Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANDORRE 2009

Messages recommandés

t'as l'air en colere mon ami ...........mais je te comprends tout a fait.....

il faut se dire que ceux-là n'avais peut-etre pas leur place parmi nous (dans l'esprit)...

et donc peut-etre pas un mal ???
  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PALE RIDER a écrit:
txomin a écrit:
donne des noms pale comme ca on saura de qui se mefier .........

c'est quoi les partant et avec quel moyens de locomotion ??

Je balance pas .... Ils se reconnaitrons Twisted Evil
Se désister pour l'Andorre et faire une sortie le jour même c'est mesquin....

L'an prochain, il y aura des personnes " non grata" , je vous l'assure .... Boulet2
Déjà, des arrhes non remboursables en cas de désistement " bidon" , ça va sélectionner .... Twisted Evil

Moi j'ai une sortie le même jour, avec un rendez-vous presque à la même heure, mais je n'étais pas inscrit en Andorre. D'ailleurs je viendrais vous faire un petit coucou demain matin.
Modesto a écrit:
PALE RIDER a écrit:
txomin a écrit:
donne des noms pale comme ca on saura de qui se mefier .........

c'est quoi les partant et avec quel moyens de locomotion ??

Je balance pas .... Ils se reconnaitrons Twisted Evil
Se désister pour l'Andorre et faire une sortie le jour même c'est mesquin....

L'an prochain, il y aura des personnes " non grata" , je vous l'assure .... Boulet2
Déjà, des arrhes non remboursables en cas de désistement " bidon" , ça va sélectionner .... Twisted Evil

Moi j'ai une sortie le même jour, avec un rendez-vous presque à la même heure, mais je n'étais pas inscrit en Andorre. D'ailleurs je viendrais vous faire un petit coucou demain matin.

Ca .... C'est la cool attitude ...... Very Happycheers

C'est vrai que je suis un peu " énervé" .... Twisted Evil
J'ai 100 fois l'occasion , si je veux, d'aller en Andorre avec Mme en Bar dans l'année.....Je lui ai dis de patienter et d'attendre la sortie moto de Juin .. Les frais de sa voiture étant couvert par une faible cotiz...Donc pô grave et pas doublon commme je prends aussi ma bécane .....Et voilà le résultat à quelques heures du but ... Mad
Je suis désolé pour toi Pale, surtout que tu la prépares depuis un sacré bout de temps. Un sacré investissement, qui n'est pas récompensé sur le moment mais tu vas bien en profiter avec le noyau dur du groupe. Et pour la prochaine fois, tu as trouvé la réponse.
On apprend chaque jour.
La cagouille a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi mon palou, c'est dégueu, mais j'espère au moins qu'il paieront l'hôtel sinon c'est la galère pour vous là-bas !!!!!!!!!!!!

si on doit payer a tout prix, on le fera !!!! mais alors là, gaffe au retour sur Bx.........

parole de basque .......GAZ GAZ
La cagouille a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi mon palou, c'est dégueu, mais j'espère au moins qu'il paieront l'hôtel sinon c'est la galère pour vous là-bas !!!!!!!!!!!!

Même pas .... C'est pour cela qu'il y aura des arrhes l'an prochain.... Va falloir parlementer dur avec la direction demain pffff...
J'avoue que si j'avais été "toujours" inscrit pour cette virée, je pense que je me serai surement désinscrit à la derniere minute..
Ben oui...je suis loin d'etre fier sur route mouillée!!! et j'assume!

Mais j'aurai eu la correction de regler ma chambre d'hotel ou autres frais prévus... (tout comme je l'avais fait pour une certaine "sortie Pyrénnées" il y a 1 an..au moins, ça a profité à qq'un d'autre..)

Je suis de tt coeur avec vous (avec le clan des éclopés!)..
et vous souhaite
-un week-end de folie
-des virollos..tt en douceur
-des achats plus que de folie!!
-Et des folies...des folies....Mais pas trop !!

(p.s: con promis..chose due: je serai demain matin au départ avec les chocolatines..)

Je me joins a niko pour vous souhaitez un excellent wk!!!
profitez en bien et faites attention a vous
je compte sur toi titi pour nous ramener de belles photos
et nous envoyé un petit texto pour nous dire que vous etes bien arrivé
bisous
kawaaa powaaa

la grande majorité de ce qui ont annulé ne font pas parti de ce forum... OU y viennent trés rarement pour poster trés peu..... il est fort dommage que ce forum n'ait pas été créé plus tôt..... désolée Pale..... plus d'arrache chez les autres.... ça sert de leçon.......!!!
un beau voyage de beaux delires et de la prudence les loulous

eclatez vous je suis avec vous

quant aux gens qui ne sont pas reglo ils se degageront d eux meme de la route de paleterminator ca va saigner!!! hasta la vista babe
nolimit33 a écrit:
je vous souhaite une bonne route, un bon délire. amusez vous bien. prudence sur la route , comme dit ma mére Very Happy . la prochaine les gars se sera avec moi Wink bonne route a tous kawaaa powaaa

bon week'end à toi LoLo I love youWinkvtr
Bon ... Après ce petit passage à vide bien justifié .....Pale reprend le dessus .....

Demain on va ATOMISER tout ce qui roule , sur 2.. 3... Ou 4 roues !!!!!!!

Et on fera des pauses binouzes / clopes/ café ..... Tout plein !!!
Ensuite on met le " FEU" au Pas de la Case !!!!
nolimit33 a écrit:
comme dit ma mére Very Happy . la prochaine les gars se sera avec moi Wink

Tiens..elle me disais plutot "File au lit..il est tard" Ma Mère à moi !!!

PALE RIDER a écrit:
Ensuite on met le " FEU" au Pas de la Case !!!!

N'oubliez pas vos bouteilles (gratos) en sortant du resto !
(Plus c'est le bordel...plus, ils arrosent..Bizarre ces traditions Andorranes !!)
niko33 a écrit:
Promis PALE...les "Fracassés 2009" seront là en 2010....Plus vaillants que jamais ! Wink

c'est clair et on sera avec des bécanes de dingues !!! plus belles les unes que les autres Winkgeek
en tout cas moi je vous promet un beau bordel ! j'vais représenter les éclopés restés au pays cheers
ils vont nous en donner des bouteilles au resto c'est clair affraidMdr

Il est vrai que le beau temps n'est pas avec vous cette fois Rolling Eyes

Faite quand même attention sur la route, les ami(e)s.

Faite vous plaisir mais avec un minimum de prudence bounce

J'aimerai tellement venir, surtout quand je vois un temps pareil Twisted Evil mais ce ne serait pas très sage financièrement Evil or Very Mad

Même venir vous faire un coucou avant le départ, reste compliqué car je suis à plus de 50 km de Bordeaux . Neutral

Bon séjour à tous et encore PRUDENCE

BlueFazer a écrit:
Il est vrai que le beau temps n'est pas avec vous cette fois Rolling Eyes

Faite quand même attention sur la route, les ami(e)s.

Faite vous plaisir mais avec un minimum de prudence bounce

J'aimerai tellement venir, surtout quand je vois un temps pareil Twisted Evil mais ce ne serait pas très sage financièrement Evil or Very Mad

Même venir vous faire un coucou avant le départ, reste compliqué car je suis à plus de 50 km de Bordeaux . Neutral

Bon séjour à tous et encore PRUDENCE

Nous savons que ton coeur sera là..... et c'est bien là le principal...... ta présence nous manquera...... et je sais que ton absence fait ta peine..... j'espere avec force te voir auprés de nous l'an prochain.... et peut être avec des palmes et un tuba Wink

Amusez vous bien et faites gaffe à vous. Smile

Si une bonne âme pouvait me ramener une bouteille de Woodford Reserve, (c'est un Bourbon) je lui fait la bise. Cool

Demain je bosse et en plus, depuis 3 semaines j'ai le dos en vrac... Suspect

Bonnes routes les potos et faites gaffe, roulez un peu au dessus du mode cagouille mais pas à donf, promis, juré, craché, ok !!! alors vous avez ma bénédiction pour ce périple, amusez-vous bien, bougez le nono et sa wife, buvez pas trop non plus et faites des boufonneries de folies à l'hotel, prenez des tofs.

bisessssssssssssssssssss

Vous allez nous manquer les amis........ on aurait aimé que tout le monde soit là..... peut être l'année prochaine! qui sait.........
Je me rejouis de rouler ce week end, mais je suis triste d'en laisser certains ici....... prenez soin de vous... et ne nous oubliez pas surtout ...... on revient vite.... promis!!

merci a tous pour vos message c'est trop gentil....

alors:
niveau de la triumph, ok
sac, ok
argent, ok!!!!
nicko33, plus que ok sa va tout déchiré sa mere!!!!
kaway, pas ok...

et andorre powwwwaaaaaaaa

donc voila sayest c'est le jour j une sortir programmé depuis belle lurette et enfin le top départ!!!

a toute les amis!!
On pensera aux absents , surtout aux éclopés Wink
Bon.... La route nous attends ..... Ca va etre ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.....................Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toc
Et ce soir ................... Despé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mara , tu peux prendre le monoi Mdr
thierry st3 a écrit:
Bon,ça y est!!
tous les delinquants sont bien arrivés motos et voitures.
bonne chose et bonne nouvelle ,ça se fete!!!!
Very Happy

Ok thierry fêtons ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyons que vais-je manger pour fêter ça !!

ah oui ça me reviens, des noix de saint-jacques à la crême avec des cèpes et des pommes sarladaises (le délire), une petite salade, un carré de fromage et une bonne glace.
La cagouille a écrit:
thierry st3 a écrit:
Bon,ça y est!!
tous les delinquants sont bien arrivés motos et voitures.
bonne chose et bonne nouvelle ,ça se fete!!!!
Very Happy

Ok thierry fêtons ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyons que vais-je manger pour fêter ça !!

ah oui ça me reviens, des noix de saint-jacques à la crême avec des cèpes et des pommes sarladaises (le délire), une petite salade, un carré de fromage et une bonne glace.

Arrete,tu me mets l'eau a la bouche,disons plutot la bonne bouffe!!! SmileLaughing
hannibal a écrit:
je viens de tel au gourou .
il ont passé une nuit de ouf .
cagiva powaaa

C'est clair...vu le SMS de ce matin !!:

"Titi a pris 299 avec son Gex en full.On a bu déspé,manzana,vodka et fini en boite bourré comm des cochon ah ah. Vive l andorre Wink "

(je ne vous cache pas qui me l'a envoyé !!) Rolling Eyes

• Créer...