Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEGA ARRACHE D2...L'ULTIME ARSOUILLE...

Messages recommandés

[b]Titi33 a proposé une virée sur la D2 afin de feter dignement mon retour.... cheers

Le blem est que je rentre le 17 Avril au soir afin de partir une semaine en vacances dans l'Isère le lendemain...

Aussi, je propose de faire cette sortie le 1er MAI ....Jour Férié donc pas d'excuses ...

Une D2 INTEGRALE avec un max de virollos et un pique nique face à l'Océan à Soulac ....En fonction de la météo bien sur ... Cool

Alors ?.....Kikivient ?...................[/b]
  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si mon petit bras sera prêt. Normalement j'ai une radio de contrôle dans un mois donc le 7. Et c'est à partir de là que je saurais si je peux tout reprendre. Mais si ma kiné me dit que c'est bon, j'en serai (genre cagouille sûrement. Je vous laisse vous échauffer pour vous exploser d'ici quelques temps).
titi33 a écrit:
ben nous on devrait en être aussi!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS.................. ben peut être que nolilit33 et furigan pouraient venir??? on aura plein de virolos!!!

ok pour moi Wink
hannibal a écrit:
faut voir avec madame .
cette sortie peut être bien car ce sera

cagiva powaaa

ouahhhhhhhhhhhh ........... tu travailleras pas?????? affraid
ps: tu sais que ça cagiva powaaa tu peux le mettre en signature comme ça tu n'auras pas à l'écrire à chaque fois!!!
La cagouille a écrit:
Va falloir motiver ce pingoin de nono qui nous en parle de cette d2 mais qui est incapable de viroler avec son gsr à paillettes. Moi je suppose que je pourrai en être mais à vitesse plus modérée avec modesto

voila ca c'est fait

probablement ok pour moi et sds... mais si possible Razz :

1er: je veux bien faire partie d'un groupe disons " semi-exité " Rolling Eyes , ma sds fait de la moto depuis 1 mois , je veux pas qu'elle est peur

2em : le 1er mai c'est sont anniv , donc pourquoi pas feter sa autour d'une bonne despé a soulac bounce

tous sa pour dire que normalement c'est ok pour nous geek

Petite sortie vers Soulac............ ultime arsouille................... Le retour de Pale Rider.................... Ben, comme l'a dit Titi, on en sera !

On va faire au moins 2 groupes : les "fers à repasser" et les cagouilles.
PALE RIDER a écrit:
nolimit33 a écrit:
a au fait, pourquoi l'ultime arsouille???????

C'est une boutade ..... A chaque fois, c'est l'Ultime.... La dernière....The first blood....Coloneeelllllll......

Normal, les missiles vont si vite que leurs pilotes remettent durant 1 heure leur âme au diable, ce qui peut être leur ultime voyage affraid
PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:
enfin oui pour pale c'est l'ultime toutes les semaines lorsqu'il est sur bordeaux!!!

Voire deux fois par Semaine ....Je suis un grand malade

Apportez la camisole pour pale, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bounce
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:
enfin oui pour pale c'est l'ultime toutes les semaines lorsqu'il est sur bordeaux!!!

Pas la peine.... Je suis incurrable.. On a tout essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Je suis un futur patient de Titi33..........Remarque .... Cool.... Je serais bichonné et on parlera bécane .....
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:

de toute facon meme avec les bras attachés dans le dos ca change rien, il l'a connais par coeur
donc comme on en sera surement je vais mettre les comptes a jour.....

recap:
- pale rider
- txomin
- titi33
- nolimit33
- jess&noki
- la cagouille
- olivier33
- progue
- bob (mais c'est qui ce bob ????)
- nono
- modesto.................................................a confirmer
- hannibal..................................................a confirmer
- bart33.....................................................a confirmer
- mara.......................................................a confirmer
- thierry st3................................................a confirmer
txomin a écrit:
donc comme on en sera surement je vais mettre les comptes a jour.....

recap:
- pale rider
- txomin
- titi33
- nolimit33
- jess&noki
- la cagouille
- olivier33
- progue
- bob (mais c'est qui ce bob ????)
- nono
- modesto.................................................a confirmer
- hannibal..................................................a confirmer
- bart33.....................................................a confirmer
- mara.......................................................a confirmer
- thierry st3................................................a confirmer

Une belle brochette de délinquants yessssssssssssssssssssssssss cheers

Merde !!! je ne peux pas venir vous pourrir geek (dans les virolos )!!!

Tant pis, je vais me venger sur les MG's !!! (ben oui, c WE 3 jours dans les Pyrénées, de Catherine! )et je pars déja le jeudi matin en passant par Cahors, histoire de se mettre en jambes !
en espérant que le beau temps soit de la partie ! sunny

et dire que je vais louper la dernière arrache sur la D2 ... Crying or Very sadCrying or Very sadaffraid

Vous inquietez pas ... Y'aura plusieurs groupes

Les hyper sports ....les rapidos et les calmos ....

Il se pourrait meme que Mme Rider nous rejoigne en Bar avec les enfants pour le pique nique face à l'océan.... Si d'autres veulent l'imiter, no soucis ...
PALE RIDER a écrit:
Vous inquietez pas ... Y'aura plusieurs groupes

Les hyper sports ....les rapidos et les calmos ....

Il se pourrait meme que Mme Rider nous rejoigne en Bar avec les enfants pour le pique nique face à l'océan.... Si d'autres veulent l'imiter, no soucis ...

a voir avec txomin mais possible que je fasse comme jojo rider NOUNOU POWAAAAAAAAAAAAA
fred a écrit:
il est possible que je sois des votres, je viens de decouvrir cette virée. je négocis ce soir. j aurai besoin de plus d'info. heure de depart, rdv ou etc..... merci

Le rdv sera à la Piste Labarde à 10h30 du mat.....Pleins des bécanes faits ....Une pause café/clope à Pauillac et gazzzzzz... cheers
La cagouille a écrit:
Je vois qu'il va y avoir un groupe de cagouille, trop de la balle les cagouillous, on va profiter du paysage au moins et s'en mettre plein les mirettes

Arrivez pas quand on sera au café quand même...

• Créer...