Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANDORRE 2009

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thierry st3 a écrit:
Bon,decision prise,
Je viens avec ma moitié et en + en ducat,oui oui,je vous assure!!

tu pars la veille ???????

envoie nous un sms pour que l'on te retrouve sur le bord de la route !!!!

ok, je sors......heu.....non, finalement je reste
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bob a écrit:
Ben.......... Bahaha S'il y a un groupe de missiles pour cette petite arrache........ et s'il faut emmener ce groupe de "donneurs d'organes" ( lol ).

Ben... Titi et moi, on en sera ! Mais c'est bien parce que c'est toi, Pale........

Tiens..... C'est bizarre.... J'avais pensé à vous aussi Lol .... Twisted Evilkawaaa powaaaCbr
Moi j'espère pouvoir venir . . . Faudra voir où en es ma situation à ce moment là !
Sinon si c'est ok va fallloir faire la bar avec ma maman adoptive si elle veut de moi
lol! ou sinon ben Sds parce que ça m'étonnerai j'aurai la bécane (a voir le permis mdr)
Bon....Les groupes.......

L'Hyper Sport ( donneurs d'organes, Kéké en full powaaaa, branques de la poignée dans le coin lol! ) :
Bob' ( ouvreur)
Titi33
Txomin
..........
..........

Le Sport GT ( on frotte pas le genoux mais ca roule fort quand même lol )
Pale Rider ( ouvreur)
..........
..........

La voiture suiveuse est au complet :
Mme Rider
Yucuncun
Miss Tarmo

L'ami Mino se propose de faire un groupe Buco++++... a lui de l'organiser et de l'auto gérer....Ce groupe sera en marge des notres avec son propre road....

Voilou
mara a écrit:
moi si j'ai ma bécane, je vais dans l'groupe de mon Frangin chaudard bounce
et si j'ai pas d'bécane béh j'reste chez moi .... snifff Crying or Very sad

Tu l'auras ta bécane Soeurette, on va mettre le turbo, tous ensemble et ca va le faire !!!!
titi33 a écrit:
Pale tu peux nous faire un recap' avec tous les noms......... même ceux des autres forums???........ histoire que l'on puisse faire le point sur les groupes de roulage!! Si tu veux je le fais!!!

Tes désirs sont des ordres ma Titi ....
Pale rider
Mino et mme
Wismerhill
Ouf33 + sds
Jean 12r + sds
Thierryst3 + sds
Dugazzzz
Guiguib + sds
Cagouille2
Tritrice
Niko33
Jozé +sds
Bob'
Titi33
Txomin
Kawa33
Tarmo
Redbike
Bart33
Kikiblou21
Nicko33 ( le djeuns)
Mara
Nano
dans la BAR : Mme Rider/Yucuncun et Miss tarmo....
Voilou pour l'instant....
Jess&Noki a écrit:
Bon normalement c'est bon pour nous.... Mais à confirmer tout de même.

Et dans le groupe buc******... non je déconne dans le groupe des missiles bien sur... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je confirme : c'est bon pour vous . Vous venez. Nan mais Ho .................

Je peux confirmer aussi pour Mara ? ? ?
cheers
Bob a écrit:
Pilou a écrit:
fo vraiment que j'essaye de venir avec vous...

... avec ton p'tit cube ? ? ? ....... ... gaffe... çà grimpe.

Allez

Et Mara....... d'ici-là... sunny.

C'est qui va falloir faire gaf, avec ça mobylette il risque de nous passer devant dans le petit lasser des montagnes...
mino a écrit:
hic, okkkkké, hic, mon frêre, pas de rouli,heu pas de soucis :pendu:tu vois t'es jalouse, c'est utile une FJRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Par contre , fais gaffe, y en a qui risque de vomir dans ton top case, entre les virollos et les despés ....mdr

• Créer...