Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gaffe pour le Week-end..


Messages recommandés

Lu sur Aquitaine-météo: No

Alerte Météo nouvelle vague d'orages violents sur l'est et le sud de l'Aquitaine.

Bulletin d'alerte édité le mercredi 13 mai à 12h27. Bonjour, après les orages violents de cette nuit, ayant par endroit réduit à néant certaines récoltes dans le libournais, une accalmie toute relative se met en place. A partir du milieu de l'après midi, de nouveaux orages parfois violents et accompagnés par de fortes chutes de grêle, se développeront très rapidement. Ils toucheront cette fois-ci les secteurs situés plutôt à l'est d'un Axe Angoulême-Castillon-Langon-Mont de Marsan. Ces orages pourront être très forts à violents, et seront accompagnés par de fortes chutes de grêle. Les départements de la Dordogne, du Lot et Garonne,les secteurs de la Charente limousine, pourront être les plus exposés. Grande prudence si vous évoluez dans ces secteurs. A l'arrière de ces orages, le temps deviendra plus océanique et plus frais.

Et un temps de MERDE annoncé pour le Week-end...Alors faites gaffe les Loulous... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
nono a écrit:
j'espere qu'ils se plantent,


Ouais............ Encore un coup à La Cagouille Mdr ................ Sûr qu'il va faire beau dimanche. On rooooouuuule !


Bob.... J'espère pour toi qu'il fera beau.....Tu sais que tu nous dois une arrache sous le soleil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui me parle ? ? ?


... Je n'ai jamais fait que des arraches sous le soleil.......... de feu Mdr . D'ailleurs s'il pleut dimanche, ce sera annulé ( mais j'ai confiance )....



Bon... il y a bien eu une arrache Ribérac-Mussidan cet hiver. Mais on m'avait drogué........... c'était l'histoire d'une rencontre........... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
Que météo france se trompe pour ce Week comme hier et aujourd'hui car ce Week Moto GP au mans ! inchallah cheers

je vous le souhaite vraiment, bon GP en tout cas
cheerscheerscheerscheerscheers


Bon ben résultat des courses ( si je peux dire) trajet de samedi 30 bornes sous la flotte ouf!, Dimanche matin temps trés couvert au mans pour les warms up 125, 250 et moto GP, course 125 sur le mouillé, 250 piste bien mouillée ( les boules) obligé de mettre les combis et le casque pour regarder la course 14 h moto GP arrét de la pluie, panneau weet race, quelques tours aprés le départ, piste séche changement de moto pneus slicks, fin de course vainqueur LORENZO ( sniff!) mais bravo à lui belle course, départ 15 h sous la flotte pendant 25 bornes environ puis grand soleil jusqu'à Bordeaux. Merci météo France continu comme ça ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux pour vous que tout s"est bien passé que ce soit a l'aller ou au retour;
Malheureusement pour le GP,que le temps ne se soit pas mis au beau;
mais si tout va bien,j'espere en etre l'année prochaine!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... vraiment pas d'bol !


Nous en Aquitaine ( sifflote ), on a roulé samedi sous le soleil... et dimanche Sarlat sous le soleil + un concert samedi soir avec à peine quelques gouttes. Météo France, continue de te planter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Ouais... vraiment pas d'bol !


Nous en Aquitaine ( sifflote ), on a roulé samedi sous le soleil... et dimanche Sarlat sous le soleil + un concert samedi soir avec à peine quelques gouttes. Météo France, continue de te planter...

trop fort meteo france Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...