Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soiree karaoke le samedi 27 novembre


Messages recommandés

Tu sais, notre bout de côlon du monde nous plaît bien !!!

Un peu isolés, pas trop loin de tout non plus, c'est notre petit coin de paradis à nous... en attendant d'être un peu plus riche et de se rapprocher de la civilisation, on s'habitue vite à cotoyer les hommes des caverne !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-titi33 & brother& ficèle
- venturi
-gravier (despe).........................................présence confirmé
-n.r.v ........................présence confirmé
-txomin.......(saucisse, merguez, ventreche et rose)..........présence confirmé
-cumcum.........salade verte .................................présence confirmé
-les txominettes.......cd karaoké.............................présence confirmé
-jess et noki......( cornichon et gateau apero)...........présence confirmé
-tito et chibrette (merguez et rouge).........................présence plus que confirmé
-maou .............. (chips et merguez)..................présence confirmé
-coubiac + madame .......(avec du rouge et du blanc)....présence confirmé
-400m + Ludy..........(Despé aussi parce qu'il va en falloir pas mal!!!)présence confirmé
-Venin ............(merguez à la despé)........................présence confirmé
-Aspitia ..........(chipolata).................................présence confirmé
- Nylha ........... ( coca et cotes de porc )..................présence confirmé
- elopepette et sylvain .....( coca et jus dorange ) ...........présence confirmé
- Redbike.....( merguez et chips+chaises )......présence confirmé si y a un chauffeur pour m'emmener !!- svanus1098 ....................(à voir) ....... présence confirmée
- Chacha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDBIKE.2 a écrit:
Coucou vous, bon étant donné que je n'ai pas trouvé de chauffeur c ma faute je m'y suis pris trop tard, je ne serais pas parmi vous demain bonne soirée à vous tous bisous...



moi j arrive de la réole si c sur ma route c avec grand plaisir que je peut passer te prendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne c pas encore comment je vais venir car je me suis fait mal en début de semaine a la jambe et sa commence a aller mieux que depuis cet apm!alors je vais voir sa!par contre petit question en therme de temps c a combien approximativement de eysine depuis la sortie 8?...et oui dsl mais moi et la géographie sa fait 2!!! c pour sa que je veut m acheter un gps pour moto sa me servira enormement!!!reste le prix et mes 3 choix!!! Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- titi33 & brother& ficèle
- venturi
- gravier (despe).........................................présence confirmé
- n.r.v ........................présence confirmé
- txomin.......(saucisse, merguez, ventreche et rose)..........présence confirmé
- cumcum.........salade verte .................................présence confirmé
- les txominettes.......cd karaoké.............................présence confirmé
- jess et noki......( cornichon et gateau apero)...........présence confirmé
- tito et chibrette (merguez et rouge).........................présence plus que confirmé
- maou .............. (chips et merguez)..................présence confirmé
- coubiac + madame .......(avec du rouge et du blanc)....présence confirmé
- 400m + Ludy..........(Despé aussi parce qu'il va en falloir pas mal!!!)présence confirmé
- Venin ............(merguez à la despé)........................présence confirmé
- Aspitia ..........(chipolata).................................présence confirmé
- Nylha ........... ( coca et cotes de porc )..................présence confirmé
- elopepette et sylvain .....( coca et jus dorange ) ...........présence confirmé
- Redbike.....( merguez et chips+chaises )......présence confirmé
- svanus1098 ....................(à voir) ....... présence confirmée
- Chacha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDBIKE.2 a écrit:
- titi33 & brother& ficèle
- venturi
- gravier (despe).........................................présence confirmé
- n.r.v ........................présence confirmé
- txomin.......(saucisse, merguez, ventreche et rose)..........présence confirmé
- cumcum.........salade verte .................................présence confirmé
- les txominettes.......cd karaoké.............................présence confirmé
- jess et noki......( cornichon et gateau apero)...........présence confirmé
- tito et chibrette (merguez et rouge).........................présence plus que confirmé
- maou .............. (chips et merguez)..................présence confirmé
- coubiac + madame .......(avec du rouge et du blanc)....présence confirmé
- 400m + Ludy..........(Despé aussi parce qu'il va en falloir pas mal!!!)présence confirmé
- Venin ............(merguez à la despé)........................présence confirmé
- Aspitia ..........(chipolata).................................présence confirmé
- Nylha ........... ( coca et cotes de porc )..................présence confirmé
- elopepette et sylvain .....( coca et jus dorange ) ...........présence confirmé
- Redbike.....( merguez et chips+chaises )......présence confirmé
- svanus1098 ....................(à voir) ....... présence confirmée
- Chacha



et oui je suis desolee d'annoncé ca mais je ne viendrais pas ce soir je suis trop fatigué et en plus j'ai ma belle mere qui est la desolee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette soirée de déglingo , on est bien rentré , je suis content d'avoir fait la connaissance de spliff et chacha , merci encore a notre titi national d'avoir relevé le défi de cette soirée bisous a tous de madame coubiac et moi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a titi et a tout le monde pour cette superbe soirée!sa fait vraiment longtemps que g pas retrouver une ambiance pareil!dsl de ma timiditer mais je suis sur que grace a vous sa sera bientot du passer!et merci a gravier de m avoir fait decouvrir se super club!a tres bientot j espere!

a oui au faite j attend tjs mon nouveau surnom... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...