Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Les Eyzies - Dimanche 31 mai


Messages recommandés

BOn , j'essaie de negocier de trouver qqun pour me faire ouvrir les portes de ma boite samedi apres midi. Le sechage du vernis devrait etre suffisant pour pas exploser au moindre gravillon.

IL EST HORS DE QUESTION QU'AVEC UN WEEK END PAREIL JE LAISSE MON BRELON AU GARAGE bouncebouncebounce

Ma participation reste donc a confirmer ... mais en bonne voie cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sous-Recap :

Road zig-zag aller/retour ( D21, D708 + Eymet-Bergerac + Lalinde-Le Buisson de Cadoin )
- missiles : Titi, Bob, Sh|m4, Low-side, Damien.
- GT chaudards : Pale, Mara, Modesto...

Road simple, aller/retour.
- bucolique : La Cagouille & Nono ( l'a posté Rolling Eyes ...)
- bar : Niko ?

Groupe 1 clôturé, groupe gasteropodus bucolicus toujours incertain...


A mettre [BlueFazer & Nel, Manu & Nath] dans le groupe COOL (GT ou Bucolique)

Merki Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffff.......... Suis écoeuré......... Meeting d'Alliot Marie samedi soir à Bayonne.... Nos repos sont supprimés .... Peut plus rentré ... Pas de sortie Eysies pour moi donc... Evil or Very MadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Toxic, .......Vous pouvez pas avoir une p'tite "permission de sortie" juste pour la balade, dimanche ? ? ? drunken Sarlat - Les Eyzies.................... Cbrforever


si ça avait été pour quelqu'un d'autre, j'aurai annulé pour venir avec vous mais là je peux pas faire ça a mon pote looping........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Pffffffffffffffff.......... Suis écoeuré......... Meeting d'Alliot Marie samedi soir à Bayonne.... Nos repos sont supprimés .... Peut plus rentré ... Pas de sortie Eysies pour moi donc... Evil or Very MadSad



tu vas me manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tou(te)s,

Je me greffe dans le groupe des chaudards.
Un max de taff à faire à l'appart (révisions inside...), mais tant pis, je crois qu'il fait trop beau pour passer à coté de la virée.

J'ai hâte de vous y retrouver.

@++

David.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :
Road zig-zag aller/retour ( D21, D708 + Eymet-Bergerac + Lalinde-Le Buisson de Cadoin )
- missiles : Titi, Bob, Sh|m4, Low-side, Nylha, Damien.

Road
simple, aller/retour.
- GT chaudards : Mara, Modesto, BlueFazer & Nel, Zest.
- bar : Niko ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ya changement de road pour les chaudards ? J'avais matté le premier qui me paraissait bien alléchant.

Pure curiosité : le groupe des missiles c'est vraiment de l'apnée pendant 2 heures ou c'est envisageable à la seule condition d'avoir envie d'allumer un peu ?

@++

David.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZesT a écrit:
Mince ya changement de road pour les chaudards ? J'avais matté le premier qui me paraissait bien alléchant.

Pure curiosité : le groupe des missiles c'est vraiment de l'apnée pendant 2 heures ou c'est envisageable à la seule condition d'avoir envie d'allumer un peu ?

@++

David.


Les Missiles ?.................C'est full powaaaa Gazzzzzzzzzz a toc rupteurs ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes excuses................. ce matin, j'étais "à toc" pour l'ouverture de FACTORY à 9h00

Recap :

Road zig-zag pour tous Aller/retour ( D21, D708 + Eymet-Bergerac + Lalinde-Le Buisson de Cadoin )

- missiles : Titi, Bob, Sh|m4, Low-side, Nylha, Damien.

- GT chaudards : Mara, Modesto, BlueFazer & Nel, Zest.

9h30 à AUCHAN-Bouliac ( station service )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZesT a écrit:
Mince ya changement de road pour les chaudards ? J'avais matté le premier qui me paraissait bien alléchant.

Pure curiosité : le groupe des missiles c'est vraiment de l'apnée pendant 2 heures ou c'est envisageable à la seule condition d'avoir envie d'allumer un peu ?

@++

David.


C'est de l'apnée pendant 2 heures...... je confirme..... à force d'avoir le cerveau qui manque d'oxygene il ne fonctionne plus Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
ZesT a écrit:
Mince ya changement de road pour les chaudards ? J'avais matté le premier qui me paraissait bien alléchant.

Pure curiosité : le groupe des missiles c'est vraiment de l'apnée pendant 2 heures ou c'est envisageable à la seule condition d'avoir envie d'allumer un peu ?

@++

David.


C'est de l'apnée pendant 2 heures...... je confirme..... à force d'avoir le cerveau qui manque d'oxygene il ne fonctionne plus Mdr



Tous les délinquants y sont passés alors Wink !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueFazer a écrit:
Pour des raisons pratiques, est-ce-qu'il est possible de se rejoindre à Montpon-Ménestérol ? Rolling Eyes

La BlueFazer y sera pour 10H Wink

V


No problem, l'ami....................... 10 h 30 à Montpont ( dix heures trente )........... parce que 10h, on sera à peine partis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
BlueFazer a écrit:
Pour des raisons pratiques, est-ce-qu'il est possible de se rejoindre à Montpon-Ménestérol ? Rolling Eyes

La BlueFazer y sera pour 10H Wink

V


No problem, l'ami....................... 10 h 30 à Montpont ( dix heures trente )........... parce que 10h, on sera à peine partis.


Je me doute bien l'ami Smile mais ma SDS n'a pas trop l'habitude d'être en moto, donc nous profiterons pour faire une pause à Montpon-Ménestérol et puis papy is back

Cela me fera plaisir de te voir geek

A tout à l'heure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...