Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PA - VDS Z1000 de 2007 20000km

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, voilà c'est décidé, je vends ma monture , après de bons et loyaux services.
Donc pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est donc un Z1000 ( oas encore 20000km) équipée de:
--> 2 échappements LEOVINCE (déchicannable)

--> retros RIZOMA

--> support de plaque ERMAX avec clignotants intégrés

--> diabolos de levage

--> toujours révisée en concession

Moto très soignée, et très bien entretenu.

A voir sur Marseille ou Aix en provence

Prix: 7500 euro

bleck a écrit:
Juju, alors tu la vends la Z, ... quoique tu as raison. En Corse elle avançait pas trop

oulala, dois-je te rappeler cette fameuse après midi où après avoir fait les trajectoires pour Lulu, j'ai effectué une remonté pour vous rattraper toi, Oligex, Flo et Adrien?? Et je crois même me souvenir que tu m'as laissé passer après avoir passer lécher ton pneu arrière pendant quelques virolos...

Gros bisous Robert!!!!!
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Sûrement pas, j'ai toujours le XT, avec qui j'ai eu une belle frayeur samedi matin en partant au boulot, en entrant sur l'autoroute du côté de la porte d'aix, un gars en scooter me double, se rapproche de moi et me dit que je perdais de l'huile, et effectivement toute l'huile coulait sur mon pneu arrière, je me suis donc arrêté et en fait c'est un petit bouchon en caoutchouc qui s'est barré et a occasionné cette fuite, plus de peur que de mal!! reste plus qu'a tout démonté pour tout nettoyé!!

• Créer...