Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Bugue 15/03/09.........

Messages recommandés

Toc toc,

Et moi alors n ne me compte pas, bon nounours va sortir les griffes pas le miel. Pas de panique je viens d'écrire en mp à Titi pour lui confirmer que je serais parmis vous demain.Il y aura un FJR de + n'est-ce pas que cette mobylette tourne vraiment bien j 'en suis au 3 eime à deamin les filles

bisous baveux
mino a écrit:
c'est confirmé, en plus la météo annonce du soleil sunny

On les voit les motards .......

Non
j'déconne................ ( moi, pareil : pas sous la pluie, tant qu'à faire )

Recap... 10h30......

Cbr : Bob
Gsx-R : Titi
R1 : Noki ( Yessss.......... )
FJR : Mino & Maou
FJR : Nounours
FZ1000S : Difly
R6 : Pilou
R1 : « pote à Pilou »

C'est une sortie YAM' ou quoi ? ? ? R1, FJR, R6 en force...... Pfffffffffffffffffff....... Donald

@ très vite, demain. Retour avec Ouf'33 et Jean12r déjà sur place,
Et à tous, qu'on doit retrouver sur place
.
mara a écrit:
recap':
- pilou
-mino & jeanne (@confirmer)
-bob' & MaraOup's Sad
-hannibal (@confirmer)
-jess&noki (@confirmer)
-titi33

bonne balade les délinquants I love yousunny

ben pourquoi ?????
de plus on a essayer de te tel aujourd'hui, t'es ou, reponds !!!!!!
oui je sais ce que vont me repondre certains : , et non elle n'y est pas !
Jess&Noki a écrit:
Pilou a écrit:
putain je suis vert !!! je suis le seul en 600 !!!

Tu croyais quoi que c'était un forum pour les petits cubes.... Même les filles on de plus grosse moto que toi.....

lol!lol!

C'te honte.

alors ca c'est petit !!!
a non merde, c'est ma moto qui est petite !
mais a cause de vous je sens que je vais changer de moto très, très TRES TRES rapidement !!!

enfin, heureusement qu'il y en a certain qui me défendent !!! bouncebouncebounce

en tout k, c cool que tu viennes demain (et puis c cool ca te fera des vacances de partir sans jess et elle, ca lui fera les pieds de ne pas venir !!!)

mino a écrit:
c'est pour ta moto , que l'on à voulu te joindre avec txomine

oui merci beaucoup les potos Wink j'ai vu les appels trop tard .. pale
mais de toute façon je ne peux pas faire de réparations pour le moment No
gros bisous p'tit frère smack
Hello,

Petit contre temps du matin, impossible de partir avec vous, mais on se retrouve là-bas je dois aller chercher une siréne pour partir ensemble, mille excuses, je n aime pas cela mais je ne peux faire autrement à tout à l'heure, bonne route

nounours
Bart33 a écrit:
Arf me serais bien joins a vous mais bon en 34 lol ça va être dur et j'ai pas la plus petite cylindrée et oaui 650 :p

Ben.... y'a pas de contre-indication, même si c'est un groupe de missiles : il y a des Fjr ...

Viens, joins-toi à nous, on est un groupe : no problem.

V
Recap... 10h30......

ER6 : Bart33 ? ? ?
FJR : Cagouille & Mme

Allez........... Pfff........ une YAM' de plus...........

@ très vite..........
Bob a écrit:
Recap... 10h30......

ER6 : Bart33 ? ? ?
FJR : Cagouille & Mme

Allez........... Pfff........ une YAM' de plus...........

@ très vite..........

Quoi....Y'a qu'une Kawaaaaaaaa ?........Bart, represente nous bien l'ami... cheers

• Créer...