Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Allez..si j'attends encore, je suis bon pour me faire empaller en place publique !!
Et non...ni de Gex,Bandit,Street..ou autre brèle..mais tout simplement:

UNE "CBR 600 F"
Du style:

Ou encore.....:

Juste histoire de gouter à une sportive pas forcement "violente"...moteur hyper fiable et comportement routier de vélo..

Donc...je déclare par son sens de la déduction, son travail de recherche, son assiduité au post...et aussi pour ceux qui le connaisse sa gentillesse que ZE WINNER IS:

Olivier 33..

Et au plaisir de lui remettre son cadeau lors d'un prochain Barbeuk (vu le temps du Week-end..ça craint !!!).. A SAVOIR

UNE BOUTEILLE DE CHAMP'...OMY...

P.S: arrette de gueuler Marabout...t'aime pas le Champomy...(trop fort pour toi !!)

Avec une clavicule en moins et mon "Ancienne "encore au garage... C'est encore un peu tot pour l'achat...
Mais les annonces fusent pour ce type de bécane.. il y aurait presque l'embarras du choix.... Bonne bécane année 98---->01 pour environ 2.500/3.500 €..

Ah oui..j'ai oublié le principal:
CbrPOWAAAaaa....(faudra que je m'y fasse.

niko33 a écrit:
Sinon..je la trouve magnifique dans cette livrée:

Modèle 98..32.000 Km...et 3.500 €..pas grand chose a redire !!

Faut vraiment que l'assurance se bouge les fesses maintenant...
Le vendeur la lache à 3.300€ !!!(ptet pas trainer!!)

au cas ou...qui aurait une remorque pour aller la chercher si je conclue?? (c'est dans les Landes..)
niko33 a écrit:
Bahh..c'est pas encore fait...mais c'est une question de jours !!

En espérant que le gars ne la vende pas de suite !!..PFFFF..ça daille !

tu peux pas essayer de la bloquer un petit moment en expliquant au proprio ????

et sinon même sans remorque on peut aller la chercher , tu connais assez de
conducteur pour la ramener, moi le premier si tu as besoin...
txomin a écrit:
niko33 a écrit:

+1 avec txo, en tout cas elle est superbe, ne la laisse partir cheers
Elle a l'air impeccable en tous cas !!

Pas de remorque malheureusement ni de fourgon (moi j'en avait loué un en janvier pour aller chercher le Street dans le 24 une fois que le tribunal m'y avait autorisé......en négociant bien ça coute pas trop cher pour la journée, mais c'est toujours ça en plus :/ )

Sinon comme txomin, si t'as besoin de qq'un pour la ramener n'hesites pas, ça me ferait plaisir et ce ne serait qu'un juste retour des choses, tu te souvient que j'ai été ton SDS sur ton ER6 à l'époque le jour où tu m'a amené chercher ma Street chez Zone Rouge en Avril l'an dernier ?!!!

En tous cas je serais toi je lui réserverez et j'enverrai un chèque de résa dans la foulée !

Tiens nous au jus et à très vite
mino a écrit:
txomin a écrit:
niko33 a écrit:

+1 avec txo, en tout cas elle est superbe, ne la laisse partir cheers

+1, si tu as besoin ,suis la ,'bilout'!!
  • Créer...