Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 17 Avril

Messages recommandés

Je vous propose de nous retrouver pour faire une balade le dimanche 17 Avril
Je sais , il y a longtemps bete mais la météo nous avait fait annuler à chaque fois , alors j'éspère que ce coup ci , ce sera la bonne ! tape
La destination sera Vaison la Romaine où nous déjeunerons au resto ...
RDV à Pertuis à la ronde des pains ( l'atelier ) à 9H30
On décolle à 10 H , cafés bus et peins faits !
La boucle Pertuis/ Pertuis fait environ 200 kms
j'ouvre la liste :

1 Fastmanu
2 Adrien
3 Anne Marie
4 Philippe
5 Joebarteam et Noelle
6 Mr et Mme Bidoune

C'est une balade que j'aurai aimé faire, malheureusement ca ne sera pas possible.
Cependant, si je peux, je passerai vous saluer avant votre départ et si je ne dérange personne auquel cas merci de me faire un MP et je m'abstiendrai de venir.
Bonne balade à tous,

Je vous passe les liens pour ceux qui auraient loupé les courses de ce weekend:
Voilà déjà la course des Superstock 1000:

STK 1000 2011 - 01 - Assen Pays-Bas 17-04-2011 (Fr)
megaupload.com 08KFWD58

SBK 2011 - 03 - Assen Pays-Bas SBK Corner (Fr) (émission d'avant-course)
megaupload.com JSB7VQPS

SBK 2011 - 03- Assen Pays-Bas 1ère manche 17-04-2011 (Fr)
megaupload.com PP7HU0IE

La suite plus tard

Excellente journée moto balade sympa sous le , des virolos en veux tu en voila, cela faisait bien longtemps et ca nous manquez, que du bien, vidange de l'esprit, gaissage de neurone, on repart en forme pour une bonne semaine.

Bien rentré, et merci à la tribu pour cette journéél

Je me suis régalé aussi et contente d'avoir revu tous le monde. je suis rentrée un peu fatigué, mais que du bonheur.

Bonne semaine à tous et je me languis déjà le week end prochain pour aller chercher ma nouvelle moto. et une nouvelle sortie pour la tester avec autant de virolos.

et encore un bon anniversaire à Chris

champagnechampagne

Très contente de voir que votre sortie c est très passée et que vous vous êtes régales j ai réussi a me libérer vers 10h donc appel a Pascal lui était libre aussi donc nous sommes partis dans les alpilles bonne journée très bien accompagnée j ai enfin vu le moulin d alphonse daudet ,petit resto ,rentrées vers 19h ,merci Pascal pour cette journée très sympa en bécane .Nous avons pense a vous la tribu ,bonne semaine a vous tous bisous kathy bisous

Bien rentré aussi le Bidoune's Team...

Belle sortie, merci Manu !

Le super point de rendez-vous...

Devant un boulangerie FERMEE le dimanche :) :) :)

Merci Manu...

Et à 10h, bin le poulet façon crapaudine.... bete

Une autre façon de voir Noëlle...

Dame Bidoune...Euh...nan.... rien !

Le restau sur la place de Vaison...

Bon la carte n'était pas complète...

Voir il ne restait pas grand chose...hein Sylv'1

La tribu

La Nexe...

Fais pas cette tête la VIEUX MACHIN... Bon anniversaire !

Je suis la reine du monde....ah bin nan !

Euh les tracteurs...pas sur la route SVP !

les avions furtifs...non plus !

Arrêt carburant...pour....Adrien !

Bravo pour les photos et merci de vous voir tous réunis une petite pointe d envie moi je n étais pas avec vous ,c est avec un très grand plaisir que j aurai aimer rouler a vos cotes vous me manquez trop la tribu Maisil n y a que patiente a prendre bientôt nous serons de nouveau réunis avec nos motos et la news de ma grande copine .Nous aussi nous nous sommes régales et remis nos neurones a jour . Et de reparler de nos voyages tous ensemble .Mais comme dit mon quelqu un ca va viendre tapebisous Kathy

• Créer...