Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Après une augmentation du capital de 2,5 millions d'euros portant sur 20% des actions en janvier 2008, une opération suivant l'introduction en bourse de la marque en 2007 sur le second marché (celui des PME/PMI), Voxan s'apprête à présenter le fameux roadster sur lequel les bruits couraient depuis plusieurs mois. On s'en doute, ce nouveau V twin 1000 cm3 entend remettre sérieusement à niveau les prestations des motos françaises : évolutions sensibles sur la partie cycle et le moteur, habillage complètement différent, autonomie nettement augmentée grâce à un réservoir de 19 litres (on parle d'au moins 250 km). L'ancien roadster disparu en 2008 trouve donc un remplaçant à la hauteur d'un nouveau challenge. La marque projette en effet d'en vendre 400 unités la première année (2009) dont 50 livrables le jour de la présentation, prévue aux alentours de mars. Pour ce faire, sous l'impulsion du nouveau directeur, Eric Terrasse arrivé en 2007, les effectifs de la marque et le plan de production ont été revus à la hausse. De 12 personnes au total, les effectifs de Voxan sont passés à 19 personnes, une augmentation qui comprend Samuel Basily et les 6 professionnels affectés à l'assemblage et au bureau d'étude.
Voxan à l'export

Finalement, Voxan conserve ses locaux à Issoire, toujours mis à disposition par la ville. Didier Cazeaux reste le principal actionnaire, l'épisode Sidam est oublié, et la marque reprend en direct sa distribution, pilotée par Samuel. En 2009, la priorité est le développement à l'export des modèles Black Magic, Cafe Racer, Street Scrambler et bien sûr du nouveau roadster. Des partenariats sont sur le point d'être signés à l'étranger pour la distribution de la marque. Oublié (pour l'instant) le proto GTV entraperçu au Mondial 2007, l'avenir proche de Voxan est donc suspendu aux résultats du nouveau roadster qui, on l'espère, ramènera les projecteurs sur l'ensemble de la gamme. Des nouvelles à venir sur Moto-Station d'ici fin mars. Restez connectés.

Personnellement c'est pas dieu qui me dérange, c'est son putain de fan-club !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire c'est beau, et en effet quel dommage de ne pas pouvoir rouler sur des machine fançaise sur du long terme, mais un jour ça le fera. Haddock
sans vouloir jouer le vieux c.... le temps des '' motobécane, motoconfort et autres consorts '' et bien loin. :study:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...