Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANDORRE 2009

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mino a écrit:
nicko33 a écrit:
- Bob & titi33 ........... chambre double
- Nono & Madame .......... chambre double
- Jess & Noki ............ chambre double
- txomin & yucuncun .......chambre double
- Pale & Mme ...............Chambre double
- Nicko33...................chambre simple

- Mino § Maou + ado Mino si moto dispo pour lui ..............chambre simple si on est 2 sinon double si on est 3

thierry st3 & madame.........chambre double +
didier & sylvie (invités)..... chambre double
mara a écrit:
ça va envoyer grave !!!!!!!!!!! pourvu que je sois là ....

souvent quand elle dit ça c'est qu'elle va pas venir au dernier moment !!!!!!!!!!!

et apres elle nous dit :Oh si j'avais su , je serai venue !!!!!!!!
mara a écrit:

souvent quand elle dit ça c'est qu'elle va pas venir au dernier moment !!!!!!!!!!!

t es grillé MARA , je crois que c est ta fete( le chinois , la sortie, etc.....)

a voir si je peux, a voir avec la petite famille
Andorre 2009 ?......A coté Andorre 2007 et 2008 de la gnognotte .... Mdr

Ca va etre MONSTRUEUX !!!!! Une orgie de virollos de Déconne de soirées à Thèmes poussin et des SEAUX de Despé !!!!!!!!!!!!!
[quote="thierry st3"]
mino a écrit:
nicko33 a écrit:
- Bob & titi33 ........... chambre double
- Nono & Madame .......... chambre double
- Jess & Noki ............ chambre double
- txomin & yucuncun .......chambre double
- Pale & Mme ...............Chambre double
- Nicko33...................chambre simple

thierry st3 & madame.........chambre double +
didier & sylvie (invités)..... chambre double
txomin a écrit:
mara a écrit:

fred a écrit:
mara a écrit:

t es grillé MARA , je crois que c est ta fete( le chinois , la sortie, etc.....)

a voir si je peux, a voir avec la petite famille

[b]ouais c'est clair ce sont les Aléas de la vie LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing[/b]
lol!
Evil or Very Mad Bon, ben, les loulous, je crois que pour moi, c'est cuit... Direction Paname pour 3 jours et en fourgon ! (non, il m'ont pas arrêté, c moi qui pilote le fourgon ! RazzRazz )Si vraiment j'en étais, ce serait à la dernière minute...
(c prévu du 5 au 8/06 ou du 12 au 15/06)
du coup, je suis ni au rallye MG ni sur Andorre ! affraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon... Résa hotel faite ..... cheers

Prix des chambres pour un hotel plein centre au pied des boutiques motos :
Chambre double : 36,40 euros avec 2 petits dej à volo inclus
Chambre simple : 27,30 euros avec un petit dej à volo inclus...
Le règlement se fera à la réception le jour du départ...
Ne pas oublier les 7 euros par moto pour la voiture suiveuse ( prévoir monnaie ) au départ

Le rdv est fixé à 08h30 le samedi 6 juin au matin.. Le lieu sera fixé ultérieurement... scratch
Chaque participant aura un road fourni.. Pour info, cette année on quitte l'autobeurk à Agen et gazzzzz via Auch....

Voilou...

Jess&Noki a écrit:
mara a écrit:
pale : y a pas de chambre Triple ?????????????, pas de délinquants pour vider le mini-bar avec moi ............. Nolol!

En avant les célib.....

Elle propose un truc à trois....

tout sauf du sexe cheersBahaha
mara a écrit:
Jess&Noki a écrit:
mara a écrit:
pale : y a pas de chambre Triple ?????????????, pas de délinquants pour vider le mini-bar avec moi ............. Nolol!

En avant les célib.....

Elle propose un truc à trois....

tout sauf du sexe cheersBahaha

dommage.... Mdr
PALE RIDER a écrit:
La cagouille a écrit:
Peux pas venir cause fêtes des mères.

Ah ah l'excuse en bois ...

vas dire ça à ma belle-mère et à ma femme !!!!!!!!!!!! la fête des mères c'ets sacré pour elles, font chier ces meufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nono a écrit:
mara a écrit:

à partir de trois ca devient vraiment dégueu

Pour vider le bar, on peut le faire à deux
PALE RIDER a écrit:
nono a écrit:
mara a écrit:

à partir de trois ca devient vraiment dégueu

Pour vider le bar, on peut le faire à deux

deux c'est un bon chiffre
je me suis engueuler avec ma direction car ils viennent de me supprimer mes congés pour l'andorre , GRRRRRRRR

mais comme je leur ai dit, je ne serai pas là, vous pouvez preparer la lettre recommandé, j'ai dit que je serai en andorre et J'Y SERAI
CbrCbr
txomin a écrit:
C'EST ARRANGE , JE SERAI EN ANDORRE !!! UN POINT C'EST TOUT.............

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers

L'Andorre .... La sortie de TOUS les vices : Rupteurs affraid , zone rouge à toc Twisted Evil , raclage de reposes pieds geek , binouzes à gogo cheers , sexe a donf geek ( pour certains ).... LA TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
niko33 a écrit:
Pour celui ou celle que ça interresse, je peux lui preter une sacoche de réservoir aimanté..

Bonne idée l'ami... Moi j'ai une paire de sacoches cavalières, modèle " sport" avec housses pluie à preter ... ( a quelqu'un de soigneux car c'est le cadeau d'un ami ...)...

Pour ce qui est du séjour : NO LIMITS... TOUT SERA ( ou presque ) PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
niko33 a écrit:
Bande d'enfoirés...comme je vous envie.... What a Face

Pour vous encourager... je serai au départ avec les Chocolatines !! Wink

Ca va te couter un max, on aura la dalle !!!! ... Merci Fiston cheers
niko33 a écrit:
Bande d'enfoirés...comme je vous envie.... What a Face

Pour vous encourager... je serai au départ avec les Chocolatines !! Wink

yes komouck !!!! un p'tit pain au chocolat c'est que du bonheur geek

• Créer...