Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Non, je n'étais pas là, pour le R1 Adrenaline Tour le week-end dernier.........

Mais j'ai fait mon petit essai routier grâce à Yam'33, YamMan pour les intimes ( du forum Mdr ).
Alors ? ............çà pousse...........

Donc, j'adore la ligne dans sa livrée blanche, avec des Akra....... Il y en avait un garé devant le Triangle d'Or cet après-midi. Mais c'est un R1 bleu que j'enfourche, jusqu'à Macau.
1ères impressions : du couple à revendre, à bas régime ( un peu comme un bi ) et............. la chaleur du cadre Mdr . C'est vrai, grosse impression de couple en ville et à basse vitesse et en même temps, moins de frein moteur que le
Cbr . On sent intuitivement aussi, que le bridage est non seulement bien fait, mais qu'il ne doit intervenir "qu'en haut" car en "4" on est vite, très vite propulsé vers la zone rouge. Bref, pas de frustration par rapport au "4en ligne" linéaire en full. Et une fois l'accoutumance, suffit de "couper le fil"
Mdr .
Par contre, ce couple et son dosage demandent avec la partie cycle un temps d'adaptation... Alors qu'avec le nouveau CBR, on sent immédiatement le bon dosage, là çà me semblait nettement moins évident : difficile de trouver d'emblée le filet de gaz. Quant au freinage, il est excellent, bien meilleur que sur ma brêle... J'ai beaucoup apprécié la forme du réservoir, on se sent bien pour déhancher ( pas comme une certaine marque rouge sur le réservoir de laquelle s'écrasaient mes attributs masculins Mdr ).
L'amortisseur de direction est lui-aussi, complètement "invisible"

Reste que malgré l'esthétique séduisante de ce R1 blanc, au bras oscillant rouge, je suis resté perplexe avec
ce caractère moteur cross plane et cette dissipation de chaleur ( du cadre ) ....

Pas emballé, je ne vais par pour autant me jeter sur le nouveau Repsol, avec son esthétique discutable et sa taille jockey.
Je ne sais plus trop. A moins qu'un Gex Mdr ................................. faire un duo en noir & blanc ?

c'est toujours difficile de changer et de faire le bon choix,
un gex noir , un R1, un CBR ?
allez soyons fous, euh je prend les trois cheerscheers
prend celle qui te donne le plus de sensations, de frissons..............

La cagouille a écrit:
Prends une moto de chaudard comme lapin

Ouais cheers..................

Merci à tous...
geek je pense en effet au Gsx-R K9 que j'ai essayé et qui m'a paru bien convenir. Ange & démon......

Titi, sors de ce corps ... elle m'a drogué... Mdr ...
  • Créer...