Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANDORRE 2009

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono a écrit:
La cagouille a écrit:
thierry st3 a écrit:
Qu'est ce qu'il est gentil ce niko,
heureusement qu'il est la pour nous soutenir en ce depart de folie !!!

pleure pas je te ramenerais du sanex petit scarabé

et une poigné d'accelerateur tirage rapide... c'est bon je sor... cheers
Bob a écrit:
YESSS............ et une récap des groupes ? Mdr

Euh..... Y'a des groupes ?....

Missiles :
Bob
Titi
Nicko33 ( le djeuns)
Jermag
Txomin
( a voir pour Jess et Nocki )

Sport/Gt :
Pale
Mara
Thierryst3
Kawa33
Fangi et Kikiblou21
Cagouille2
Jean francois + petit poney
Ke'20
[mode rabat-joie:on]Petit rappel tout de même de certaines régles de roulage seront faites avant le départ.... on est bien d'accord que ceux qui acceptent de rouler avec nous les respecteront.... nous sommes des délinquants.... toutefois sur la route nous n'accepterons pas que l'on mette en dangers la vie de ceux qui viennent rouler avec nous!!! ...... A bannir.... les wheeling au sein d'un groupe et les dépassement...... Nous ferons une récap' le jour du départ [mode rabat-joie: off]......
pfffffff.....et puis gazzzzzzzzzzzz........ et no speed limit, surtout dans les virolos.......
nicko33 a écrit:
heu j'avais dit que je me mettai dans le groupe sport gt...

mais bon tampis gaazzzzz pooowwwaaaaaaaaaa

Les djeuns avec les djeuns....
Quant aux regles de roulage, bien sur qu'un bon rappel sera fait avant le départ ...
PALE RIDER a écrit:
mara a écrit:
PALE RIDER a écrit:
nicko33 a écrit:
j'espere que ma brele sera réparé d'ici la!!!

Rolling Eyes

Y'a interet .. Sinon sds ?....

du VtR affraid :pendu: lol!

Ah non... Il va me cacher la vue !!!! geekMdr

vous inquitez pas elle sera réparé!!!veu pas etre sds...

et pale va pas etre content!!! Twisted Evil
[b]CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZE ROAD ANDORRE 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Départ Dafy moto lac
Pont d'Aquitaine
Rocade/ Pont d'Arcins
Sortie rocade Toulouse / Agen
Autoroute
Sortie N° 6 Aiguillon / Villeneuve
D8 Direction Saget
Auch
N124 ( Toulouse / Montauban )
A620 ( Blagnac/Toulouse Centre )
Montpellier / Foix / Tarbes
Sortie N° 23 Rangueil / Hopital
Direction Blagnac puis Langlade
Roques
N20 ( Foix / Labarthe )
Tarascon sur Ariège
Ax les Thermes
Pas de la Case
Hotel " El Cims"
ET LA ON MET LE FEU A LA VILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b]
mara a écrit:
bon finalement, je vais érer dans les couloirs de l'hotel et je squaterai une chambre avec des délinquants geek

Gaffe .... La Mara des bois a un super sixième sens !!!! Toute chambre qui aura de la Despé, de la vodka, du Redbull et du hard ( rock Mdr ) sera investie en force par elle !!!!!!!!!!!! affraid Planquez vous et en plus elle aime pas les Meufs !!!!!!!!!! Twisted Evil
Après petit poney , Thierryst3, Mara.... C'est au tour de Kawa33 de chuter aujourd'hui sur la route de Castillon....Sans gravité pour lui heureusement mais la BM est touchée et il doit renoncer à l'Andorre.... Sad

Sans vouloir etre mercantile.... Entre la " vague" de désistements et les empechements, je vais etre obligé de revoir à la "Hausse" la somme prévue pour la participation des frais de la voiture suiveuse vu que près de la MOITIE des inscrits a abdiqué ...
Il faut compter 90 euros environ entre l'essence et les péages ( aller /retour)... Cette somme sera donc divisée entre le nombre de participants afin de tomber juste...Sans bénéf mais sans perte ....Cela fera environ 2 euros de plus et par PERSONNE .... ( ne sont pas concernés les deux voitures qui partent la veille et leurs occupants bien sur )...

Voilou....
Bon...Pour faire sur une note plus gai....Ce qui m'inquiete , c'est que pour la bataille de chantilly, l ' étau se ressère sur les cibles vu la baissse du nombre de participants....

Titi33... T'es la plus canon....La plus rapide....La plus Tout.... Suzuki Powaaaaa
txomin a écrit:
on en est ou de la recap ???????? car on sait plus kikivien et kikivienpa ????

TITI33
BOB
TXOMIN ET MME
PALE RIDER ET MME
LA CAGOUILLE 2
MARA
JERMAG
KE20
NIKO33
JESS ET NOCKI
TARMO ET MME
NONO ET MME
PETIT PONEY
JEAN FRANCOIS
+ 2 RS ( j'ai oublié le pseudo... KIKIBLOU je crois non ... )

J' ai oublié quelqu'un ?...
PALE RIDER a écrit:
txomin a écrit:
nono a écrit:
on pensaras à tous les absents(es) smack

ben non pourquoi ????

a part thierry !!!!!

On boira pour plus y penser hippppssssss Mdr

bon , je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais...

la meteo s'annonce pas tip top mais bon c'est des boulet la meteo j'espere qu'une fois de plus ils vont se trompé.... cheers
Récap :
Titi33
Bob'
Txomin
jess et nocki
jermag
niko33
Groupe Missiles.....
..............................................................................................

Pale Rider
Kikiblou et Sds
Ké20
Jean francois
Groupe GT SPORT....
.....................................................................................

Mara
Yucuncun
Nono et Mme
Mme Rider
Tarmo et Miss Tarmo
Groupe Bar
prévision meteo sur le site d'andorre........

Samedi 6
Les nuages sont nombreux, les averses fréquentes, avec une limite pluie-neige vers 2200/2400m.
Le vent reste orienté au sud-ouest modéré, 50 km/h sur les crêtes.
Les températures maximales sont en baisse et se situent entre 13 à 16 dg vers 1500m.
Isotherme zéro degré en baisse à 2700m.

Dimanche 7
Le temps s'améliore progressivement, même si les passages nuageux sont nombreux et porteurs d'averses résiduelles.
Les températures minimales sont fraîches 5 à 7 dg vers 1500m, les températures maximales remontent un peu 15 à 17 degrés.
Vent de sud-ouest faible à modéré.

Tendance du lundi 8 au jeudi 11 juin
Le ciel reste mitigé, entre éclaircies et averses en début de semaine. Le temps s'améliore franchement jeudi.
Le vent de sud-ouest modéré s'oriente au nord-ouest mercredi.
Les températures remontent progressivement sur les 4 jours pour atteindre jeudi: 7 à 10 degrés pour les minimales, 20 à 24 degrés pour les maximales.

Pour lundi 8 juin et mardi 9 juin, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5; pour mercredi 10 juin et jeudi 11 juin, il est de 2 sur 5.

escribe_enlace_correo()
E-mail Avís legal©️ Copyright, 2007 Govern d'Andorra
Petit rappel des marchandises "autorisées" a etre ramener ( par personne majeure ) :

300 cigarettes ou 150 cigarillos ou 75 cigares ou 400 grammes de tabac à rouler
5 litres de vins non mousseux
1,5 litres alcool plus de 22 °
3 litres alcool moins de 22°
400 grammes de café
75 grammes de parfum
3/8 litre d'eaux de toilette
900 euros de valeur pour les autres marchandises

Comme d'habitude la cocaïne et le Lsd voyageront dans nos réservoirs sous sacs étanches ...

Ainsi,a vous tous les delinquants,je vous souhaite un bon et joyeux sejour en Andorre.
L'esprit et mon coeur sont avec vous.
Faites attention a vous et soyez prudent.
Je penserai a vous pendant tout ce temps comme j'espere vous penserez a moi.
Bon....................L'Andorre devient un joyeux BORDEL ..... Shocked

Pourtant, j'aime ça d'habitude mais là ... Evil or Very Mad
Entre les désistements de dernière minute que je croyais justifiés et / ou j'apprends que ces derniers font une autre virée moto + une Bar supplémentaire du dernier instant... J'avoue que c'est pas glop.... Mad
Cela fout le boxon dans les groupes et en plus remet en cause le montant de la cotiz de la Bar " officielle" suiveuse Suspect
Bon.....Je vais quand même gérer ce genre de difficultés mais je PREVIENS :

Pour Andorre 2010 ... Ne serons pris en compte que les inscriptions de gens MOTIVES et il y aura des arrhes qui ne seront restituées qu'en cas de problème important ( accident, décès dans la famille , maladie ...)

Au début nous devions etre 32 ... Nous sommes tombés à 18 et la journée n'est pas finie .....J'ai l'air malin avec ma résa de X Chambres ....

ben c'est tout a fait normal entierement d'accord avec toi...
+675

les gens il se disent cool, ils partent en andorre sa va etre bien je vien!! et au final une semaine avant le départ, bon bah on vien pas, sans compter ceux ceux qui ne previennent pas...

deja qu'on va se taper la flotte...enfin, jdi rien....

désolé de tes déconvenues frangin, heureusement que je t'avais prévenu il y a plus d'1 mois sinon, pas bon pour mon matricule, pas vrai, ouf ma tête la échappée belle, courage a toi en tout cas pour finir la prépa et bon WE a tous !!!!!!!!!!!!!!
txomin a écrit:
donne des noms pale comme ca on saura de qui se mefier .........

c'est quoi les partant et avec quel moyens de locomotion ??

Je balance pas .... Ils se reconnaitrons Twisted Evil
Se désister pour l'Andorre et faire une sortie le jour même c'est mesquin....

L'an prochain, il y aura des personnes " non grata" , je vous l'assure .... Boulet2
Déjà, des arrhes non remboursables en cas de désistement " bidon" , ça va sélectionner .... Twisted Evil

• Créer...