Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHINOIS GOURMAND tous les mercredis midi à PESSAC

Messages recommandés

mara a écrit:
le new noiche à la hauteur du haillan/mérignac phare ... en face de WaG

dégueulasse celui là en face de WVgen, ambiance nulle et bouffe lamentable, testé avec nono : bilan 03/20 et guère mieux celui de chemin long à côté du gifi et leroy-merlin de mérignac : 06/20
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La cagouille a écrit:
mara a écrit:
le new noiche à la hauteur du haillan/mérignac phare ... en face de WaG

dégueulasse celui là en face de WVgen, ambiance nulle et bouffe lamentable, testé avec nono : bilan 03/20 et guère mieux celui de chemin long à côté du gifi et leroy-merlin de mérignac : 06/20

arfff c'est balo Twisted Evil
sinon on essaie un TeX MeX cheers
nono a écrit:
il y a un petit resto à l'entrée de st jean, menu à volonté dans le même budget que le chinois gourmand "chez vrigneau"
pourquoi pas !

trop bien chez vrigneau : entrée à volonté, plat de ouf au choix, desserts à volonté, 13,50 €
avce un super parking à l'arrière avec terrasse pour mater les meules, mais bon c'ets 13,50 quand même
thierry st3 a écrit:
ça sera difficile pour moi,entre aller chercher mara,mon fils ainé au lycée ,l'amener a la foire,puis la gare pour le depart de notre champenoise!!!!! ShockedNeutral

trop surbooker!

cheerscheers yesssssssssss thierry je dois être à la gare à 17h geekWink
pierre a écrit:
je viendrai vous saluer 2 minutes

C'est pas la peine, il y aura personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en pète un autre sur saint-jean d'illac. lol!

Ah si , peut-être titi avec nounours (mais pas de post de lui). affraid
La cagouille a écrit:
pierre a écrit:

C'est pas la peine, il y aura personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en pète un autre sur saint-jean d'illac. lol!

Pas pour moi non plus.... kiné et je vais bosser sur la maison!!!... mais , ils ont quoi les délinquants??? ils se dégonflent??? pffff... p'tit joueur!... Lacagouille... trouve nous un autre resto sympa pour le mercredi midi... le temps que le mari de Sandy ouvre son resto!!
titi33 a écrit:
La cagouille a écrit:
pierre a écrit:

Pas pour moi non plus.... kiné et je vais bosser sur la maison!!!... mais , ils ont quoi les délinquants??? ils se dégonflent??? pffff... p'tit joueur!... Lacagouille... trouve nous un autre resto sympa pour le mercredi midi... le temps que le mari de Sandy ouvre son resto!!

faut dire qu'on tombe dans un pseudo grand week-end pour pas mal d emonde donc beaucoup de désistement. affraid
nicko33 a écrit:
aux alentour de 17h j'ai croisé la cagouille en mode cagouille et olivier33 en mode 34cv et je peux vous dire que sa roulé fort!!! cheers

et sur la rocade en plus!!

Ta race, on a roulé comme des biques car il y avait un traffic de police à côté de nous sur la rocade.

On a mangé chez vrigneau à saint-jean d'illac comme prévu nounours, fallait m'appeler, c'était dans le post pourtant cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...