Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The New GEX................. is back in BLACK ! ! !

Messages recommandés

Ange et démon........
C'est désormais le couple de GEX qui va hanter vos nuits bordelaises et toute la région Mdr , les vendredi soir à la Distill' .......
les week-end en Corrèze ou dans le Lot... ou encore les lacets en Andorre.

Ce matin, après une mega-soirée hier soir made by mara & Niko(mouk) précipitation à Mérignac dans un magasin de scoot à 9h30.

Tout çà pour çà :

Après le Gex blanc de décembre dernier sorti de chez Factory, il faut croire que j'ai été convaincu par ce missile sol-sol que ma chérie voulait bien me prêter de temps en temps. C'est donc avec grande excitation que j'ai enfourché mon nouveau bébé, prêt à l'heure dite....

... Puis direction l'antre de Jean412r et enfin chez nos amis de CARDY pour arroser le GEX au champagne. Merci encore Spiff pour cette bouteille......

C'était trop bon de vous retrouver ce matin autour de la nouvelle arrivante : Spiff, Nicko33, Modesto, Nono, Jean12r et ma chérie. Merci, merci encore .

Elle est trop belle cette bécane .... et elle te va trop bien mon coeur......

enfin elle nous va bien..........merci à tous d'être venu... malgré la chouille d'hier.... pas gloup pour les autres qui ont préféré rester au lit.....
pffff...... moi à 7h30 je me suis fait ejecter du lit par un fou furieux qui voulait absoluement aller chez factory..... non vraiment je vois pas pourquoi......

Ben le gex 1000 de bob ben je peut vous dire qu'il défouraille a don'ff!!!!!!!!

au bout de 5 min de roulage il commencais deja a sortir le genou, a ce rythme la bob, dans 6 mois il fait frotter les coudes... cheers

et puis un grand merci de ouff a toi et titi pour ce que vous savez...

j'ai passser une bonne matinée et le champagne un délice...

a trés vite!!!

Feloches Bob pour ta new monture cheers ... Bon.... C'est sur.... J'aurais préféré te voir sur une Kawaaaaa style Zx 10... Mais bon, le modèle 2009 est pas terrible, je dois le reconnaitre .... Mad
Arf, quand les Kékés en sportives vont voir arriver le duo Gex Blanc/noir dans leurs rétros... Ils auront du soucis à se faire ....
Bon.... Bob... Dis moi...T'as une nana canon...Qui roule en hypersport ... Tatouée....Stringée ( la fille pas la moto lol )...Un new Gex 2009 avec ligne Akra...Dis ... T'as un secret ?.... Mdr

Bravo pour ton achat, je ne te dirais pas que tu as bon goût...ce serait superflu ( surtout quand ont regarde la walkyrie qui chevauche un gex blanc... )

Bon ben il manque plus qu'un bout de circuit pour que tout soit parfait.....c'est 02 Août je crois.......

POWAAAAAAAAAAAAAA !

Bienvenue au club!

venturi a écrit:
Bravo pour ton achat, je ne te dirais pas que tu as bon goût...ce serait superflu ( surtout quand ont regarde la walkyrie qui chevauche un gex blanc... )

Bon ben il manque plus qu'un bout de circuit pour que tout soit parfait.....c'est 02 Août je crois.......

POWAAAAAAAAAAAAAA !

Bienvenue au club!

Merci pour le compliment...........
Non , non le 12 juin à Nogaro........... ça sera déjà un bon début pour moi.............. et on attend avec impatience de rouler avec toi..........

c'est vrai qu'elle est belle en noir... Il a bon gout mon coeur.....hein??? poussin
titi33 a écrit:
venturi a écrit:

POWAAAAAAAAAAAAAA !

Bienvenue au club!

Merci pour le compliment...........
Non , non le 12 juin à Nogaro........... ça sera déjà un bon début pour moi.............. et on attend avec impatience de rouler avec toi..........

c'est vrai qu'elle est belle en noir... Il a bon gout mon coeur.....hein??? poussin

D'accord avec toi Titi pour ce qui te concerne ! bounce et féloches pour le 12/06 c'est super de poser ses pneus sur un circuit quelque soit le niveau....de risques pris et de pilotage.C'est comme beaucoup de choses..quand on y prend gout je sais que tu vas venir tourner à Merignac avec Mara, j'en suis sur !

Mais pour le bout de circuit dans le post précedent je m'adressais plus à Bob : le défi le 02/08 à la Genetouze cheers
venturi a écrit:
titi33 a écrit:
venturi a écrit:

Mais pour le bout de circuit dans le post précedent je m'adressais plus à Bob : le défi le 02/08 à la Genetouze cheers

YESSSSSSSSSSS........... Qui me défie ? ? ! ... je suis obligé d'aller sur ce nouveau tracé le 2 août................ hein, Titi ?

... en plus, avec le
.............

Mais bon, ce sera ma fin de vacances. On ne fait pas toujorus ce qu'on veut, j'ai les vacances du petit à gérer, peut-être un aller/retour sur Paname ce week-end-là. A voir............. avec plaisir, si j'en suis.

Quant à la walkyrie, ... l'est trop belle sur son GEX, ma chérie
smack. .

Essaye dans la mesure du possible de te liberer, ce serait génial de rouler ensemble sur ce nouveau circuit, en plus avec ton nouveau Gex...! cheerscheerscheers
Nous sommes inscrit en Moyen Lolo et moi et je pense que notre ami Furi va rouler aussi.
Donc tu ne peux pas ne pas relever le défi ( Titi c'est pas de sa faute !). bouncebouncebounce
Moi je ne sais pas si je vais rouler avec le R6 ou le Gex. Je vais tester le Gex Dimanche 07/06 sur Merignac, mais en catégorie débutant car je roule avec Street triple women ( hein JR ! )
Pour La Genetouze je verrais, comme il y a 2 grandes droite, le Gex serait mieux je pense! scratch

J ai eu le plaisir de croiser le cortège 7 km après le retrait de la bête, et de profiter du baptême!
Bien belle machine c est sûr! Reste à patienter un peu pour pouvoir en tirer la quintessence!
Mais je te fais confiance pour appréhender les plus sauvages d entre elles Very Happy !
Félicitations!

bon, c'est mon tour apres quelques tites larmes en me disant "mon frere cbr qui me lache......" je tiens a te dire

bravo car elle est d'enfer ta new becane et je te comprends (et te pardonnes )...........la preuve...

.......plus de frere cbr, mais toujours frere de route ................et de coeur........

encore mille féloches.........mais quand même
txomin a écrit:

.......plus de frere cbr, mais toujours frere de route ................et de coeur........

encore mille féloches.........mais quand même

Merci mon frère.
... mais tu sais, hier Aux Eyzies....................... je n'arrive pas à le quitter mon Cbr . C'est une moto fantastique.
  • 1 month later...
tarmo a écrit:
Martine a écrit:
c'est quand même une moto de femme !

ah il va etre content l admin de savoir ca

Ce n'est rien........................... j'adore les femmes... et j'ai un sens de l'humour exacerbé........... Cool

....... pour commencer tu seras bannie jusqu'à la 12ème génération,
....... puis immolée en place publique .
Bob a écrit:
tarmo a écrit:
Martine a écrit:
c'est quand même une moto de femme !

ah il va etre content l admin de savoir ca

Ce n'est rien........................... j'adore les femmes... et j'ai un sens de l'humour exacerbé........... Cool

....... pour commencer tu seras bannie jusqu'à la 12ème génération,
....... puis immolée en place publique .

cheersC"est tout!!???et passer devant le tribunal de M.P 33,pour repondre aux accusations des tetes pensantes !!!! Arrow
  • 7 months later...
  • Créer...