Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

titi33 a écrit:
c'est dommage .........tu as loupé la superbe arrache de dimanche!!! ........ des virolos à perte de vue........ pffffffff.......... la prochaine j'espere!!

oui je viens de voir ça tampis la prochaine. je connais bien les routes de la coreze dommage. Wink
venturi a écrit:
Non, Non pas lui ! ne lui faites de compliments, il casse les coups de tout le monde avec sa gueule de minot ! jocolor

salaud, j'crois qu'on va bien se fendre la poire sur se forum, ché pas pourquoi mais...........
Et moi qui râle quand ma moto arrive à 10000 bornes, je veux en changer, ça fait trop de bornes et puis elle est dépassée, tu parles, 1 an c'est déjà vieux pour moi, alors là ça me clou le bec net, des motos en TBE de 18 ans, féloches.
La cagouille a écrit:
Et moi qui râle quand ma moto arrive à 10000 bornes, je veux en changer, ça fait trop de bornes et puis elle est dépassée, tu parles, 1 an c'est déjà vieux pour moi, alors là ça me clou le bec net, des motos en TBE de 18 ans, féloches.

eh oui le zxr a 77 000 km, avec juste une segmentation neuve et le stinger a 19 000 km Very Happy
Bob a écrit:
ici Nolimit ......

2 KAWAAAAAAAAaaaa pour le prix d'une : j'en connais un qui va pousser son cri primal, au fond des bois du Taillan...

[b]KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/b]

ninjakawaaa powaaaninjakawaaa powaaaninjakawaaa powaaaninjakawaaa powaaaninjakawaaa powaaaninjakawaaa powaaaninjakawaaa powaaaninja
Alors là, j’interviens, Pale sort de son trou parce que 2 ka……..(désolé je ne peux pas)…..motos qui portent la même couleur que la sienne arrive, stoppppppppp Pale, tu te souviens de ce que tu avais avant.
Certes, je comprends votre admiration pour vos machines, mais que diable, il faut voir devant vous et vous verrez de belles motos, de vraies motos.
Mais bon, faîtes vous plaisir après tout, comme des enfants vos jouets vous amusent, alors je vous souhaite un bon amusement les enfants !!!!!! hi hi hi hi

txomin a écrit:
un pote a moi a la même et dans un aussi bel etat..............tiens............

on doit la faire tourner car la sienne dort depuis 3 ans...........

super belle. elle a combien de bornes? il faudrais netoyer la rampe de carbu avant de la faire tourner pour éviter de boucher les gicleurs et autres. sur mon stinger il y avait les aiguilles de boisseaux qui étaient colés.
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ça y est le stinger est remonté, mais pas sans peine, trop de merde dans les carbu. mais j'y suis enfin arrivé a force de démonter ,remonter etc........ je suis aller faire un tour cet aprém, il tourne super bien, le 7 juin je tourne avec au circuit a mérignac.

• Créer...