétablissement Kathy et Jean !

ps: petite anecdote: En partant de la station essence je lui fait remarquer que c'est la 1ere foi qu'on roule ensemble ! ^^ => c'est du propre

je crois que florent a aussi tres bien resumé la situation malgres l'efficacité et la solidarite entre nous tous on peux en effet remercier ce conducteur (motard lui aussi) qui a ete trés present .

bon rétablissement a vous 2

je pense que l'on pense tous tres fort a vous
Je ne suis pas encore trés concentré je vous ai écrit un message et il est disparu mauvaise manip ,je vous le refais mais en moins bien j'ai mal a l'épaule donc pour écrire bobo

Merci a vous tous pour vos messages de soutien et de sympathie cela m'a fait du bien au coeur de vous lire ,merci la tribu je prendrai le temps de vous répondre individuellement pour vous remercier franchement merci

Me voilà devenue une motarde avec tout ce que cela comporte il me tarde de recuperer ma moto et de repartir sur les routes avec

Merci a vous bisous a bientôt vite je l'éspere

Oui ma moto est un la preuve quand j'ai voulu me lever il y avait tout le carenage et ces morceaux sur moi et de qu'elle couleur est ma moto? jaune comme le j'avais l'air d'une tulipe pour etre d'une descendance hollandaise normale lol ,maintenant je tire plus sur le caméleon je vous l'ai dit je suis un arc en ciel a moi seule ,si vous saviez le bien que cela fait de dire t'écrire des conneries en sachant pépére a 2 villa de la notre dans son joli corset il ressemble a coluche avec son ventre qui sort les photos vont s'imposer jean -yves tant pis pour ta réputation

Aujourd'hui est un nouveau jour et puis ma maman arrive avec ma nounou pour faire des gros gatés a qui ? a moiiiii j'ai de la chance non! Et dom patrice va etre comblé au repas les mémés elles cuisinent vachement bien

bonne journée la tribu

Heureusement ca a l'aire d'aller mieux pour vous, prompt rétablissement et a bientot sur les routes!!!
Et oui Kathy une trace supplementaire dans le monde de la moto (qui peu se montrer dur -trop parfois)- Mais tu etais et restera déjà une vraie motarde pure et dure - comme le signale Manu!
Et même courage à vous - surtout "pepere" - mauvais moments à passer mais sommes tous solidaire avec vous.
Si besoin pas de soucis vous savez ou nous trouver!

Bin ma t'chiote, peux pas te laisser seule un moment, et v'là que tu fais des galipettes, bon le principal c'est que vous soyez saufs, et gardiez le moral et la patience pour vous retapez.

Ta moto, c'est que du matos et ça se remplace, votre santé est la plus importante. Mais ta réflexion juste après ta chute concernant l'état de ta moto est légitime, et on se préoccupe plus de l'état du matériel que de nous-mêmes. Cela me rappelle une anecdote qui m'était arrivée alors que nous rentrions du GP des frontières à Chimay (tu connais c'est près de tin coin dans ch'nord nord) On affutait un peu sur le retour et je me loupe dans une grande courbe rapide et me sort à près de 190km/h (je sais c'est pas bien du tout), la chance c'est qu'il n'y ait pas d'obstacle et alors que je suis encore sur l'herbe aux alentours de 160-170 km/h a essayer de rester sur mes roues, je me fais la réflexion "c'est con, si tu tombes, tu vas abimer ta combi toute neuve..." (combi que je venais de me faire faire sur mesure aux couleurs de l'époque de Suzuki usine). Qu'on est con, mais qu'on est con... J'ai retrouvé le goudron en étant encore à 140 et tout est rentré dans l'ordre, aujourd'hui c'est un souvenir dont je rigole, mais qui aurait pu être lourd de conséquence.

Bon et prompt rétablissement à vous et j'te claque eine grosse baisse sur tin front min biloute

Pépere vas bien, il garde le moral, on le rencontre souvent, car il doit marcher pour son dos et plusieurs fois par jours il se promène dans la rue dans laquelle nous habitons . Ce qui fait le bonheur de son chien qui l'accompagne.
  • Créer...