Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De la balle dans les mains de la cagouille

Messages recommandés

Modesto a écrit:
PALE RIDER a écrit:
C'est le 1050 ?...... Cool.... Twisted Evil

Feloches l'ami !!!!! cheers

Non, c'est le Street triple R (675).

Je rajouterais une tête de fourche moi à ta place, ça rend mieux. Malgré cela, elle est très jolie.

Ah oki....Bon, elle marche pas mal aussi... Twisted Evil

Là , plus d'excuses pour pas arsouiller sur la D2 ou pas venir en Andorre !!!!! bounce
Enculé What a Face de La Cagouille ................ ..........................

Aaaaaah ces fonctionnaires, ...

... ils craquent en moins de deux et se "la pètent" grave ! ................On t'aura, l'ami ! On t'aura !!! C'était plus facile sur ton scoot !

Trêve de plaisanterie............

Superbe bombe que ce Triple. On ne veut plus te voir en "mode cagouille", maintenant.

@ bientôt pour une "grosse sortie".
choix tres judicieux une option raison( c'est la meilleure moto du marche actuel)
une option demeusure (tu vas péter tes propre score sans le vouloir)
une option frime( qui ne reve pas de la meilleure reference actuelle)

feloche l'homme onyme
Epitaf a écrit:
De la confiture à un cochon...

Je sais on me l'a déjà dit 10 fois mais tant pis
j'ai craqué pour la marque
j'ai craqué pour le bruit
j'ai craqué pour la couleur
j'ai craqué pour la finition
j'ai craqué pour le poids
j'ai craqué pour la remise
j'ai craqué pour les performances
j'ai craqué pour les phares
j'ai craqué pour le shift light
j'ai craqué pour l'ordinateur de bord
j'ai craqué pour la revente future
j'ai craqué car personne sur le forum n'a encore la même
j'ai craqué car elle me coûte aussi chère en assurance qu'un bandit 650
j'ai craqué car la selle est en gel
j'ai craqué parce que c'est une daytona à poil
j'ai craqué pour le spendide guidon

cheerslol!
Salaud..Vendu..Faux-frère....
Et dire qu'on devait faire un achat groupé....
Tu m'as devancé...
Je l'aurai un jour..je l'aurai.....

Bravo et big Féloches à toi en tt cas pour ton nouveau vélo de Djeun's....il te va à ravir..

:motorouge: Boulet2 ---->mais non P'pa...c'est La Cagouille sur son vélo... Bahaha
niko33 a écrit:
Au fait "La Cagouille" ??
Tu parles "remise"?
Vu la crise actuelle, ça se négocie à combien un BB Speed?
Elle vient de chez ZR?
Et quelle délai?

Si tu prends la street classique, tu peux l'avoir à 7400 au lieu de 7990 c'est à dire 7% de remise (pareil pour la R)et dans les 20% sur les options.

Une remise aussi sur les frais d'immat et de mise à la route.

Pour moi : 9100 € tout compris avec sabot + top-blocks + poignée passager au lieu de 8790(street R) + 309(sabot triumph) + 240(top-blocks triumph 2 fixations) + 145(poignée) + 359 (frais de mise à la route) = 9843 € (7,5 % de remise totale)

Je l'ai prise chez zone rouge sans délai, je l'ai eu de suite.

Il y en a en stock : street blanc et vert et street R en gris ou orange

Attention, ils ne connaissent pas la crise chez zone rouge.

Vas-y niko, fonce voir, c'est de la balle cette meule, ça gratte facile un zx12r dans les virolos et sur les départs arrêtés (trop la banane je te dis)
PALE RIDER a écrit:
Plus un pour voir si ça gratte un ZX 12 R ..... Twisted Evil

j'aurai pas le temps de vérifier, la grippe porcine arrive à grand pas, je reste enfermé chez moi !!! un cas sur bordeaux recensé ! les écoles vont fermer. Sad
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:

j'aurai pas le temps de vérifier, la grippe porcine arrive à grand pas, je reste enfermé chez moi !!! un cas sur bordeaux recensé ! les écoles vont fermer. Sad

encore un coup des GORETS des ardennes...........
txomin a écrit:
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:

encore un coup des GORETS des ardennes...........

euh nos Gorets ne sont pas malades !!!! on les bouffe ....
mino a écrit:
les gorets des ARDENNES, n'existent pas, pour les insultes, il faut quand même prendre les bons termes, on dit sanglier ou gnouf ou encore cochon sauvage, en tout cas je vous dis a tous les gorets, bande de nazes Boulet1

lol!
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:

Les infos de ce soir viennent d'annoncer que le cas de Boredeaux n'a rien a voir .... cheers
mara a écrit:
mino a écrit:
les gorets des ARDENNES, n'existent pas, pour les insultes, il faut quand même prendre les bons termes, on dit sanglier ou gnouf ou encore cochon sauvage, en tout cas je vous dis a tous les gorets, bande de nazes Boulet1

lol!

taratata..... les gorets des ardennes existent !!!!!!!!! perso j'en connait 2..........ils sont pas repertoriés mais ils existent ceux que je connais (vous voyez de qui je parle)
PALE RIDER a écrit:
Bon, enfoiré de Cagouille, tu la passes en full quand ta bécane ?.... Twisted Evilcheers

Pas de full possible apparemment et puis elle fait déjà 106,7 cv pour 167 kgs, donc le rapport poids puissance cylindres est déjà pas mal.
La cagouille a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Bon, enfoiré de Cagouille, tu la passes en full quand ta bécane ?.... Twisted Evilcheers

Pas de full possible apparemment et puis elle fait déjà 106,7 cv pour 167 kgs, donc le rapport poids puissance cylindres est déjà pas mal.

il va déjà suffisament se faire peur avec ça !!!! affraid
txomin a écrit:
mara a écrit:
mino a écrit:

lol!

taratata..... les gorets des ardennes existent !!!!!!!!! perso j'en connait 2..........ils sont pas repertoriés mais ils existent ceux que je connais (vous voyez de qui je parle)

mino a écrit:
heu ! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

moi je n'vois pas de qui tu parles le basque geek
tu sais que les gorets mangent des pignes lol!
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
mara a écrit:
La cagouille a écrit:
Trop forte la mara, trop forte, je tiens plus le rythme, moi !!!!!!!!! lol!

l'élève dépasse le prof

Chapeau bas mara cheerscheerscheers

bande de tordus, il s'agit de la pigne bien sûr, lever les yeux au dessus de la ceinture, de temps en temps bien sûr
La cagouille a écrit:
odamma a écrit:
euh, moi je reste dans le sujet : elle est trop belle ta bécane la cagouille, j'aime beaucoup ce gris mat et la selle.
t'as l'air de ça maintenant, non!!!

T'es trop bonne odamma (dans tes remarques)

heureusement que tu précises le prof Rolling Eyes ahahahah ces chaudards Wink
  • Créer...