Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tite balade à l'arrache demain (Vendredi 17)

Messages recommandés

Hello les amis,

désolé de ne pas venir plus souvent prendre et donner des news mais le temps libre que j'ai en ce moment je le passe chez les concess' pour trouver la future remplacente de ma Street Triple !

Donc, je serais demain matin chez Zone Rouge pour l'essai de la Dayto et du Streetfighter. Ma femme et ma fille m'abandonne toute la journée donc je pense rouler surtout qu'ils annoncent du beau temps, kikicé qui est motivé ?! kikicé qui connait des bons p'tits road ?! Je pensais aller faire un p'tit tour vers la D2..enfin ché pas trop, je veux juste rouler et profiter peut etre de la dernière sortie avec ma belle ^^

Allez, viendez, ça fait super longtemps que je vous ait pas vu !!!!!
titi33 a écrit:
la météo est bonne pour demain???????? tu es sur de toi??????? affraidShocked

Bah c'est vrai que vu que je roule tous les jours, pour moi "beau temps" c'est s'il n'y a pas d'alerte à la tempete, grêle ou neige LaughingLaughingLaughing

Ché pô, toi t'avais vu qu'il faisait pas beau ? Bon c'est pas grave, viendez nombreux sous la pluie, en glissade c'est plus rigolo cheers
tonguetonguetonguetongue

je serais chez Zone Rouge vers 10h SAUF s'il pleut averse car il n'y aura pas d'essai possible sous la pluie (surtout pour la streetfighter S à 18000 € !!)

Du coup je pensais à un départ tranquillou sur les coups de 11h......et se trouver un p'tit resto sympa par là en milieu de sortie.....un truc bien à l'arrache comme je les aiment quoi (^_^)
titi33 a écrit:
ben alors ........ tu n'es pas parti fred???????
pour moi ancore mal au genou et le temps n'est pas cool....... donc sans moi......... désolée!!!
et cet essai???

Beau temps ce matin, mais là t'avais raison, mea culpa, il fait pô beau Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je vous fail les CR de mes essais de ce matin (Streetfighter et Daytona) dès que j'ai terminé la rédaction de mon annonce sur le boncoin pour la vente de ma Street Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
  • Créer...