Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR piste a mérignac le 7 juin

Messages recommandés

aprés avoir mis le nez dehors a 6h30 du mat je me suis dit que c'etait mort ce matin il tombait des cordes.. puis vers 8h ca s'est dégagé...gazzz.. je rentre l'husa dans le partner les outils les jantes l'essence la combarde les casques les bottes le rail pfiouuu le partner est plein...
arrivé a 8h45 au circuit et première session a 9h40... c'etait presque sec partout...premier tours de roue...je tire pas dessus ca suffit déja largement...rodage oblige..l'aprés midi je moterais le slick a l'avant aprés avoir tout durci fourche et arrière ca va beaucoup mieux c'est un jouet..meme pour ma première sortie en moyen je suis sans soucis alors que je pensais me faire pourrir...je pousse meme quelques sportives dans les pif paf...au freinage l'husa c'est un peu une mobylette avec des freins de locomotive...un doigt sur le levier et ca part en stoppies.je serais souvent tenté de freiner au panneau trop tard!!lol. super rigolo...pas de wheeling a part a la fin des sessions... j'ai pas envie de me faire sortir du circuit cette fois!!!lol
au fur et a mesure des sessions je me ferais de plus en plus plaisir.. j'ai pas encore touché les cales pieds mais j'en suis pas loin... quelques bonnes petites bourres avec quelques 600.. un peu dégouté d'ouvrir qu'au quart de la poignée et de pas laisser le moulin prendre des tours et de voir les 600 me passer sortie de la parabolique.. par contre une fois sur la fin j'ai ouvert un peu et la surprise ils sont restés derrières. un guidon que je vais changer pour un bon renthal car celui qu'il y a dessus ne me va pas question position... aprés...gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!lol
voila super petite première journée de roulage et vivement la prochaine!!!
odamma a écrit:
ça a l'air d'avoir été l'eclate ! + ou - que la moto sur une roue ?

c'est différent...mais c'est génial aussi..quand je saurais glisser ca sera encore mieux!!! et surtout quand je pourrais ouvrir en grand ca va watter grave l'engin!!!!lol
yesssss....... ça à l'air cool...... bon je prefere mon hypersport.... mais la derniere fois que j'ai vu un super mot' tourné.... ça avait l'air sympa...... merci poour le CR!!!!! .....je suppose que c'est avec ce new bébé que tu seras à Nogaro.....
titi33 a écrit:
yesssss....... ça à l'air cool...... bon je prefere mon hypersport.... mais la derniere fois que j'ai vu un super mot' tourné.... ça avait l'air sympa...... merci poour le CR!!!!! .....je suppose que c'est avec ce new bébé que tu seras à Nogaro.....

oui je serais a nogaro avec l'husaberg en pneu slick si tout va bien. je vais mettre une dému longue pour pas trop me faire pourrir dans la ligne droite par contre attention a mon retour au freinage et dans les virolos!!!! lol
  • 2 weeks later...
j'ai quelques conseils à te donner si tu veux Beril pour ta position sur la bécane........ enfin moi je dis ça... tu sais?? ....... je les tiens de Serge Nuques!!! ......... le bras qui se trouve à l'interieur de la courbe doit être plié et souple et la tête dans l'alignement du rétro......
Super tof l'ami...... j'espere que l'on aura l'occasion de rouler ensemble sur circuit un de ces 4...... ce sera avec plaisir que je me ferai pourrir par une Ducati...... bisous

Super tof l'ami...... j'espere que l'on aura l'occasion de rouler ensemble sur circuit un de ces 4...... ce sera avec plaisir que je me ferai pourrir par une Ducati...... bisous[/b][/i][/quote]

ecoute ce que dit la dame,beril!!
moi aussi je voudrai bien ,sans vexés,que tu pourrisses un ' gex '
cheers

• Créer...