Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie SARLAT dimanche 17 mai ...

Messages recommandés

Esperons que la meteo se trompe sinon ca va pas etre geniale!!!! SadSadSad
Au pire si il pleut vraiment trop dimanche je propose a ce qui pourrai etre interressé et qui ne travail pas bien sur de se faire ca dans la semaine vu que je suis en repos de mardi matin 11h a vendredi 20h...A voir!!!

titi33 a écrit:
Bob a écrit:
Désolé pour ton excuse en bois, mon poulet.............. une prochaine fois, avec plaisir Cool!
Sinon, Nogaro le 12 juin tu y es
geek?

Yeeeeeessssssss........ Nogaro.........

J'y serais aussi ... Yesssssssssssssssss cheers
Noobman a écrit:
Esperons que la meteo se trompe sinon ca va pas etre geniale!!!! SadSadSad
Au pire si il pleut vraiment trop dimanche je propose a ce qui pourrai etre interressé et qui ne travail pas bien sur de se faire ca dans la semaine vu que je suis en repos de mardi matin 11h a vendredi 20h...A voir!!!

IL VA FAIRE BEAU............ et chaud Mdr . Non, pas chaud finalement, mais beau ! merci qui ? cheers

Aux arraches de Bob, il fait toujours beau........

et NOGARO le 12 juin... YESSSS Pale !

Coucou les délinquants, juste pour dire que celle là aussi, je pourrai pas la faire Rolling Eyes , car je serai dans les pyrénées cheers , histoire de faire racler les cales pieds...et faire quelques bises à quelques Espagnoles... Laughing

Amusez vous bien, et gaffe aux schtroumphs...

ducatiboy a écrit:
Bob a écrit:
Désolé pour ton excuse en bois, mon poulet.............. une prochaine fois, avec plaisir Cool!
Sinon, Nogaro le 12 juin tu y es
geek?

non non je déconne pas je la récupère samedi si tout va bien

T'a fait un road avec les stations services ?...
Désolé : Auchan Bouliac, à la station service, tous pleins faits....... je vais mettre à jour le 1er post, avant demain.

NB : parfois, il y a tellement peu de candidats qu'on part de chez moi
.
Bob a écrit:
Désolé : Auchan Bouliac, à la station service, tous pleins faits....... je vais mettre à jour le 1er post, avant demain.

NB : parfois, il y a tellement peu de candidats qu'on part de chez moi
.

Te plains pas ... T'es jamais seul, y'a toujours ta Miss Gex ...... Mdr
........ à la réflexion, mon talisman semble avoir des ratés en présence d'un certain délinquant Mdr ...

... je ne voudrais pas qu'on fasse ces routes magnifiques par temps de pluie........ si la pluie est toujours prévue, on fera plutôt une plus petite sortie seulement l'après-midi. Wait & see.....
Bob a écrit:
........ à la réflexion, mon talisman semble avoir des ratés en présence d'un certain délinquant Mdr ...

... je ne voudrais pas qu'on fasse ces routes magnifiques par temps de pluie........ si la pluie est toujours prévue, on fera plutôt une plus petite sortie seulement l'après-midi. Wait & see.....

Petit joueur .... C'est pas moi le Chat Noir.... Je le jure !!!!! Mdr
Bob a écrit:

les delinquants au circuit de merignac par exemple,...............il y a nos amis qui tournent !!!!!!!!!!
Oui, nous on aurait beaucoup aimé aussi........

C'aurait été la méteo d'aujourd'hui qui est allée en s'arrangeant, on était en bécane........
Mais là, demain ils annoncent de la pluie tout le temps. Alors, si pluie dès le matin ( confirmant leurs dires )...... ben

ANNULE !
bon pour moi, c'est plus que mort demain matin je ne serai même pas rentrée de ma soirée .... Laughinggeek
je vous souhaite un trés bon roulage et une trés bonne journée d'avance Wink
c'est sûre s'il fait beau béh j'vais être Dég mais c'est la vie pale
je sais ça va s'payer mais j'vous adore donc pas grave smack

PALE RIDER a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFF............ Ca daille..................Suis super motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Tout pareil ...

Noobman a écrit:

Bon ok je mets le reveil pour voir ca et je vais croiser les doigts toutes la nuit!!! bouncebouncebouncebounce

Ouais... la meme...

mara a écrit:
bon pour moi, c'est plus que mort demain matin je ne serai même pas rentrée de ma soirée .... Laughinggeek

Peut etre pourrais tu nous rejoindre dés que tu "emerges" drunken
Nylha a écrit:
mara a écrit:

Peut etre pourrais tu nous rejoindre dés que tu "emerges" drunken

dès que tu emerges mais tu veux me la tué?

Bon il n est pas tombé une goutte de la nuit!!! Et pour le moment il ne pleut toujours pas!!!!

Et d apres la meteo plus on va allez vers l est plus le temps devrai etre clément,donc moi je dis feu!!! C est pas le risque de quelques gouttes qui vont nous faire peur....

Vous êtes fous, la pluie arrive par l'ouest à vitesse de missile, c'est noir, c'est blanc, c'est gris, c'est couvert, il va peut-être pleuvoir des cordes mes amis, faites gaffe, l'eau c'est pas que dans la tête, c'est aussi à l'arrière du froc. cheers

La cagouille a écrit:
Bonne route les gars et gaffe aux bleus, rapportez-nous des cèpes, mon père en trouve actuellement près des eyzies.

des cêpes !!!!!!!!!!!!!!!!! je prépare quelques bouteilles
Coucou les délinquants alors vers 18h20 on était à Mussidan????J'ai cru reconnaitre Pale, Bob, Titi entres autres... et vous m'avez tous redoublé sur la 2 voies à Bordeaux... J'espère que la balade s'est bien passé! bonne soirée à tous!
  • Créer...