Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

recoucou tt le monde

je ne sais pas si tout le monde a pu voir le poste j'aime j'aime pas ou j'y fait allusion mais j'ai besoin d'aide de votre part pour deux choses
avec progue ca y es on saute tt les deux et on enmenage ensemble
je part de cestas pour st antoine sur l'isle vers le coin paumer de libourne et en l'occurence besoin de bras et d'un camion
donc si quelqu'un es dispo soit dimanche aprem a confirmer ou lundi prochain et si quelqu'un connais un camion je suis prenneuse

merci d'avance a tt les délinquants

Pour le coup de main..pas de soucis (meme avec un bras de valide!)

Pour le véhicule, j'ai un monospace et une fois vidé de ses siéges arrieres..c'est fou ce qu'on peut stocker dedans !!

On en reparle Vendredi soir..ou par MP..pas de problème, je suis libre. Wink

pas de souci pour les bras et merci a vous tous
je pense que je vais commencer a demonter des le samedi et dimanche a faire des tours de camion comme ca le lundi peut etre besoin de vous tous ou besoin tres peu merci a vous tous jvs adore I love youI love youI love youI love youI love youI love you

l'italienne a écrit:
pas de souci pour les bras et merci a vous tous
je pense que je vais commencer a demonter des le samedi et dimanche a faire des tours de camion comme ca le lundi peut etre besoin de vous tous ou besoin tres peu merci a vous tous jvs adore I love youI love youI love youI love youI love youI love you

ceux qui viennent ils ont un cadeau?? cheers
Finalement , entre les membres de la familles ect.. on sera suffisament nombreux , merci a tous pour avoir gentiment proposer votre aide , quoi qui l'en soit on fera un barbeuk dans les semaines a venir....

en esperant que personne n'es annuler un truc a faire lundi pour pouvoir venir nous aider , si telle est le cas , nous nous en excusont

je sais c pas bien lol mais une fois les cartons et tt demonter on s'est apercu que je n'avais pas autant de chose et que tt rentrer dans un camioon et en une seule fois je me suis meme apercu que j'avais plus de fringue que de meuble lol et que 8 bras plus les 4 notre suffiser

enfin bref voila dernier jour sur cestas je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le fofo mais promis je me rattraperai sur le barbeukkkkkk je vous dit a bientot les delinquants et delinquantes I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

le demenagement c'est bien passé , reste pas mal de chose a ranger encore , ont aura plus le net pour environs 2 semaines , le temps de faire deplacer la ligne ADSL , pffff sont pas violent a france telecom Sleep , moi je passerai de temps en temps depuis le taf pour essayer de suivre un peu ce qui ce passe sur le fofo.....

progue a écrit:
le demenagement c'est bien passé , reste pas mal de chose a ranger encore , ont aura plus le net pour environs 2 semaines , le temps de faire deplacer la ligne ADSL , pffff sont pas violent a france telecom Sleep , moi je passerai de temps en temps depuis le taf pour essayer de suivre un peu ce qui ce passe sur le fofo.....

on va essayer de n'pas trop flooder bon courage les amoureux et @ bientôt

un bon déménagement par contre cet esclavagiste de progue ne nous a pas laissé mangé avant le soir lol! heureusement aucun évanouissement a signalé et il c'est rattrapé sur l'apero par contre je suis bien content de pas avoir a faire le rangement

coucou tout le monde ne croyait pas seb il a manger comme un gorer lol merci a tous quand meme pour vous etes proposer et merci a ceux qui son venue nous aider mais c pa bien de mentir lol

a bientot pour un barbeuk dans le mois je pense

je vous aime tous

Quelques news tous de meme , disons que l'instalation es terminer , seul hic la maison n'es pas racorder au reseau france telecom vu qu'elle est neuve , et là on m'annonce 6 a 7 a semaines de delais affraid , faut faire une tranchée dans la route et tous le toutim scratch donc c'est pas gagner pour le net a la maison .... heureusement que je peux passer depuis le taf , mais depuis jeudi dernier vous avez bien poster je trouve !!

Bon j'ai de la lecture .... a bientot les loulous

progue a écrit:
Quelques news tous de meme , disons que l'instalation es terminer , seul hic la maison n'es pas racorder au reseau france telecom vu qu'elle est neuve , et là on m'annonce 6 a 7 a semaines de delais affraid , faut faire une tranchée dans la route et tous le toutim scratch donc c'est pas gagner pour le net a la maison .... heureusement que je peux passer depuis le taf , mais depuis jeudi dernier vous avez bien poster je trouve !!

On est pas là pour glander !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La cagouille a écrit:
progue a écrit:

j'dirai même + : on est pas là pour en....r les mulots Rolling EyesMdr
mara a écrit:
La cagouille a écrit:
progue a écrit:

j'dirai même + : on est pas là pour en....r les mulots Rolling EyesMdr

J'dirai meme + :on est pas la pour etre dans un canap ,regarder la tv ou devant l'ordi!! Mdr
  • Créer...