Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade le dimanche 24 juillet


Messages recommandés

Nous aussi, nous nous sommes éclatés avec un rythme assez fort, nous nous sommes fait Peypin via Colmars une partie de la route Napoléon, que du bonheur rentrés vers 20 h 30 ,le vent sur le plateau de valensole pas top !! le matin, nous avons même eu froid. Mais nous sommes motards ou pas !! vv
Le w-e prochain le cirque de navacelle ,st guilhem du désert un couchage sur le vigan
Nous nous préparons pour notre mythique Alpe d'huez ou nous aurons le plaisir de revivre ça entre motards et amis tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarteam a écrit:
Je plaisantais Noelle va me trucider ri4 . Elle adore les sportives mais son problème aux genoux s'est aggravé depuis l'année dernière et les séances de kiné elle n'en veut plus donc...


La solution !elle passe le gros cube ,se prends une moto et elle roule avec nous tous cligne
Tu sais mes genoux, depuis mon accident me font souffrir , il y a une chose a dire ,quand tu as été s d s pendant des années tu es nettement moins fatigué en pilotant toi même ta machine moins cassé tu fais corps avec ta machine et tu anticipes tes mouvements que quand tu es s d s tu subis tous les ac coups du pilote .Quand tu es au guidon tu te régales ,je parle pour moi ,mais Anne-marie a le même ressentiment .Depuis que nous avons nos permis fini d'être derrière et crois moi j'en avale des bornes je ne prends la voiture que pour faire les grosses courses .Je fais tout en bécane et je suis épanouie mon permis je l'ai voulu et j'en profite donc une idée cadeaux pour Noelle a Noël cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les paroles d' un sage il est vrai que cela doit rester un plaisir .Tu es s d s ou pilote du moment que tu es heureuse Nat aussi avait des problèmes aux genoux
.Maintenant pour le confort il y a beaucoup a dire chacun son plaisir embrasse Noëlle pour moi a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
christ13 a écrit:
C'est vrai même pas une petite vidéo avec ma cam embarquée je ne pouvais pas lâcher mes deux mains du guidon a cause de ses 2 fous furieux !! ri2


2 fous furieux tu dis, ben, je vois bien Manu, mais l'autre qui est-ce ?... ri5





Celui qui était devant Manu au sommet de Lure ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , j'étais tranquille derrière ( quoique la Husaberg sent l'essence ) et puis si j'avais une husa et que je me fasse taxer par une xj dans la montée de Lure , j'arrete de suite la moto ri2
et comme je trouve que tu dois continuer la moto afin de progresser mok2
en somme , tu devrais me remercier de rester tranquille derrière tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...