Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide dimanche 22 mars contre barbecul midi + repas du soir

Messages recommandés

J'ai mon terrain de pétanque (calcaire + fine) à dégager à la déchetterie. Il reste 9 * 4 m sur 10 cm d'épaisseur.

Pour cela j'ai loué un camion benne pour dimanche.
Mais il faut lever le géotextile et ramasser le calcaire+ fine dans des seaux et les mettre dans le camion placé à 3 m et ceci durant la journée (de 10 h 00 à 18 h 00) avec une méga-pause barbecul le midi et repas du soir pour les plus téméraires.

30 minutes maxi de taf pour 15 minutes de repos ainsi de suite(le temps de vider le camion).

Voilà le terrain à dégager au maximum, il n'y a plus les traverses de chemin de fer et j'ai déjà enlevé 1/4 du terrain en 2 journées tout seul avec ma petite remorque.

si c'est pas terminé dimanche (si je suis seul je peux faire 1,5 m3 dans la journée) alors je renouvellerai l'offre pour le 29 avec ton aide si possible car il en restera 2,5 d'après mes calculs.

Je m'y prends au dernier moment car il ne pleut pas dimanche et le calcaire est parfaitement sec, de plus il faudra après que je fasse venir de la terre végétale pour semer le gazon, faut pas que j'attendes trop longtemps pour que ça pousse bien.
ok pas de pb pour moi pour le 29 et je vois pour le camion.............
au pire economise toi ce W E et on met GAZZZZ sur le calcaire le 29
le camion que j'ai est un benne et il prends environ 2T de charge.....ça limite les voyages
de plus il a une mini grue avec un godet pour ramasser
tiens moi au jus !!!
txomin a écrit:
ok pas de pb pour moi pour le 29 et je vois pour le camion.............
au pire economise toi ce W E et on met GAZZZZ sur le calcaire le 29
le camion que j'ai est un benne et il prends environ 2T de charge.....ça limite les voyages
de plus il a une mini grue avec un godet pour ramasser
tiens moi au jus !!!

Ok txomin je te tiens au jus, si je vois qu'il en reste trop dimanche soir je remettrai ça le 29 et je te tiendrai au courant rapidement.

Pour l'instant, j'ai le camion pour demain dimanche 22 et 3 personnes pour m'aider :

DUKE et sa duke family's
1 voisin
1 jeune de 15 ans
et moi

Je pense que l'on aura fini demain soir sans problème, car je livre mon fardeau à 300 m chez un voisin donc pas d'attente à la déchetterie, gain de temps énorme et d'après mes calculs, 4 camions pleins seront nécessaires, 1 camion rempli par heure.

Ca va être de la balle.

cheers

mino a écrit:
fini ou pas fini, on peut venir faire la teuf quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu le 29 c'est ça, moi je m'occupe du pinard

PROCHAIN

bonne idée, un petit barbuc ca peut pas faire de mal
nono a écrit:
mino a écrit:
fini ou pas fini, on peut venir faire la teuf quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROCHAIN

j'dirai même que c'est necessaire à la joie de vivre cheers

un barbeuk, du pinard et surtout des amis bounce voilà une bonne recette cheers
mara a écrit:
nono a écrit:
mino a écrit:

PROCHAIN

j'dirai même que c'est necessaire à la joie de vivre cheers

un barbeuk, du pinard et surtout des amis bounce voilà une bonne recette cheers

Et du Hard Rock !!!! cheersgeek
Travail terminé ce jour 13 h 00.

pour le barbuc, no problem mais ce week-end est annoncé pluvieux, donc je préfère attendre un week-end de rêve.

Reste plus qu'à faire venir de la terre végétale, à étaler tout ça, à tasser la terre au rouleau, revoir l'arrosage intégré (nouveau circuit) puis semer et attendre la pousse.
La cagouille a écrit:

pour le barbuc, no problem mais ce week-end est annoncé pluvieux, donc je préfère attendre un week-end de rêve.

Reste plus qu'à faire venir de la terre végétale, à étaler tout ça, à tasser la terre au rouleau, revoir l'arrosage intégré (nouveau circuit) puis semer et attendre la pousse.

et béh on remet ça dimanche avec tous les délinquants cheers
mara a écrit:
La cagouille a écrit:

et béh on remet ça dimanche avec tous les délinquants cheers

Je plussois

Attendez un peu les gars pour la camion, demain j'ai un pickup benne avec 1100 kgs de charge et j'ai que 5 tonnes de terre à déposer.

Mercredi midi j'aurai fini mon job de jardin (travaille pas la cagouille le mercredi )

Par contre s'il fait beau tout peut être prévu mais je vais un dimanche ensoleillé bordel de bique. lol!

• Créer...