Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DISTILLERIE dance power vendredi 13 mars

Messages recommandés

ben oui, je sais c'est un peu tot, mais je suis bloquée à la maison alors forcément je pense à la piste et à la distill' vendredi!!!
en plus ce sera vendredi 13......... j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!

La cagouille a écrit:
Vendredi je mets la chemise de ouf pour aller
danser avec mara et la puce et titi33 à la distillerie avec nono et on
cherche une sds blonde, étudiante si possible habitant pessac ou ses
environs, ayant comme département d'origine la dordogne pour lui
montrer cet antre des motards bordelais.

j'y suis allée souvent oui! à l'époque ou j'ai commencé à y aller j'habitais pas encore Bordeaux... j'y allé avec mon moniteur moto! La ça fait un petit moment que j'y suis pas allée Crying or Very sad

titi33 a écrit:
ben oui, je sais c'est un peu tot, mais je suis bloquée à la maison alors forcément je pense à la piste et à la distill' vendredi!!!
en plus ce sera vendredi 13......... j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!

YESSsssssssss....................... Piste et Distill' ( comme tous les vendredis ) !
Despé powaaaaaaaaaaaaaa..........

Vendredi je mets la chemise de ouf pour aller danser avec mara et la puce et titi33 à la distillerie avec nono et on cherche une sds blonde, étudiante si possible habitant pessac ou ses environs, ayant comme département d'origine la dordogne pour lui montrer cet antre des motards bordelais.

p.s. si en plus elle pouvait connaître l'admin, ce serait le top et vraiment le pied serait un tatouage bien placé

Parle t-on de moi???

Bon l'admin je le connais pour l'avoir rencontré une fois il y a moult temps lol. Par contre vendredi soir, pendant que vous serez en train de faire la teuf devant une despé, moi je serai sur la route du retour. Pensez quand même un peu à moi Crying or Very sad

La cagouille a écrit:
et merde, j'ai mis un post aussi dans sortie, excuse-moi bob l'admin !!!

ça va chauffer sévère vendredi soir, surtout si il y a la fraise des bois qui s'y pointe

elle est chouette cette p'tite fraise des bois I love you
mara a écrit:
thierry st3 a écrit:
j'y serai ,normalement!!

tu m'emmènes si je n'suis pas déjà partie Question

En PASSAT mon salaud de thierry, qu'elle est belle ta bar avec ses vitres teintées, de la balle, je comprends le choix de mara
La cagouille a écrit:
mara a écrit:
thierry st3 a écrit:
j'y serai ,normalement!!

tu m'emmènes si je n'suis pas déjà partie Question

En PASSAT mon salaud de thierry, qu'elle est belle ta bar avec ses vitres teintées, de la balle, je comprends le choix de mara

on croirait les gipsy king dans la guinde afro
La cagouille a écrit:
Vendredi je mets la chemise de ouf pour aller danser avec mara et la puce et titi33 à la distillerie avec nono et on cherche une sds blonde, étudiante si possible habitant pessac ou ses environs, ayant comme département d'origine la dordogne pour lui montrer cet antre des motards bordelais.

p.s. si en plus elle pouvait connaître l'admin, ce serait le top et vraiment le pied serait un tatouage bien placé

il va nous faire un DISCO 2

Hier soir la bonne humeur était au rendez-vous bien qu'il manquait mara pour mettre le feu sur la piste et PAL qui j'espere revient bientôt.

Seules ombres au tableau des gros c... en BAR qui petent les plombs et qui font mumuse, les enervés de la poignée qui font parfois n'importe quoi. Boulet3

nono a écrit:
Hier soir la bonne humeur était au rendez-vous bien qu'il manquait mara pour mettre le feu sur la piste et PAL qui j'espere revient bientôt.

Seules ombres au tableau des gros c... en BAR qui petent les plombs et qui font mumuse, les enervés de la poignée qui font parfois n'importe quoi. Boulet3

ce n'est que partie remise NoNossssssss Wink la prochaine fois : Démo de Tecktonik lol!
mara a écrit:
nono a écrit:

ce n'est que partie remise NoNossssssss Wink la prochaine fois : Démo de Tecktonik lol!

YESSSSSS...... ok pour la tecktonik
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Pitié, n'amenez pas pale à la distill, il va péter un câble s'il voit la gogodanceuse d'hier soir .

Après cette longue absence, il va etre en full

surtout qu'il parait qu'il est parti déjà en full powaaaaa
  • Créer...