Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHINOIS GOURMAND tous les mercredis midi à PESSAC

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PALE RIDER a écrit:
La cagouille a écrit:
tu n'es qu'une tanche titi33 !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui.... Mais une jolie Tanche ..... Et c'est Bob' ( qui ça ?....lol ) qui l'a ferrée ....

Bon moi je file à la douche!!!!!! hihihihi

Moi aussi je file à la douche, t'es où titi j'apporte le tahiti douche ..........

Récap :

1 : la cagouille
2 : nounours

peut-être olivier33 et jess mais ils ne répondent pas ces 2 fiotes du respect, ça va gueuler au chinois Haddock

titi33 a écrit:
PALE RIDER a écrit:
La cagouille a écrit:
tu n'es qu'une tanche titi33 !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui.... Mais une jolie Tanche ..... Et c'est Bob' ( qui ça ?....lol ) qui l'a ferrée ....

Bon moi je file à la douche!!!!!! hihihihi

La VISIO !!!!!!! geek
On a mangé correctement sans excès, avec Mr épitaf moins pervers que d'habitude, pierre est venu nous faire la causette 10 minutes.

Etaient présents pat, nounours, olivier33 et votre cagouille.

Puis virée à vitesse excessive pour une cagouille chez nono pour prendre une despé et cafés, blabla comme d'hab (la mienne va plus vite, j'ai la plus grosse a dit pat, la mienne tire mieux dixit nono, la mienne est rouge dixit la cagouille, la mienne est petite dixit olivier, la cagouille roule à gauche quand il faut se mettre à droite, puis à droite quand il faut se mettre à gauche, ça gêne les suiveurs, zon ka doubler ceux qui sont derrière moi ).
La cagouille a écrit:
On a mangé correctement sans excès, avec Mr épitaf moins pervers que d'habitude, pierre est venu nous faire la causette 10 minutes.

Etaient présents pat, nounours, olivier33 et votre cagouille.

Puis virée à vitesse excessive pour une cagouille chez nono pour prendre une despé et cafés, blabla comme d'hab (la mienne va plus vite, j'ai la plus grosse a dit pat, la mienne tire mieux dixit nono, la mienne est rouge dixit la cagouille, la mienne est petite dixit olivier, la cagouille roule à gauche quand il faut se mettre à droite, puis à droite quand il faut se mettre à gauche, ça gêne les suiveurs, zon ka doubler ceux qui sont derrière moi ).

Joli compte rendu mais tu as oublié la pluie, pour une cagouille cela m'étonne Mesdames on arrive
La cagouille a écrit:
Il ne pleuvait plus à la sortie de rocade jusqu'à st jean d'illac, la route était sèche, on a penché dans les virolos et pat est parti comme un fou à un certain moment.

il a tenu le coup, il est en rodage mais quand même. Il est pas forcé de rouler à une allure de cagouille

Compte-rendu : olivier33 + nicko33 + pierre (qui a encore bouffé à l'oeil) + la cagouille.

Déjeuner tranquille puis visite de la boite à pierre avec café puis direction tout gazzzzzz vers le triangle d'argent, olivier33 en C8 citroën, la cagouille en SHUTTLE HONDA et niko33 en STREET POWERFULL BAROUF.

C'est le street qui a emporté la course sur la rocade cheers

Au triangle d'argent c'est le vide, donc direction chez ducati/triumph ou là ils vendent leurs dernier street R (il faut attendre 4 mois maintenant pour en avoir un me dit le vendeur).
Tant pis lui-dis-je, je prendrai BMW lol!

Puis on laisse notre ami nicko33 et on file en C8 au triangle d'or, non pas sans avoir au préalable pris le pantalon de pluie de nicko33 (niqué le nicko) Boulet1

Il roule bien l'olivier33 avec son gros porteur pour un d'jeun.

Visite de maxess, bof pas de quoi lever l'asperge comme dirait PAT.
Rien de nouveau chez BMW ou je prend la doc de la F800R (voir au début du forum dans "ta moto")
Daffy guère mieux, pas beaucoup de monde

Direction cardy où notre audrey nationale s'est transformée en sylviecbr fort charmante au demeurant qui m'a obligé à péter une veste WEX d'été avec une remise de folie.

Puis retour sur merignac ou une charmante policière m'appela sur mon portable pour venir voir mon gsr à vendre.

Je récupère mon vaisseau amiral chez factory et gazzzzz maison pour préparer le dossier GSR, 15' après arrivait cette charmante demoiselle blonde pour valider l'achat du gsr. Entretemps plein de mail pour l'acheter et des coups de fils à la maison, de la folie, j'aurai du le mettre aux enchères, et des vendeurs qui disaient que cela allé mettre des plombes pour être vendu, faut juste mettre un peu au-dessus de la cote et ne pas vouloir en tirer un prix de porc.

Voilà une journée bien remplie, me reste plus qu'à remonter la bulle pour la livraison de la belle.

En attendant le mois de mai, je vais rouler en 125 SYM GTS 11,4 cv 102 km/h la tête dans la bulle et le 0 à 100 km/h en 28 secondes.

titi33 a écrit:
ATTENTION..... c'était pas niko33.... mais.... nicko33 ....... le premier on attend qu'il se présente...... ..... même si on le connait déjà!!

Correctif apporté ma chère et tendre et douce et sulfureuse et aguicheuse et donneuse d'organe et délinquante et ................ titi33
Bon..... Ca y est ?.... On peut parler du Chinois du 29 Avril sans se faire modérer maintenant ?... Twisted Evil

Parce que la ....J'y SERAIS !!!!!! cheers et ça va etre une ORGIE GALLO ROMAINE !!!!!!!
Y'aura des rupteurs devant le resto .....Des nems a volo et la traditionnelle bataille de chantilly !!!!!!!!!!!!
Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
PALE RIDER a écrit:
Bon..... Ca y est ?.... On peut parler du Chinois du 29 Avril sans se faire modérer maintenant ?... Twisted Evil

Parce que la ....J'y SERAIS !!!!!! cheers et ça va etre une ORGIE GALLO ROMAINE !!!!!!!
Y'aura des rupteurs devant le resto .....Des nems a volo et la traditionnelle bataille de chantilly !!!!!!!!!!!!
Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

yes normalement j'en serais aussi

• Créer...