Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le film pour les motards

Messages recommandés

cette semaine nous tournons un petit film (court-metrage de 7/8mn) qui s'appelle "MOTEUR"....
il a pour but de revaloriser l'image des motards.....
il sera diffusé au megarama le mardi 31 mars vers 19h......
l'entrée est gratuite, ce serait cool s'il y avait un max de motards au ciné et pourquoi pas faire une tite virée ensuite.....
txomin a écrit:
cette semaine nous tournons un petit film (court-metrage de 7/8mn) qui s'appelle "MOTEUR"....
il a pour but de revaloriser l'image des motards.....
il sera diffusé au megarama le mardi 31 mars vers 19h......
l'entrée est gratuite, ce serait cool s'il y avait un max de motards au ciné et pourquoi pas faire une tite virée ensuite.....

pfffffff j'aime pas les motards
  • 2 weeks later...
txomin a écrit:
mara a écrit:
mino a écrit:
j'en veux un mara si te plé !

avec une spéciale dédicasse rien que pour toi bounce
genre : ViVe les Ardennes Libres cheers
love

oui HOURRA pour les gorets des ardennes !!!

goret toi même

hip hip hip Bahaha
spiff a écrit:
moi j'y serai aussi je pourrai aussi distribué des autographes puisque j'ai donné la réplique à Angila joly alias Mara dans ce superbe film à grosse production hollywoodienne

grosse production honda powaaaa avec une ducat' en panne
la vie quoi
mara a écrit:
spiff a écrit:
moi j'y serai aussi je pourrai aussi distribué des autographes puisque j'ai donné la réplique à Angila joly alias Mara dans ce superbe film à grosse production hollywoodienne

la vie quoi

et c'est pas une ducat' en panne mais une kawa !!!!!!!! t'as rien suivi comme d'hab
ducatiboy a écrit:
mara a écrit:
spiff a écrit:

la vie quoi

et c'est pas une ducat' en panne mais une kawa !!!!!!!! t'as rien suivi comme d'hab

béh disons que ça me paraissait plus logique que ce soit une ducati Rolling Eyeslol!
txomin a écrit:
je crois que la projection commence à 19h30, il y a 5 mini films mais on connait pas l'ordre de passage puis apres il y a un pitit pot....

ok, ben ça dépendra de la débauche de Bob!!! ....... je te confirme cela par texto!!!
txomin a écrit:
mara a écrit:
txomin a écrit:
no problem...........

je peux venir avec vous ???? geek

bien sur la miss, mais je peux pas te porter vu que yucuncun vient . donc tu viens comment ???

donc euh béh je suis rentrée chez moi scratch trop de monde sur la route en BaR geek
La cagouille a écrit:
Alors c'était bien, qu'avez-vous fait ?

Fait chier le conseil de classe, fallait que j'y sois pour plusieurs raisons, pas de bol la cagouille.

Ce qu'on a fait???????
ben on s'est pointé avec 10 min de retard....... la salle était pleine, on est donc parti manger avec juxo, jenny et olivier33 (arrivés trop tard eux aussi ) à la brasserie.......C' ETAIT VRAIMENT BIEN!!!!

euh......... merci txo ......... je peux te laisser 50 messages......... si tu me réponds pas ça sert à rien!!!!! Donald

Pourtant elle n’a pas arrete de s'amuser avec son téléphone !!!!!

Mes impressions (uniquement personnelles):

- Le film etait top !
- L'orga du ciné à chier !
- Du coup si on avait du écouter l'orga seul les acteurs et autres producteurs (de tt les cours métrages) pouvaient rentrer dans cette petite salle ...
- Ca a pas trop plu au motards arriver en nombre ... donc l'image du motard risque d'en avoir pris un coup ...
- Cours métrage 1 documentaire à la con de plus de 10 min (j’ai plus les timers en tete)
- Cours métrage 2 : Petit film qui déchire en une seule prise sur les motards !!!!
- Cours métrage 3 documentaire politique de plus de 20 mins avec accompagnement d'accordéon Smile

Au 3 eme les motards on craquer pendant les 10 premières minutes c'etais le bordel puis les moins courageux on ceder, d'autres ont attendu la fin de la projection pour partir. Certain sont resté, et il faudrait qu'ils racontent le reste.

La plus part assis par terre ou à 5 sur 3 siège ca n'a pas aider la soirée ...

Conclusion
- Le petit film sur la moto -> Super
- Les motards tous des connards qui rote qui pete qui font des concours de ruptures en plein ciné mais bon enfant Smile

par contre sans etre chauvin , c'est vrai que les autres films etaient gonflants, d'ailleurs c'etaient même pas des films mais plus des doc avec une personnes assise sur une chaise et qui fesait du blabla sur tout et rien

Pour ma part
J'ai trouvé le premier film un peu long ce qui a fait que je me suis désintéressé du sujet qui pourtant n'est pas souvent traité ( histoire sur les pieds noirs)
Celui de Marjo j'ai adoré, j'ai bien aimé le mélange noir et blanc et détails en couleur.
Le troisième j'ai trouvé le couple de petit vieux attachant j'ai bien aimé leur engagement
Pour le quatrième je l'ai trouvé vraiment bien fait, c'était sur la théorie de Murphy je l ai trouvé hyper bien fait super bien joué par des acteurs non pro.
Et enfin le dernier m a bcp ennuyé l hsitoire d un medecin chanteur personnage décalé mais j'ai trouvé ca tropooooop long.
J'ai qd même eu un regret que l on soit trop peu a resté pour se retrouver tous ensuite autour d'un verre ou un bon petit repas... bounce

désolé de ne pas etre resté mais perso les autres sujets m'ont soulés, vu les coms de spiff qui a tout vu j'ai, au pire , raté un film bien donc c'est sans regret hormis le ratage avec bob et titi + le ratage du pot de fin . de plus vu que l'on etait assis a 5 pour 3 places(+ certain assis par terre)je me suis senti obligé de fuir......
  • Créer...