Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour nous les mecs,!!eheh


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
tarmo a écrit:
pour moi la plus belle est celle au centre tout en haut sinon elles savent repasser les chemises??


pour moi c'est celle en haut a droite.
sinon les gars j'ai 6 places dans l'espace + 1 sur mes genoux +2 dans le coffres.
c'est bon les jeux sont fait..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
La cagouille a écrit:
J'ai des copines étudiantes de shangaï qui cherchent des motards pour ballades et plus si affinités


par contre j'ai qu'une place sur la street...

mais mon lit est un peu plus grand!!! cheers



je me devoue, j'ai un break
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nolimit33]
pour moi c'est celle en haut a droite.
sinon les gars j'ai 6 places dans l'espace + 1 sur mes genoux +2 dans le coffres.
c'est bon les jeux sont fait.............. [/quote]


+ 1000 ( c'est dingue que l'on ai des gouts communs ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarmo a écrit:
titi33 a écrit:
en haut au milieu elle est plus canon!!!

bravo on a les memes gouts c est celle que je trouve la mieux apres toi bien madame l admin!!!


+1 idem,celle que je prefere est la brune aussi.
Elles pleurent toutes pour monter sur une italienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai du lire vos 10 pages très intéressantes c'est pour cela que j'ai pris le temps, bon moi même si elle sont jolies (je ne parle pas des grosse cylindrés) j'ai une préférence pour les nanas en ducati, surtout que l'on ne voit pas son visage donc chaque mec peut l'imaginer comme il le souhaite

Mais j'adore ce topic

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/5/4/7/sandy05.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
bon j'ai du lire vos 10 pages très intéressantes c'est pour cela que j'ai pris le temps, bon moi même si elle sont jolies (je ne parle pas des grosse cylindrés) j'ai une préférence pour les nanas en ducati, surtout que l'on ne voit pas son visage donc chaque mec peut l'imaginer comme il le souhaite

Mais j'adore ce topic

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/5/4/7/sandy05.jpg


+1 ,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je parlais de toi alalla je disais que certaines brunes étaient charmantes dont toi .

Aprés biensuûr mademoiselle monster ce n'est pas pareil elle n'est pas brune mais même si se serait le cas, elle serait tout de même tip top , elle est trop gentille et charmante cette nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
mais non je parlais de toi alalla je disais que certaines brunes étaient charmantes dont toi .

Aprés biensuûr mademoiselle monster ce n'est pas pareil elle n'est pas brune mais même si se serait le cas, elle serait tout de même tip top , elle est trop gentille et charmante cette nana


t'es mignon JR RazzMdr

/une-sortie-dans-un-bar-un-resto-une-soiree-chez-toi-go-f4/soiree-billard-t633.htm#19519

ce soir Billard ?????? cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
Modesto a écrit:
mara a écrit:


Elle est trop belle Monica, une vraie Bombe Anatomique.


mara a écrit:
c'est clair ... si j'étais un mec j'la kifferai grave love



C'est clair,je la kiff grave!!! cheersRolling Eyes


elle n est pas infirmiere???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
fred a écrit:

la moto au feminin, c est bien le titre non?
moi je dis quelle est tip top..... Wink



hop hop hop calmez vous les chaudards en puissance !!!! Mdr
par contre la moto est tip top je vous l'accorde lovelol!



moi j'adore ton jeans, il te vas trés bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...