Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée à la plage lundi de pantecote

Messages recommandés

coucou les délinquants a vous branche une sortie à la plages demain sur arcachon ou lacanau

un depart pour midi de carrefour merignac soleil direction la plage et eptite aprem conviviale

si ça branche du monde faite moi signe et on se tiens au jus
jr a écrit:
salut je suis rarement présent mais je vais faire des efforts pour venir plus souvent sur le forum.

Pour demain ce n'est pas possible pour moi mais une prochaine sans aucun souci

by

Bon je vois que tu es bien rentré et que tu te jettes sur le clavier...
sandy a écrit:
bonne journée a vous tous!!
moi sa sera la baignoire Very Happy

T'aurai du me passer un coup de fil sandy, ici c'est piscine à donf, sangria et rosé plus que frais et le célèbre cagouille's barbuc cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

car trop de monde sur les routes pour aller à la plage.
nono a écrit:
mara a écrit:
sunny béh moi j'ai piscine chez ma TiTi cheersgeeklove

c'est piscine chez cagouille family

pfff t'aurais pu nous l'dire avant que tu nous invitais à un méga barbeuk + piscine .... geek
on serait venu avec titi et komouck ....

une prochaine promis !!!

Nono est déjà bourré à l'heure qu'il est et on a pas encore mangé, 1 h 30 d'apéro à donf, ça le fait !!!!!!

On va attaquer du château pipeau 2000, super quille, trop bon

Puis gazzzzz to the swimming pool

ce n'est pas sérieux vous risquer une hydrocution du à la différence de degrès d'alcool , et aprés la piscine cela va être la noyade mince bonne baignade à tous le monde même ceux dans leur baignoire lol
Modesto a écrit:
Vu que hier j'ai fait mumuse, aujourd'hui je devais bosser...

ca sert à rien de bosser, tu seras pas mieux payé

je plaisante. affraid il en faut bien qui bossent, fallait choisir "techno" au capet / capes
La cagouille a écrit:
la pîscine était à 26°, le rouge à 11° et le nono a 2 grammes.
Visite de nicko33 qui m'a bouffé 3 merguez l'enfoiré et bu tout le coca.

deux grammes ?
juste bu deux verres
  • Créer...