Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Distil ce soir vendredi 10-04-09

Messages recommandés

Allez zou les Loulous et Loulouttes, ce n'est pas parce qu'il pleut qu'il faut etre en veille No , on se bouge le fion et ouste tout le monde à la distil.

Rdv comme d'hab, parcontre pas de piste pour moi, grosses lèches à tous et rdv tout à l'heure et ce coup si pas de lapin , pas vrai TITI33 Boulet2

La cagouille a écrit:
Va y avoir de la fraîche ce soir, je le sens, on va être au balcon
Va falloir tenir nono en laisse ce chacal, cet attrape-mouches à 2 pattes, ce sex-apple, ce di-caprio de la distill, ce rocco de la tchatche lol!

Entierement d 'acc avec toi, je m en occupe Razz dés que je le vois faire le joli coeur hop je l'attache le bougre les mouches sont pour nous y en à marrrrrrrrre de ce sex à pattes Boulet2 à nous les poulettes rebelion bordel Boulet1

j emmene la laisse et le colier de force à clousssss bordel on vera bien qui commande bordel

allez courage je suis ma cagouille on va pas se laisser faire No
euh.......... ben moi un peu (les autres
l'avoueront pô c'est tout!)........ mais remede magique "Nurofen flash"
et tout repart........... j'en connais un qui fait en sorte que je n'en
manque jamais........ il a trop peur qu'on puisse pas le faire ..... partir rouler bien sur
.......... ...... what else???? poussin
ah, ben Nan........ le repaire des délinquants......... c'est la distil'........ en tout cas, les bécanes ne risquent rien, les mecs les surveillent, et désolée mais la dame de shangai c'est vraiement trop bourge pour moi!!!....... de toute façon on ne sera pas accueillis comme à la distill'.... les motards c'est pas trop leur truc!!! ........ mais ça peut effectivement être un after....... enfin moi je dis ça..........!!!
titi33 a écrit:
ah, ben Nan........ le repaire des délinquants......... c'est la distil'........ en tout cas, les bécanes ne risquent rien, les mecs les surveillent, et désolée mais la dame de shangai c'est vraiement trop bourge pour moi!!!....... de toute façon on ne sera pas accueillis comme à la distill'.... les motards c'est pas trop leur truc!!! ........ mais ça peut effectivement être un after....... enfin moi je dis ça..........!!!

La distill ... C'est NOTRE repaire .. point barre ... non mais...
titi33 a écrit:

yes pourquoi pas en after love
Pour y être allé avec madame mino, les videurs nous surveillent les motos avec bienveillanc, ils sont sympas,et pour les chaudasses, il y en a en effet, comme toujours dans ces endroits, cela ne nous empêche pas de faire des soirées entre nous, ne t'en déplaise tite soeur quand les motards arrivent les bourges s'encanaillent. Et nous savons mettre le feu et de l'ambiance.
Donc a voir, et si cela ne plait pas, il n'y a pas de blèm.
gros biz à tous
  • Créer...