Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEGA ARRACHE D2...L'ULTIME ARSOUILLE...

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

titi33 a écrit:
yesssssssss........ on y va ...... le temps se dégage et je vais mieux qu'hier!!!!

allez .... tout le monde debout......... vit, vite, vite

content pour toi la miss.......... cheers

pour moi c'est l'inverse Twisted Evil , petit pepin, mais je serai là !!!!!! hors de question de rater cette sortie..... cheers

par contre je change de groupe Twisted Evil , car je pourrais pas suivre et du coup une BAR de plus car yucuncun prends la notre car je pourrais pas porter...........
mara a écrit:
La cagouille a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh !!! le temps devient beau sur st jen d'illac, les boules la cagouille

t'es qu'une tapette la cagouille !!!! j't'avais dit d'boire des VtR au lieu d'matter les gamines

T'as raison mara, je suis qu'une grosse tafiole qui pense qu'au cul et au sexy-center au lieu de penser à ma santé, ,j'aurai du goûter ton VTR Boulet2

Je suis une tapette, je suis une sous-merde, je suis une tarlouze, j'ai pas de burnes, je suis un minus lol!
Ben oui, les grosses boules pour moi, j'ai quand mêm sorti le monstre pour faire le tour de martignas mais heureusement que j'étais vigilant car radar jumelles à l'entrée de sauint-jean d'illac venant d'andernos (niveau batimat 2000).

J'espère que c'était bien pour vous.

Une trés bonne journée pour une 1° sortie avec vous, vraiment trés sympathique. Bon roulage dans le groupe de tête, TITI33 tu vas vraiment t'éclater sur le circuit, t'assure déja sur la route. bonne météo et trés bonne ambiance. VIVE LES KAWA. Very HappyVery Happy Merci pour vôtre acceuil et je suis partant pour d'autres avantures Winkkawaaa powaaa

content de vous savoir de retour a bon port, en effet , super journée parmi vous, météo cool, ambiance très cool, comme d'hab, heureux d'avoir fait connaissance avec les derniers inscrits et mettre un visage sur des pseudo, a refaire dés que possible.

Également bien rentré(s).

Première sortie pour moi, premier duo sur mon joujou motorisé, première rencontre avec les délinquants, et put.. de journée !! Je me suis régalé du début à la fin.

Quant à ma présentation, j'regarde rapidement l'organisation du forum et je m'y colle (puisque personne n'a voulu tendre l'oreille lorsque j'ai voulu "timidement" me présenter à la piste) :p

Merci à vous pour cet accueil extra.

Bon roulage, très bonne ambiance... A réitéré... DE TOUTE URGENCE Wink

@++

PS : Triumph Powaaa ça marche aussi ? :p

Yes, cool de te lire ici, et que ces mots soient les tiens ! Je pense que tu te fais aussi le digne "baveux" de ta sirène de selle !

Contente de tes premières impressions et la prochaine fois, je serai aussi ! !

Pour ton Triumph Powaa, va falloir demander aux Modo de t'en faire un, après tout c'est leur boulot ! ! Bisous les modos je vous adore, vous le savez bien !

• Créer...