Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pilarsky, un groupe à faire connaitre ...

Messages recommandés

Certains connaissent, d'autres devraient bien les découvrir ! Ils méritent à etre connus, et reconnus !

Ils sont rocks, cool, pleins d'humour, et font du bruit, presqu'autant que certains d'entre nous ! Normal c'est du Yamaha à la batterie !

Pour une ébauche de découverte : http://www.myspace.com/davidpilarsky vous aurez des bandes sons, et les dates des concerts.

Moi, je les trouvent beaux ! Mino, quant à lui préfère le son qu'ils nous distillent et les mots qu'ils essaiment, à coup de guitare, de clavier, de basse, et de batterie. Sans oublier leur présence sur scène.

Ce sont des bordelais et de vrais Potes ! A tout hasard, si vous les croisez, dites leur que vous venez de ma part et de Dominique !

Nous prévoyons d'organiser une sortie groupée pour l'un de leurs concert, et meme si nous le pouvons de leur faire faire un concert privé, rien que pour nous les motards et amateur de rock !

cheers pour PILARSKY !
D'ailleurs, y'a une date importante à noter sur vos agendas, c'est le 16 mai, il font un méga concert à Talence, qui en plus est important pour eux, alors, je compte sur vous tous pour venir qu'on leur fasse un vrai public, digne de ce nom !
maou33 a écrit:
D'ailleurs, y'a une date importante à noter sur vos agendas, c'est le 16 mai, il font un méga concert à Talence, qui en plus est important pour eux, alors, je compte sur vous tous pour venir qu'on leur fasse un vrai public, digne de ce nom !

c'est pas le 16 mai ??? c'est balo ... tongue
  • 2 weeks later...
Je ne retrouve pas l'autre message de Txomin ou de Yucuncun pour cette date à ne pas manquer, et je ne sais pas comment faire pour que cela se mette dans l'agenda ! (Titi, faudra que tu me dises! ou que tu le fasses pour moi si tu veux bien)

Mais quoi qu'il en soit, je vous rappelle cette date du 16 mai, à Talence pour déguster PILARSKY
Super ! c'est mon week-end célibataire, Very Happy
Le groupe a vraiment l'air bien , si vous faites un regroupement pour aller les voir, j'en suis.
Au fait, l'entrée est payante, si oui tu sais combien ?
je ne connais pas encore ce groupe dont vous faites autant de pub je blague, ils sont super et valent réélement le coup de se déplacer pour eux, si vous venez pour la premiére fois, vous ne serez pas décus du voyage, voila le concert de Talence a l'air vraiment top
qui voudrais bien m'enmener, découvrir (a nouveau) ce groupe qui a une super bonne pub; qui pourais faire un petit récap' de qui vient svp, merci, et je voudrais faire une résa en plus pour moi stp maou33 merci
suite a la demande d'une certaine "p'tite bite"lol!, voici la recap........

RECAP :
- Txomin
- Yucuncun
- Mino
- Maou
- Mara
- Hannibal
- Odamma
- Nono

normalement j'en ai pas oublié..............sinon vous savez ce qui vous reste a faire...........
odamma a écrit:
peut-on se donner un RDV plus précis car je pense qu'il y aura du monde , pour qu'on puisse y aller en groupe et mettre les bécanes ensembles, si vous venez avec bien sur

Je t'attendrai derrière le bois de la piscine de thouars à l'abri des regards chère odamma
on le sait que c'est a 21H lool pour le rdv il faut voir avec l'organisatrice, mais effectivement il y aura du monde, donc pour ce qui viendront en voiture, il faudra y aller plus tot, dommage !!!!! Laughingtongue
La cagouille a écrit:
odamma a écrit:
peut-on se donner un RDV plus précis car je pense qu'il y aura du monde , pour qu'on puisse y aller en groupe et mettre les bécanes ensembles, si vous venez avec bien sur

Je t'attendrai derrière le bois de la piscine de thouars à l'abri des regards chère odamma

Ouais........ un RDV pour aller ensemble voir Pilarski, on va lui casser son plan à La Cagouille Mdr

Nous, on y va...
Bob a écrit:
La cagouille a écrit:
odamma a écrit:

Ouais........ un RDV pour aller ensemble voir Pilarski, on va lui casser son plan à La Cagouille Mdr

Nous, on y va...

et le rdv va etre a quel niveau ??
pour moi ce soir pas de concert le taff ma retrouvé soirée de merde.(vive la fête de la nature).
pourtant surfer et a surfriderfondation ,mais la j'aime plus la nature .

cagiva powaaa

vive la moto
j'aime pas les écolos bobo que je vais voir tout le week end.
béh moi j'viens pas .... hihihihi .... béh vous êtes habitués à mes plannings délinquantes ...
je suis trop à donf dans tous les sens en ce moment et j'vis les choses un peu à l'arrache
désolée mais je vous souhaite une trés bonne soirée cheers
  • Créer...